7 SA, en route pour le deuxieme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
vivi1974 4 messages
vivi1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 17:07
:lol: je suis a 7 sa mais pour moi c est le 7 eme bb et vous
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:23
Salut les filles ! Bienvenue Vivi ! 7ème bébé ouaouh ! C'est pas super fréquent de nos jours ! Tu as quel âge ? Et tes petiots ? Veronice, merci pour tes réponses. Pour la rubéole, ma mère pense que je l'ai eu quand j'étais petite mais je crois que je vais aller voir mon généraliste car j'ai pas de rendez-vous avant mi-mars et j'aimerais bien avoir des réponses (tout comme le groupe sanguin du papa d'ailleurs !) Sinon, désolée pour vos nausées mais je vous assure que pour moi, même si j'en ai très peu, SEPIA en 9CH est très efficace. Sinon aujourd'hui, j'ai fait encore 2 heures de conduite. Je me sens de + en + confiante mais j'ai tout de même repris quelques heures en ayant espoir de le passer courant avril... Une d'entre-vous est-elle dans le même cas et n'a pas encore son permis de conduire ? (au moins pour ça, BB me motive !!!) Bises à toutes.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 19:59
[quote:866193d705="vivi1974"]:lol: je suis a 7 sa mais pour moi c est le 7 eme bb et vous[/quote:866193d705] Waooh! Moi qui pensais avoir une grande famille avec 4! Super! J'adore les grandes familles!
vivi1974 4 messages
vivi1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 09:58
ben je vais avoir 35 ans 1bb 17 ans 2eme 14ans 3eme 12 ans 4eme 10ans 5eme 4ans 6 eme 1 an tout ce petit monde avec le meme papa car cela fait 19 ans que nous somme ensemble [quote:eeaa44fb7d="Belle la Coxinail"]Salut les filles ! Bienvenue Vivi ! 7ème bébé ouaouh ! C'est pas super fréquent de nos jours ! Tu as quel âge ? Et tes petiots ? Veronice, merci pour tes réponses. Pour la rubéole, ma mère pense que je l'ai eu quand j'étais petite mais je crois que je vais aller voir mon généraliste car j'ai pas de rendez-vous avant mi-mars et j'aimerais bien avoir des réponses (tout comme le groupe sanguin du papa d'ailleurs !) Sinon, désolée pour vos nausées mais je vous assure que pour moi, même si j'en ai très peu, SEPIA en 9CH est très efficace. Sinon aujourd'hui, j'ai fait encore 2 heures de conduite. Je me sens de + en + confiante mais j'ai tout de même repris quelques heures en ayant espoir de le passer courant avril... Une d'entre-vous est-elle dans le même cas et n'a pas encore son permis de conduire ? (au moins pour ça, BB me motive !!!) Bises à toutes.[/quote:eeaa44fb7d] :lol:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 20:27
[quote="vivi1974"]ben je vais avoir 35 ans 1bb 17 ans 2eme 14ans 3eme 12 ans 4eme 10ans 5eme 4ans 6 eme 1 an tout ce petit monde avec le meme papa car cela fait 19 ans que nous somme ensemble [quote:7878d70edc="Belle la Coxinail"]Salut les filles ! [/quote:7878d70edc] ouaw j'avoue que je suis soufflée.....7 bébés. Comme tu dis veronice 4 je pensais que c'était déja une grande famille. je passe dans le troisième mois. a bientot tout le monde bisous
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:59
Salut les filles !!! ça y est le week-end est fini, de retour au boulot !!!!!!!!!!!! :evil: Je sais pas vous mais moi je trouve que ces week-end passent trop vite !!! J'ai l'impression de ne pas avoir eu le temps de me reposer entre les courses, les amis qui passent à la maison , le repas en famille du dimanche et mon fils qu'il a fallu que j'amene voir un medecin de garde samedi après-midi car il me faisait une grosse otite :? !!! Là, je commence à peine la semaine que je me sens déjà creuvéé ..... vivi.........félicitation pour ta belle et grande famille... happyvero........d'ici la fin de la semaine je viens te rejoindre dans la troisième mois et ça me tarde car là j'ai l'impression de ne pas avancer !!!!!!!!!! Belle la Coxinail, venronice et estelle , vous allez bien ???? En ce qui me concerne j'ai toujours les mêmes symptômes mais il y a des jours ou ça va un peu mieux que d'autres. Bon je vous laisse, je repars au boulot. Bisous et bonne journée !
