7 SA, en route pour le deuxieme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:22
coucou les filles, voilà ce matin je suis allée voir mon médecin traitant hier au boulot j'ai eu une journée assez stressante et résultat le soir en rentrant j'avais trés mal dans le ventre et cette nuit à cause du stress j'ai fait pleins de cauchemard et je pleurais dans mon sommeil du coup mon chéri m'a interdit de venir au boulot de toute façon j'étais d'accord: je ne veux prendre uacuns risques après 3fc prochain rdv chez gygy vendredi 13 pour voir si ma crevette évolue bien: j'ai hâte. bisous sabine
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:43
Salut les filles ! Sabine.........c'est sur après 3 FC préserve toi au maximum ...... et moi aussi j'ai RDV le 13 pour voir si ma crevette évolue bien ! auremynes ......... tu ne dois plus en pouvoir d'attendre à l'heure qu'il est !!!!! On attend de tes nouvelles avec impatience. Belle la Coxinail........merci pour le lien. C'est un site très intéressant et effectivement si on s'en refèrent à ses données, ça serait ma gygy qui se trompe......et comme je vous le disais precédemment ça m'arrange !!! Sinon pour moi c'est toujours pareil...........NAUSEES ET FATIGUE ! Vivement la fin du 1er trimestre. Je suis allée m'inscrire à la maternité car là ou je vais il faut reserver dès le premier mois pour être sur d'avoir une place. Bisous à toutes et bonne journée !
prissou91 2 messages
prissou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 17:56
bonjour,je suis enceinte(d'environ 6 semaine)j'ai vraimen mal o jambes,est-ce normal?pouvez vous m'eclairer svp :D merci
prissou91 2 messages
prissou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 17:57
personne?? :? JE precise ke je travail ds la restauration dc je suis pratikemen tte la journee debout
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:05
salut, écoute je ne suis pas dans ce cas là parce que même si je suis pas mal debout moi aussi j'essaie de m'assoier dès que je peux. par contre il est évident qu'avec ton travail tu aies mal aux jambes à la fin de la journée. enceinte ou pas d'ailleurs mais au début cela arrive à certaines femmes. tu as prévenu ton employeur??? peut être que s'il le savait il te permettrai des petites pauses. voilà en espérant t'avoir renseignée. sabine
prissou91 2 messages
prissou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 18:13
[quote:026b4fab09="sabina2204"]salut, écoute je ne suis pas dans ce cas là parce que même si je suis pas mal debout moi aussi j'essaie de m'assoier dès que je peux. par contre il est évident qu'avec ton travail tu aies mal aux jambes à la fin de la journée. enceinte ou pas d'ailleurs mais au début cela arrive à certaines femmes. tu as prévenu ton employeur??? peut être que s'il le savait il te permettrai des petites pauses. voilà en espérant t'avoir renseignée. merci Sabine,oui je les prevenu mais bon je vien de voir kil exister des medicament pour sa, jen parlerai a mon medecin sabine[/quote:026b4fab09]
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:26
Salut les filles ! Encore un peu barbouillée ce matin et pas mal ballonnée en cette fin d'aprèm mais ça va globalement plutôt bien. Je sais pas vous, mais je trouve que mon ventre commence tout doucement à s'arrondir (en fait, comme je suis déjà ronde, je pense que ça se voit +). Sabina ! C'est clair, faut que tu te ménages, penses au bien être de ton bb ! Le boulot passe après... Kinou ! T'es déjà allée t'inscrire à la maternité ? Tu me fais peur, moi je n'ai rien fait encore... C'est pas un peu tôt ? Prissou, j'ai eu pas mal mal aux jambes la semaine dernière et je pense que c'est normal surtout si tu es bcp debout. Essaye de faire un peu plus de pause (même si je sais en connaissance de cause que c'est dur dur dans la restauration...) Auremynes, on attend des news ! Allez à +
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 21:44
