7 SA, en route pour le deuxieme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
celinewa 9 messages
celinewa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 15:52
Merci pour tes réponses Belle la Coxinail ! Je vais donc prendre mon mal en patience d'ici le 12 mars ! j'ai hâte !! mon ami aussi d'ailleurs ! ça y est nous l'avons dit à tous nos porches, grands moments d'émotions !! Encore merci pour tes conseils. La gygy m'a prescrit un médicament que je peux prendre matin et soir, j'espère que ça fera effet !! moi c'est surtout le soir que je suis nauséeuse. Bisous à toutes [quote:4bf0eb3ae3="Belle la Coxinail"]Salut à toutes et bienvenue à Celinewa ! J'en profite pour répondre à tes questions : Pour résumer, J'attends moi aussi un bb1 pour le 1er octobre, pour moi, la fécondation date du 1er janvier. C'est rigolo ! Côté écho, il n'y en a que 3 obligatoires donc c'est "normal". Moi j'en ai tout de même eu une supplémentaire mais ma crevette de mesurant que 4mm, je n'ai pas vu grand chose... Dis-toi qu'après tout, les échos, ça reste des rayons et qu'il vaut mieux en faire le moins possible... De mon côté, mon écho est planifiée pour le 16 mars, c'est la 1ère écho obligatoire, celle de la 13ème semaine. Tout est normal donc ! Pour tes nausées, essaye de boire un grand verre d'eau le matin avant de te lever, pour moi ça marche assez bien. Sinon, tu peux aussi prendre de l'homéopathie NUX VOMICA en 5ch je crois. Bon courage pour l'annonce à vos familles, de notre côté, c'est déjà fait depuis 2 semaines, on n'en pouvait plus ! Bises à toutes ![/quote:4bf0eb3ae3]
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 16:43
Salut les filles ! Celinwa, de rien, ça serait sympa qu'on se suive un peu Kinou, nous avons donc la même date de début de grossesse toutes les 2 ! Excellent ! Je n'ai pas passé de 2ème écho et j'attends donc impatiemment celle du 16 mars. Ce matin, je suis allée faire une PDS pour le suivi de la toxo (suis pas immunisée) + rubéole + une analyse d'urines. J'aurai les résultats mardi soir... Par contre, suis un peu inquiète (peut-être pour rien du tout) car depuis hier, j'ai des légères pertes brunes 2 à 3 fois par jour. ça vous est déjà arrivé les filles ? Cet aprèm, j'ai eu une petite baisse de tension je pense, ou bien une crise d'hypoglycémie (j'ai vu des étoiles + la tête qui tourne + envie de vomir). Me suis allongée puis ai pris une petite collation. Depuis ça va... Voilà, vous savez tout pour aujourd'hui ! J'attends vos réactions ou vos conseils ! Bisous à toutes ! PS : je prends la suite de Kinou, et poste une photo de mon bidou. A vous de jouer ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidouco2140209,9205cd183509adf0a0ba1025e729d1a8.jpg.html][img:2ef925b877]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/9205cd183509adf0a0ba1025e729d1a8.jpg[/img:2ef925b877][/url]
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 19:30
[quote:e63b96bd29="Belle la Coxinail"]Salut les filles ! Celinwa, de rien, ça serait sympa qu'on se suive un peu Kinou, nous avons donc la même date de début de grossesse toutes les 2 ! Excellent ! Je n'ai pas passé de 2ème écho et j'attends donc impatiemment celle du 16 mars. Ce matin, je suis allée faire une PDS pour le suivi de la toxo (suis pas immunisée) + rubéole + une analyse d'urines. J'aurai les résultats mardi soir... Par contre, suis un peu inquiète (peut-être pour rien du tout) car depuis hier, j'ai des légères pertes brunes 2 à 3 fois par jour. ça vous est déjà arrivé les filles ? Cet aprèm, j'ai eu une petite baisse de tension je pense, ou bien une crise d'hypoglycémie (j'ai vu des étoiles + la tête qui tourne + envie de vomir). Me suis allongée puis ai pris une petite collation. Depuis ça va... Voilà, vous savez tout pour aujourd'hui ! J'attends vos réactions ou vos conseils ! Bisous à toutes ! PS : je prends la suite de Kinou, et poste une photo de mon bidou. A vous de jouer ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidouco2140209,9205cd183509adf0a0ba1025e729d1a8.jpg.html][img:e63b96bd29]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/9205cd183509adf0a0ba1025e729d1a8.jpg[/img:e63b96bd29][/url][/quote:e63b96bd29] Coucou ! Belle la Coxinail.........c'est cool que l'on ait la même date d'accouchement, on va pouvoir comparer nos symptômes !!! Alors moi je n'ai pas encore la date de mon écho officielle.... j'appelle dès lundi. EN ce qui concerne les examens sanguins j'ai tout fait la semaine dernière... PDS et analyse d'urine. Tous les résultats sont bons et je suis immunisée contre la toxo ( c'était le cas aussi pour mon fils) donc je suis contente. EN ce qui concerne tes pertes brunes, moi ça ne m'est jamais arrivée mais je sais que ça peut arriver. As - tu mal au niveau du bas ventre ? Si ça persiste parle en quand même à ta gygy car ça peut être dû a un petit décollement placentaire... dans ce cas elle te mettra au repos durant 1 à 2 semaines. Bisous. Ps : cool pour la photo...ça commence à se voir aussi.