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 13:15
Salut, salut! Je ne dirais qu'une chose : PAS BIEN! J'ai l'impression qu'on m'a "vidée" de mon énergie, et j'ai une tête "terrible" parait-il! :? Bref, une espèce de loque quoi! Vivement le mois d'avril j'vous jure! En plus chez nous (Toulouse), c'est la rentrée des classes, donc dur, dur les aller-retour qui recommencent! Mais bon, je vais pas me plaindre, ils m'ont manqué quand ils étaient pas là pendant les vacances! :lol: On assume! Moi aussi, Happyvero et Kinou, je vais basculer dans le 3ème mois vers la fin de la semaine... c'est quoi l'intitulé du "post" ou vous allez? Allez, à bientôt! :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 17:17
[quote:6cb61c0937="veronice"]Salut, salut! Je ne dirais qu'une chose : PAS BIEN! J'ai l'impression qu'on m'a "vidée" de mon énergie, et j'ai une tête "terrible" parait-il! :? Bref, une espèce de loque quoi! Vivement le mois d'avril j'vous jure! En plus chez nous (Toulouse), c'est la rentrée des classes, donc dur, dur les aller-retour qui recommencent! Mais bon, je vais pas me plaindre, ils m'ont manqué quand ils étaient pas là pendant les vacances! :lol: On assume! Moi aussi, Happyvero et Kinou, je vais basculer dans le 3ème mois vers la fin de la semaine... c'est quoi l'intitulé du "post" ou vous allez? Allez, à bientôt! :wink:[/quote:6cb61c0937] je sai pas encore pour l'intitulé du post. On pourait faire deuxième quinzaine du mois de septembre??, je vai le lancer mais j'ai l'impression que je vai me sentir un peu seule jusqu'à la fin de la semaine :shock:
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 20:35
Veronice, Happyvero et Kinou, je vais basculer moi aussi dans le 3ème mois à la fin de la semaine... Deuxième quinzaine de septembre me parait tout indiqué Veronice ! Sinon, comment allez-vous les filles ? De mon côté, tout va bien sauf que je dors très mal la nuit (en même temps, je fais pas grand chose certains jours donc suis moins fatiguée...) mais à part ça, tout va très bien ! J'ai hâte d'être au 16 mars pour l'écho ! Qui de vous toutes passe la 1ère l'écho du 3ème mois ? Tu nous tiens au courant ? A très vite alors sur ce nouveau post ! Bises à toutes !
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 09:44
[quote:0a46939488="Belle la Coxinail"]Veronice, Happyvero et Kinou, je vais basculer moi aussi dans le 3ème mois à la fin de la semaine... Deuxième quinzaine de septembre me parait tout indiqué Veronice ! Sinon, comment allez-vous les filles ? De mon côté, tout va bien sauf que je dors très mal la nuit (en même temps, je fais pas grand chose certains jours donc suis moins fatiguée...) mais à part ça, tout va très bien ! J'ai hâte d'être au 16 mars pour l'écho ! Qui de vous toutes passe la 1ère l'écho du 3ème mois ? Tu nous tiens au courant ? A très vite alors sur ce nouveau post ! Bises à toutes ![/quote:0a46939488] Salut les filles ! Je trouve aussi que l'intitulé du post choisi par happyvero nous convient très bien. Pour ta question "comment vous allez les filles", je te répondrais.............BOF mais un peu mieux quand même. Et je me remonte le moral en me disant que les meilleurs moments sont à venir. On a fait le plus dur les filles et à partir de maintenant ça va allez de mieux en mieux.............on a partagé nos moments difficiles et bientôt on partagera de merveilleux moments Enfin pour ce qui est de la première écho pour moi ça sera le Vendredi 13 Mars............j'ai super hate et d'ailleur je me suis crée un petit bandeau qui me fait le decompte des jours . Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.