7 SA, en route pour le deuxieme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:22
coucou les filles, voilà ce matin je suis allée voir mon médecin traitant hier au boulot j'ai eu une journée assez stressante et résultat le soir en rentrant j'avais trés mal dans le ventre et cette nuit à cause du stress j'ai fait pleins de cauchemard et je pleurais dans mon sommeil du coup mon chéri m'a interdit de venir au boulot de toute façon j'étais d'accord: je ne veux prendre uacuns risques après 3fc prochain rdv chez gygy vendredi 13 pour voir si ma crevette évolue bien: j'ai hâte. bisous sabine
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:43
Salut les filles ! Sabine.........c'est sur après 3 FC préserve toi au maximum ...... et moi aussi j'ai RDV le 13 pour voir si ma crevette évolue bien ! auremynes ......... tu ne dois plus en pouvoir d'attendre à l'heure qu'il est !!!!! On attend de tes nouvelles avec impatience. Belle la Coxinail........merci pour le lien. C'est un site très intéressant et effectivement si on s'en refèrent à ses données, ça serait ma gygy qui se trompe......et comme je vous le disais precédemment ça m'arrange !!! Sinon pour moi c'est toujours pareil...........NAUSEES ET FATIGUE ! Vivement la fin du 1er trimestre. Je suis allée m'inscrire à la maternité car là ou je vais il faut reserver dès le premier mois pour être sur d'avoir une place. Bisous à toutes et bonne journée !
prissou91 2 messages
prissou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 17:56
bonjour,je suis enceinte(d'environ 6 semaine)j'ai vraimen mal o jambes,est-ce normal?pouvez vous m'eclairer svp :D merci
prissou91 2 messages
prissou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 17:57
personne?? :? JE precise ke je travail ds la restauration dc je suis pratikemen tte la journee debout
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:05