7 SA, en route pour le deuxieme mois

Discussions

Auteur
Message
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 11:38
et voila, le premier mois est terminé, on rentre dans le deuxième avec le pic d'hormone. Qui est déja là?
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 11:52
Coucou les filles! Pour ma part, je rentre dans ma 9SA. Enormément de fatigue et BEAUCOUP de nausées (au point ou hier j'ai vomi une bonne dizaine de fois! :? ) Et pas mal de tiraillements dans le bas ventre également. Mais bon, faut ce dire que si on est dans cet état, c'est que tous va bien! Mais c'est vrai que pour mon 1er je ne me rappel pas avoir été autant malade! Gros bibi
lablonde 27 messages
lablonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 11:56
[quote:06a72b2e01="happyvero"]et voila, le premier mois est terminé, on rentre dans le deuxième avec le pic d'hormone. Qui est déja là?[/quote:06a72b2e01] Coucou moi aussi je suis au début de mon 2e mois... en fait je suis à 6sa+3j... vendredi je vais voir mon gynéco pour faire une échographie de contrôle. j'avoue que je suis hyper fatiguée ces temps ci (bon, j'avais fait une fc en décembre, dont je n'ai pas eu le temps de récupérer), je me sent un peu nauséeuse (chose que j'arrive à contrer avec un bout de pain), et j'ai tout le temps faim... j'ai déjà 2 enfants âgés de 26 mois, je cotoyais ce forum lorsque j'étais au début de ma grossesse avec les deux grands. c'est donc naturellement que je reviens ici... je n'ai encore parlé de ma grossesse à personne, hormis au papa...
lablonde 27 messages
lablonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 11:57
[quote:fd7820dea0="hipeauline"]Bon je me rejoins à vous ! aujourd'hui je suis à 6SA (ce qui veut dire 6 semaines revolu donc que je commence le 2eme mois non !?). Pour ma part toujours des tiraillements dans le bas ventre. Mais sinon je touche du bois car je n'ai pas de nausée ! ni de grosse fatigue pour le moment. J'aimerais que ça dure ainsi !! Pour le rappel, premier rdv chez le gygy vendredi à 15h15 ! et je rappel aussi que c'est ma première grossesse.[/quote:fd7820dea0] c'est rigolo parce que moi j'ai rdv chez gygy vendredi à 15h30 :wink:
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 12:35
[quote:1db815d2de="hipeauline"][quote:1db815d2de="lablonde"] c'est rigolo parce que moi j'ai rdv chez gygy vendredi à 15h30 :wink:[/quote:1db815d2de] Oui ! et moi aussi j'en suis à 6SA ! Par contre pour moi c'est la première grossesse :D[/quote:1db815d2de] Salut les filles ! ça fait plaisir de basculer sur le deuxième mois !!! Bon j'espère toutes vous retrouver afin que l'on continue de se suivre. Je ferai une petite récap dans quelques jours quand tout le monde aura basculé sur ce nouveau post. Bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 13:07
Coucou hippeauline, happyvéro et kinou! :wink: Bon, ben en effet on "bascule"sur le deuxième mois. Bonjour aussi à "le bisou" et "lablonde". J'espère que tout le monde va nous suivre sur ce nouveau post, et faire la connaissance de nouvelles? Bon, vivement que petitou aille à la sieste que j'aille faire pareil! :lol: A plus.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 13:53
Bonjour aux néo2ème mois ;) Je finis actuellement mes 9SA. J'ai encore pas mal de nausées (même si le pic entre début 6SA et début 9SA est passé; je suis toujours très fatiguée (je suis en arrêt de 15 jours et je dors 50% de mon temps :D) et j'ai de grosses douleurs au ventre. En revanche, je suis inquiète car j'ai eu quelques saignements cette nuit. Je suis allée chez le médecin que ça n'a pas eu l'air d'inquiéter. J'ai vraiment hâte de faire mon écho de premier trimestre le 17/02 !!!! A bientôt!!!
