7 SA, en route pour le deuxieme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
yvlie 11 messages
yvlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 11:48
J'ai fait une premier echo chez ma Gygy le 14 Janvier, autant te dire qu'on a eu du mal a voir car la grossesse ne datait que de 15 jours. On n'a reussit quand meme a voire le petit sac qui est tres bien implanter dans mon uterus: je l'ai entouré en rouge: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echographie-du-14-janvier-2009,edbe7e92b12ca559806cf9cb920a6933.jpg.html][img:692d5e7105]http://images4.hiboox.com/images/0509/edbe7e92b12ca559806cf9cb920a6933.jpg[/img:692d5e7105][/url] J'y retourne le 18 Fevrier pour mieux le voire, et si tous ce passe bien on devrait voire son petit coeur battre. (j'espere qu'il va bien) Sinon, ma premiere echo officiel est le 11 Mars.
purdy 1 messages
purdy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 15:13
...pourrait être "Prokynil"! Je suis dans ma 8ème semaine (DPA le 24 septembre, mais ce sera une césarienne donc pourquoi pas le 09.09.2009... à 9 heures ???) Pour ma grande fille je n'avais pas eu de nausées du tout, mais là c'est à fond! Ma gygy m'a prescrit du Prokynil, ça marche super bien! J'en prends 2 par jour (un matin un soir), c'est à effet prolongé, ça m'aide vraiment au jour le jour même si de temps à autres j'ai un petit "beurk" à l'estomac... Problème: avant Prokynil je perdais du poids, là j'ai un super appétit, bien ciblé sur les frites, les pizzas et les bonbons!! Alerte! Bon, je suis contente de vous rejoindre en tout cas, au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance virtuelle
auremynes 10 messages
auremynes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 19:34
coucou les filles, je vois que pas mal d'entre vous a passer leur premiere echo et que tout va bien tant mieux!!! moi j'ai hate mercredi 15h45 je compte les jours... sinon toujours aussi fatiguee et quelques douleurs au ventre bon week end a toutes a plus tard!!
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 11:52
Salut les filles ! Bon contente de voir que tous nos premiers rendez-vous se sont bien passés. Moi j'avais donc rendez-vous vendredi à 11h15. J'ai bien vu ma petite crevette ainsi que son petit cœur qui battait...c'était super !!! Par contre je pensais avoir une DPA au 26 / 12 et d'après la taille de la crevette = 7.4 mm ma gygy pense que l'ovule a du être fécondée aux alentours du 29 décembre. Mais c'est pas encore sur. Elle me confirmera la date exacte de fécondation lors de notre prochain rendez-vous le 13 février. Sinon au niveau des symptômes, j'ai toujours mal à l'estomac quasi toute la journée mais c'est supportable et les seins douloureux. On se tiens au courant pour celles qui ont des rendez-vous à venir. Bisous et bon dimanche. ps : je vous mets le petit cliché que m'a remis ma gygy. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo,f1a5715baafc3f3cb82173fc0b0e2d55.jpg.html][img:3f734455d9]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/f1a5715baafc3f3cb82173fc0b0e2d55.jpg[/img:3f734455d9][/url]
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 08:54
et bien c'est super, je vois que tout le monde a déjà passé son écho. Suis je la seule a ne l'avoir pas encore faite? J'ai rdv pour la première fois le 11/02 ...mercredi prochain....grrr ca va être long. Point de vue nausée c'est pas terrible. la semaine passée j'ai du arreter ma voiture sur le bord de la route pour vomir. quoi de plus réjouissant avant d'aller au boulot. :shock: bon courage à toutes. vivement le ventre rond et les premiers mouvements. :D
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 10:40
Salut, salut! Déjà quelques jours que je suis pas venue, mais là c'est fatigue INTENSE depuis quelques jours! Je dors tout le temps, et quand je dors pas, c'est dur, dur, comme des baisses de tension! Et au niveau nausées, je suis au top! Pas de vomissements, mais jamais faim! Sans doute pour ça aussi que je suis fatiguée! Alors depuis hier je me force, mais c'est pas évident! Super les filles toutes ces échos! Moi j'y retourne lundi 9, il me tarde déjà! Ma gynéco voulait voir l'évolution à +15 jours pour pouvoir dater plus précisément. Voilà à+ tout le monde!