J'ai eu ma 1ère écho hier et du coup ma date d'accouchement est pour le 1er octobre. Mon bébé fait 8mm et tout va bien. Je suis rassurée. Par contre j'ai déjà perdu 2kilos à cause des nausées :( Du coup je dois prendre du motilium et du vogalène, j'espère que ça va faire effet. Prissou, moi je travaille dans l'hôtellerie, et j'ai surtout mal au dos le soir et mal aux jambes beaucoup plus que d'habitude. Pour ma 1ère grossesse j'ai beaucoup souffert du dos et des jambes. Il faut se reposer au maximum et ne pas trop en faire (je sais c'est pas facile). Moi j'avais prévenu mon patron de bonne heure pour qu'il comprenne et il m'a beaucoup soutenu.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 10:07
Salut les filles! Ah, les fameuses nausées, la fatigue, le mal aux jambes, et j'en passe et des meilleurs... je vous rassure on oublie vite tout ça, allez dans un mois et demi ça ira mieux, et ensuite ce ne sera que mauvais souvenirs! C'est clair que moi aussi je suis en plein! Jamais faim, je me force tout le temps! Et surtout une fatigue indéfinissable!!!!! Faut dire que les aller-retours collège, école + petit loulou de 23 mois(aujourd'hui!)qui me prend pas mal de mon énergie, je n'ai pas de quoi m'ennuyer! Mais là j'avoue, que je ne peux faire que le minimun nécessaire pour eux, vivement le 4 ème mois! Je revoie la gynéco dans 4 jours, il me tarde! Surtout que ce jour là je l'annonce aux enfants! Vivement lundi! Quant à la maternité moi aussi je vais m'inscrire courant de la semaine prochaine! C'est vrai, (surtout si vous habitez des grandes villes), qu'il vaut mieux s'y prendre le plus tôt possible! Et je pense à ça, celles qui ont des 1ers bébés, et qui souhaitent reprendre le travail, n'oubliez pas l'inscription en crêche ou chez la nounou! Je vous l'accorde, ça peut paraître complètement abstrait pour le moment, mais c'est pourtant bien maintenant qu'il faut s'y prendre! :wink: Ah, juste un dernier petit truc... bonne fête à happyvero, pour hier, si elle passe par là! :wink:
auremynes 10 messages
auremynes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 20:59
salut les filles!! me revoila enfin... Et oui ma toute premiere echo est faite est c'etait super! Que d'emotions meme si c ma deuxieme grossesse! Alors mon petit bout fait 1cm, c tout petit j'ai vu son petit coeur battre c'etait trop beau, la nature est bien faite.. Donc je suis bien rassuree tout va bien!! Toujours tres fatiguee et moi aussi j'ai mal aux jambes travaillant debout toutes la journee! Je suis donc a 7SA+5j!! voila vous savez tout!! J'espere que tout va bien pour vous et donnez des nouvelles pour celles qui passe des echos dans les semaines a venir!! bises a toutes et bonne soiree!!
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:32
salut les filles, je suis arrêtée depuis mercredi et dans la nuit de mercredi à jeudi et jeudi toute la journée j'ai eu une douleur à gauche comme des pics d'aiguilles et en sentant une forme à chaque pic d'aiguilles de la taille d'un coeur adulte se gonfler et retraissir ensuite. qu'en pensez-vous? j'ai pris des spasfons et ça a l'air de passer.Plus rien cette nuit ni ce matin. j'attends vendredi 13 avec impatience pour revoir ma crevette merci. sabine
yvlie 11 messages
yvlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:04
[quote:beb1152d49="Neige1850"]J'ai eu ma 1ère écho hier et du coup ma date d'accouchement est pour le 1er octobre. Mon bébé fait 8mm et tout va bien. Je suis rassurée. Par contre j'ai déjà perdu 2kilos à cause des nausées :( Du coup je dois prendre du motilium et du vogalène, j'espère que ça va faire effet. Prissou, moi je travaille dans l'hôtellerie, et j'ai surtout mal au dos le soir et mal aux jambes beaucoup plus que d'habitude. Pour ma 1ère grossesse j'ai beaucoup souffert du dos et des jambes. Il faut se reposer au maximum et ne pas trop en faire (je sais c'est pas facile). Moi j'avais prévenu mon patron de bonne heure pour qu'il comprenne et il m'a beaucoup soutenu.[/quote:beb1152d49] C'est rigolo pour moi aussi c'est pour le 1er octobre 2009 et moi aussi je suis dans le même dommaine de travail que toi car avec mon Mari nous avons un restaurant-traiteur. Nous sommes en plus ouvert 7/7 jours. Donc pour moi, pas de congés matérnité, et pas de repos "normale". Mais c'est comme ca, la France n'aide pas les femmes comme moi lorsqu'elles sont enceintes, alors il faut bien faire avec.