MimineAnapharm 10 messages
MimineAnapharm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 15:07
Salut les filles, Je démarre aujourd'hui ma 7ème semaine, du coup moi aussi je bascule sur le 2ème mois! Heureuse de vous retrouver ici. Mon écho est prévue pour le 1er février, il me tarde de le voir et d'entendre son coeur battre! Pour l'instant pas de nausées, mais comme vous une grosse fatigue, rien d'insurmontable quand même. Je vous souhaite un beau 2ème mois les filles. Bises
labzeu 3 messages
labzeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 16:18
Coucou pour ma part deuxième grossesse rdv gygy jeudi 16h40 et j'entame mon deuxième mois jeudi. Je suis arretes car mal aux ventres. Emma a 3 ans et demi et il lui tarde de voir le bout du nez de son frère ou sa soeur qui est prévu pour le 1er octobre 2009. Bonne continuation à vous toutes et rdv au 3 e mois.
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 17:44
salut les filles, alors je vous rejoinds à mon tour. J'ai fait une écho de contrôle aujourd'hui avec gygy à cause d'antécédents de fc et la bonne nouvelle est arrivée: pour la première fois tout correspond la date d'ovu, la date présumée et l'évolution de l'embryon il fait 7,5 mm et son petit coeur bat bien!!! nous sommes trés heureux. j'ai à nouveau rdv chez gygy vers le 10 pour suivre tout ça et elle m'a prescrite ma première écho début mars. bises sabine
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 17:50
Pour moi j'en sui également à mon deuxieme mois (7SA) par contre fatigue et nausées sont au rendez vous au secours!!! je sui barbouillée toutes la journée rien ni fait je ne ve rien manger ca ne passe pas. Vivement dans deux mois que je profite a fond!
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 19:01
[quote:7a138a0e37="mimie&nico"]Pour moi j'en sui également à mon deuxieme mois (7SA) par contre fatigue et nausées sont au rendez vous au secours!!! je sui barbouillée toutes la journée rien ni fait je ne ve rien manger ca ne passe pas. Vivement dans deux mois que je profite a fond![/quote:7a138a0e37]Sles filles moi aussi je suis à 7SA est c'est ma première grossesse , pas de nausées trop bien!!!lol
magdalena02 1 messages
magdalena02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 19:04
Bonsoir à toutes. Comme vous, je suis dans ma 7eme semaine. Première grossesse. Niveau nausées, suis patraque toute la journée et ne trouve rien qui calme. J'ai repris le boulot aujourd'hui, j'ai eu 1semaine d'arret (fièvre et toux). Le challenge etant : faire cours aux eleves sans vomir devant eux !! :shock:
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 19:38
Salut les filles ! Bienvenues à toutes ! Moi depuis que je suis entrée dans ma 7ième semaine c'est pas la forme. Aujourd'hui j'ai été obligée de quitter le boulot vers 14h a cause des nausées. Je me suis fait prescrire du vogalen. EN plus d'être barbouillée toute la journée je n'ai aucune énergie et envie de rien. C'est dur le matin de me motiver quand j'arrive au boulot. Toute le journée je ne pense qu'à la débauche et au moment ou je vais pouvoir m'allonger sur mon lit......c'est terrible. Surtout qu'à la base je suis quelqu'un de très énergique. Il me tarde vraiment la fin du 3ième mois pour que je profite à fond de ma grossesse et que je retrouve la motivation. Bisous et bonne soirée.
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 20:06
A mon tour de vous rejoindre ! Je suis au milieu de la 6ème mais j'anticipe... Toujours pas de nausées et mon ventre commence à pas mal s'arrondir, surtout le soir... Côté gygy, j'ai toujours pas pris rdv mais il faut que je me bouge... Sinon, PDS avec beta HCG à 6460 semaine dernière et suis pas immunisée contre la toxo donc à moi de rester prudente car mon chat-chat rôde... C'est ma 1ère grossesse alors je découvre un peu au jour le jour mais j'adore ! Demain, c'est décidé, je l'annonce à mes parents... c'est trop trop dur de pas leur dire... Alors on a sorti le grand jeu avec chéri-chéri et on les a invité à manger (avec ma petite soeur) pour leur annoncer la nouvelle... Ils vont être fous de joie (j'ai 33 ans et c'est leur premier petit-enfant... en plus, ma mère est nounou à domicile et elle sait ce qui l'attend !!!) Allez bonne soirée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.