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 19:26
Salut Kinou ! Merci pour tes réponses. On va se suivre avec joie ! Côté pertes brunes, je crois que je me suis inquiétée pour rien... Plus rien depuis hier aprèm... Ouf ça me rassure ! Sinon, j'ai toujours le ventre qui me tire un peu, surtout le soir, mais rien de vraiment génant. Côté bidou, je suis un peu ronde alors je croyais que ça se voyait plus, mais le tien est pas mal non plus ! hi hi hi Allez bises à toutes et à + Bonne soirée !
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:58
Salut les filles ! J'espère que vous avez passez un bon week-end. Moi sans plus à cause des nausées comme d'hab !!!! Je viens d'appeler mon échographe pour prendre ma 1ère écho officielle du 1er trimestre et encore une fois j'ai rendez-vous un Vendredi 13 (Mars). ça va être long de ne plus avoir de rendez-vous durant 1 mois...à mon avis je vais me faire du soucis jusqu'à cette prochaine écho :? Bon je souhaite bon courage à toutes celles qui comme moi son au boulot et aussi aux autres car avec nos nausées rien n'est simple !!!! Bisous
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 19:45
Salut les filles! En lisant tous vos p'tits messages, j'ailu que certaines avaient mal en bas du ventre! moi je suispresque à 7 semaines de grossesse et depuis 2-3 jours j'ai mal dans les aisnes (c'est à dire des chaque coté du vagin). Est ce que vous aussi vous avez eu ça? A quoi ressemblent vos mal de ventre? Sinon tjs la poitrine douloureuse et assez fatiguée!!!!
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 14:14
[quote:b7490180af="estelle86"]Salut les filles! En lisant tous vos p'tits messages, j'ailu que certaines avaient mal en bas du ventre! moi je suispresque à 7 semaines de grossesse et depuis 2-3 jours j'ai mal dans les aisnes (c'est à dire des chaque coté du vagin). Est ce que vous aussi vous avez eu ça? A quoi ressemblent vos mal de ventre? Sinon tjs la poitrine douloureuse et assez fatiguée!!!![/quote:b7490180af] Salut les filles ! estelle...il est est normal que tu aies des douleurs dans l'aine. Ces élancements désagréables sont souvent provoqués par le relâchement des ligaments, des muscles et des articulations du bassin. Le bon traitement : repos et natation ! :wink: . Sinon ben pour moi toujours pareil...........nausées, brûlures d'estomac et fatigue !!! j'ai l'impression que je n'avance pas dans ma grossesse (surtout depuis que ma gygy m'a reculé ma date de conception de 6 jours :? ).....vite vite que ce premier trismestre soit fini !!! Bisous et bonne journée.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 18:18
Salut, salut! Tout d'abord pour répondre à Estelle, les maux de ventre(que j'ai), sont plutôt du style "douleurs" de règles (un peu :? ), ou encore un peu comme des "lourdeurs" d'estomac. Le tout accompagné de nausées, sinon c'est pas drôle! :twisted: Et sinon Kinou décidément on se suit...moi aussi j'ai mon rdv pour l'échographie foetale du 1er trimestre le jeudi 12! Et moi aussi ma gynéco la dernière fois ma "repoussée" ma DPA de 5 jours, non plus le 25 mais le 30 septembre, du coup on va se suivre! :wink: Dis moi, toi ou quelqu'un d'autre, mais comme tu as déjà mis la photo de ton ventre, je voulais te demander comment on fait, je galère grave! Je n'arrive qu'à mettre le lien qui permet d'aller sur hiboox...help! Merci d'avance! Bon, ben sinon, je suis "sans" enfant cette semaine (à part