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:08
Coucou ! Les filles, je sais pas si c'est moi qui comprend rien mais j'ai moi aussi eu mon cliché et le médecin m'a confirmé que ma crevette faisait 4mm (pour une date de fécondation au 1er janvier). Le sac gestationnel quant à lui mesure 27mm de diamètre à peu près. kinou, de ton côté, on te confirme plus de 7mm, pour quasiment la même datation, ça fait une sacré différence non ???
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:10
Salut Hipeauline ! Est-ce que ta gygy t'a donné la taille de ta crevette ou pas ???
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 11:14
coucou je suis dans le meme cas que toi happyvero je suis a 8sa et ma premiere echo est vendredi je compte les jours aussi. quand on voit toute ses echos on est pressé de voir la notre et de vous la montrer en tout cas félicitation a toute . bisous
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:25
28 & 30 décembre !!! Mais oui effectivement, c'est comme moi. ça me rassure ! Je commençais à me dire que ma crevette était minuscule par rapport à kinou a qui on a anoncé 7mm....
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:56
[quote:6af7680ea2="Belle la Coxinail"]28 & 30 décembre !!! Mais oui effectivement, c'est comme moi. ça me rassure ! Je commençais à me dire que ma crevette était minuscule par rapport à kinou a qui on a anoncé 7mm....[/quote:6af7680ea2] salut le filles, moi j'ai fait ma première écho il y a une semaine : la date présumée de conception c le 19 décembre le 26 janvier ma crevette faisait 7,5 mm et depuis hier moi qui pensais y rechapper je suis malade à en crever: j'ai faim mais j'ai tout le temps envie de vomir alors cela ne m'engage pas à manger je sais pas comment je vais faire demain au boulot!!! sabine
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 14:33
Coucou les filles Trop prise par le boulot et par ma puce, j'ai même pas eu le temps de revenir sur le forum! Je vois ma gygy demain à 18h30, je commencerai ma 8ème SA (normalement), j'ai hate de savoir si tout va bien... Depuis quelques jours grosses nausées plusieurs fois par jour pour ne pas dire en continue (j'ai déjà perdu 1 kilo :cry: )et quelle fatigue !!! J'ai un travail fatiguant aussi, debout toute la journée à marcher, se baisser... Je me sens trop lourde, plus d'énergie. Vivement la fin des 3 premiers mois, c'est vrai qu'au début on a du mal à profiter de sa grossesse! Je vous tiens au courant après mon écho. Bisous les filles
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 20:14
Salut les filles ! Belle la Coxinail .... effectivement si on a dit a toi et a hipeauline que 4 mm correspondrait a une DPA entre le 28 et 30 Décembre je pense que c'est ma gygy qui se trompe. Surtout que moi je suis quasi sûre d'avoir ovulée le 26 parce que je suis super réglée en général. J'ai des cycles de 30 jours pile avec une ovulation au 16 ième jour. Donc je ne vois pas pourquoi cette fois-ci j'aurais ovulé avec 3 jours de retard. En plus, pour tout vous dire ça m'arrangerait qu'elle se soit trompée car avec mon homme on avait tout calculé pour faire une petite fille donc là, une fécondation le 29 changerait tout mes plans :lol: Sinon pour moi aussi c'est dur dur . La matin j'arrive au boulot sans aucune motivation....Dès le lundi je me rêve le week-end pour me reposer et en plus j'ai mal au ventre toute la journée avec remontées gastriques et brûlures d'estomac. POur aller mieux je prends du vogalen lycos et de gelox mais plus ça va moins j'ai l'impression que ça me soulage.. Bisous et bonne soirée
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 12:40
Les filles, vous qui bossez et avez des nausées, je vous plains de tout mon coeur ! Non pas que j'aimerais pas bosser (suis en train d'être licenciée pour motif économique), mais suis tellement naze le matin ! Et puis depuis quelques jours, suis vraiment nauséeuse le matin (alors qu'avant pas du tout...) Allez courage ! Sinon Kinou, j'ai pas mal cherché sur internet et trouvé la page web ci-dessous qui explique bien les tailles et poids de l'embryon selon qu'on parle en SA ou pas, c'est très intéressant et rejoint à peu près nos données puisqu'ils parlent de 5mm pour 7SA : http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php Allez bises à toutes et n'hésitez pas à nous donner des news de vos échos !
auremynes 10 messages
auremynes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 16:58
Salut a vous les filles, je vois que tout va bien pour vous a part quelques desagrements gastriques!! En tout cas moi je passe ma toute premiere echo demain a 15h45 alors j'ai hate de voir ou d'entendre son petit coeur battre!! Bon en cas je vous tiens au courant demain soir! A demain et felicitation a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.