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:30
Salut les filles ! Alors moi je n'aurai qu'un seul mot à dire ...............AIEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mal au ventre, j'en peux plus. J'espère que ma gygy va pouvoir me prescire lors de notre prochain rendez-vous le 13, quelque chose d'éfficace et a effet prolongé car j'ai des douleurs à l'estomac toute la journée. ça me fait des brulures, j'ai des remontées, des envies de vomir c'est affreux. La je lisais que je suis au maximum de mes hormones et que c'est donc pour cela que j'ai des nausées à gogo. J'espère que ça va commencer doucement à se calmer et il me tarde vraiment la fin de 1er trimestre car on boulot je suis pas bien sur le coup. Bisous et bonne journée !
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:19
[quote:5b6814349d="sabina2204"]salut les filles, je suis arrêtée depuis mercredi et dans la nuit de mercredi à jeudi et jeudi toute la journée j'ai eu une douleur à gauche comme des pics d'aiguilles et en sentant une forme à chaque pic d'aiguilles de la taille d'un coeur adulte se gonfler et retraissir ensuite. qu'en pensez-vous? j'ai pris des spasfons et ça a l'air de passer.Plus rien cette nuit ni ce matin. j'attends vendredi 13 avec impatience pour revoir ma crevette merci. sabine[/quote:5b6814349d] Personne pour me répondre???? Sabine
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 20:58
[quote:e012934518="yvlie"][quote:e012934518="Neige1850"]J'ai eu ma 1ère écho hier et du coup ma date d'accouchement est pour le 1er octobre. Mon bébé fait 8mm et tout va bien. Je suis rassurée. Par contre j'ai déjà perdu 2kilos à cause des nausées :( Du coup je dois prendre du motilium et du vogalène, j'espère que ça va faire effet. Prissou, moi je travaille dans l'hôtellerie, et j'ai surtout mal au dos le soir et mal aux jambes beaucoup plus que d'habitude. Pour ma 1ère grossesse j'ai beaucoup souffert du dos et des jambes. Il faut se reposer au maximum et ne pas trop en faire (je sais c'est pas facile). Moi j'avais prévenu mon patron de bonne heure pour qu'il comprenne et il m'a beaucoup soutenu.[/quote:e012934518] C'est rigolo pour moi aussi c'est pour le 1er octobre 2009 et moi aussi je suis dans le même dommaine de travail que toi car avec mon Mari nous avons un restaurant-traiteur. Nous sommes en plus ouvert 7/7 jours. Donc pour moi, pas de congés matérnité, et pas de repos "normale". Mais c'est comme ca, la France n'aide pas les femmes comme moi lorsqu'elles sont enceintes, alors il faut bien faire avec.[/quote:e012934518] Je te souhaite bien du courage, c'est difficile d'être enceinte avec des métiers qui mettent notre forme physique à contribution! Pour moi c'est la pleine saison d'hiver (je travaille à courchevel) et le début des vacances scolaires. Les semaines à venir vont être durs durs, surtout avec un petit bout à s'occuper le soir... En tout cas je te souhaite une bonne grossesse et en tout cas tu as beaucoup de mérite. Bon courage à toi :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.