ma crevette qui me fatigue et me fais vomir! :lol: ), les filles sont chez leur papa, et, grande 1ère, le petitou est chez ma belle soeur dans l'aude depuis ce week-end! Tout le monde me dit d'en profiter, mais j'ai pas le coeur à ça, la maison est trop vide la journée... :( Je vais vous faire sourire, mais j'ai pleuré tout le chemin du retour dimanche soir quand on l'a laissé! Par contre lui il va très bien, on le récupère jeudi...c'est long! C'était peut-être pas le bon moment pour moi de le laisser, avec les hormones de grossesse qui s'en mêlent! :lol: Allez bises à toutes, à bientôt! :wink:
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 20:56
[quote:39aa573f54="veronice"]Salut, salut! Tout d'abord pour répondre à Estelle, les maux de ventre(que j'ai), sont plutôt du style "douleurs" de règles (un peu :? ), ou encore un peu comme des "lourdeurs" d'estomac. Le tout accompagné de nausées, sinon c'est pas drôle! :twisted: Et sinon Kinou décidément on se suit...moi aussi j'ai mon rdv pour l'échographie foetale du 1er trimestre le jeudi 12! Et moi aussi ma gynéco la dernière fois ma "repoussée" ma DPA de 5 jours, non plus le 25 mais le 30 septembre, du coup on va se suivre! :wink: Dis moi, toi ou quelqu'un d'autre, mais comme tu as déjà mis la photo de ton ventre, je voulais te demander comment on fait, je galère grave! Je n'arrive qu'à mettre le lien qui permet d'aller sur hiboox...help! Merci d'avance! Bon, ben sinon, je suis "sans" enfant cette semaine (à part ma crevette qui me fatigue et me fais vomir! :lol: ), les filles sont chez leur papa, et, grande 1ère, le petitou est chez ma belle soeur dans l'aude depuis ce week-end! Tout le monde me dit d'en profiter, mais j'ai pas le coeur à ça, la maison est trop vide la journée... :( Je vais vous faire sourire, mais j'ai pleuré tout le chemin du retour dimanche soir quand on l'a laissé! Par contre lui il va très bien, on le récupère jeudi...c'est long! C'était peut-être pas le bon moment pour moi de le laisser, avec les hormones de grossesse qui s'en mêlent! :lol: Allez bises à toutes, à bientôt! :wink:[/quote:39aa573f54] Coucou ! Effectivement Veronice on se suit de près...c'est cool !!! :D Alors pour ce qui est de la photo il faut que tu ailles dans Ajouter une image (la fenêtre qu'il y a en dessous de la partie ou tu écris le message). Tu clickes sur Hiboox .fr Tu vas tomber sur leur site. Tu vas alors sur "parcourir" , tu choisies ton image puis tu vas sur " envoyer une image". Ton image vas être enregistrée. Ensuite ils vont te demander de choisir un titre et une catégorie. Tu précises si tu veux que ta photo soit d'ordre public ou privé puis tu fais "enregistrer l'image". Alors après tu vas voir ton image apparaitre et en dessous il va y avoir écrit "partager sur le web" et là il faut copier le lien "code forum vignette" et le coller dans la fenêtre ou tu écris ton message. Voilà, j'espère que c'est assez clair...maintenant on attend tes photos !!!! Bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 10:53
Oui c'était très clair, merci Kinou! Donc voilà mon bidou... Soyez indulgente les filles, n'oubliez que c'est mon 4ème! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14-fevrier-2009-1-mois-et-demi,fa6d0640ba0dc8ac91ffac2170d18f86.jpg.html][img:0c956dbfcc]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/fa6d0640ba0dc8ac91ffac2170d18f86.jpg[/img:0c956dbfcc][/url] (14 février : 1 mois et demi!)
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 11:06
Alors je vais être encore embêtante, mais comment insérer une petite bannière lilypie? (Elle est crée, mais je n'arrive pas à la mettre!) :oops: Après j'vous embête plus promis...
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:38
[quote:47d9948bb9="veronice"]Alors je vais être encore embêtante, mais comment insérer une petite bannière lilypie? (Elle est crée, mais je n'arrive pas à la mettre!) :oops: Après j'vous embête plus promis...[/quote:47d9948bb9] Coucou ! Veronice....tu as un beau bidou toi aussi pour n'être qu'à 1 mois et demi. C'est clair que quand on a déjà eu des enfants ça se voit beaucoup plus vite .... et pour ma part c'est tant mieux car moi j'adore les gros ventres !!! Alors pour la bannière...une fois qu'elle est crée tu copies le lien qui s'affiche en dessous de "PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode" (c'est le deuxième). Ensuite tu retournes sur le site "être enceinte", tu vas dans ton profil et tu le colle dans la fenêtre "signature" (en dessous de la fenêtre loisirs). Et tu fais envoyer....... Voilà alors maintenant on attend ta belle bannière !!!!!!! :wink: Bisous les filles
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 15:18
Merci Kinou pour tes explications, super! Et sinon, ça y est j'ai récupéré mon petitou, je suis trop contente! Allez il en manque encore 2 qui reviennent samedi et ensuite ça ira mieux! :wink: Et vous ça va comment?
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 19:16
Coucou les filles ! J'ai enfin eu mes résultats de laboratoire de la semaine dernière ! Et j'ai une petite question : - que doit-on comprendre à la sérologie de la rubéole ??? Dans mes résultats, j'ai une IgG à 134,6 UI/ml et ils conseillent de refaire un prélèvement dans 15 jours... quelqu'un peut m'aider ??? - autre question, mon chéri ne connait pas son groupe sanguin (moi je suis A+)... doit-il obligatoirement faire une recherche de groupe sanguin ?? Y-a-t-il des risques d'incompatibilité entre A+ et un autre groupe ? (j'ai cru comprendre que le principal problème est lorsque la maman et de rhésus -, le papa de rhésus + et le bébé de rhésus +)... l'une d'entre vous sait ??? Sinon, j'ai trouvé un remède utile pour celles qui sont réceptives à l'homéopathie : 3 granules de SEPIA OFFICINALIS en 9CH quand les nausées arrivent ! Bises à toutes et merci pour vos réponses !
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:53
Salut! Pour te répondre Belle la coxinail, concernant la rubéole, je ne serai pas de bon conseil(?), peut-être es-tu à un taux "intermédiaire" pour savoir si tu es immunisée? Quant au rhésus, en effet l'incompatibilité est seuleument quand la mère est de rhésus négatif,d'après moi, car c'est mon cas, et ça s'explique logiquement... maintenant demande confirmation à des profesionnels de santé au cas ou, mais je ne pense pas? Et dans ce cas je ne sais pas pourquoi ils te demandent le groupe sanguin du papa? Mais bon, ça ne te coute rien de le faire, mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir l'expliquation tout de même! :wink: Sinon, moi ça va (comme d'hab!), nausées toujours là(moi je ne suis pas du tout réceptive à l'homéopathie! :lol: Et ça me fait même l'effet inverse en général!) et immmense fatigue, j'ai l'impression que bébé me prend toute mes forces! A part ça j'ai récupéré mon petit dernier qui était en vacances chez tatie et tonton pour la 1ère fois! Je revis! Même s'il me met le bazar et qu'il me fait caprice sur caprice depuis ce matin, au moins la maison est "vivante"! :lol: Reste plus que mes filles samedi... Autrement petite question, c'est peut-être un peu tôt pour certaines, mais nous on a déjà commencé à "plancher" prénoms, et vous? Et je dirai même que ça se précise sérieusement, je suis même quasiment décidée pour les 2. (Sachant qu'on ne veut connaître le sexe du bébé qu'à la naissance! J'espère que papa ne changera pas d'avis!) Allez bonne journée à toutes! Bye. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.