Au secours nausees effroyables!

Discussions

Auteur
Message
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 13:43
Je suis dans ma 9ème semaine de grossesse et de retour de voyage de noce où j'ai attrapé une gastro :cry: voilà que les nausées ont pris le relais. De la gastro ou des nausées je me demande ce qui est le pire : je passe mon temps à vomir toute la nuit et ne supporte même plus de regarder mon homme en petite tenue sans avoir une nausée :oops: Auriez-vous une astuce efficace pour les faire passer? j'ai tout tenté : du verre d'eau en passant par l'eau citronnée, la salvetat, le coca et le traitement homéopathique (sepia officinalis et coffea cruda), les bonbons berlingots sucrés et la tisane de romarin rien n'y fait, un rien les déclenche :( Merci d'avance pour vos conseils
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 15:17
[quote:6eb3280350="angeliknicky"]Je suis dans ma 9ème semaine de grossesse et de retour de voyage de noce où j'ai attrapé une gastro :cry: voilà que les nausées ont pris le relais. De la gastro ou des nausées je me demande ce qui est le pire : je passe mon temps à vomir toute la nuit et ne supporte même plus de regarder mon homme en petite tenue sans avoir une nausée :oops: Auriez-vous une astuce efficace pour les faire passer? j'ai tout tenté : du verre d'eau en passant par l'eau citronnée, la salvetat, le coca et le traitement homéopathique (sepia officinalis et coffea cruda), les bonbons berlingots sucrés et la tisane de romarin rien n'y fait, un rien les déclenche :( Merci d'avance pour vos conseils[/quote:6eb3280350] Coucou, Félicitation pour ton mariage et ta grossesse, je suis également dans ma 9 ème SA, j'ai des nausées permanentes depuis 15 jours et j'ai perdu du poid car je n'arrive pas à manger. Pour remédier à cet état (qui ne va pas durer encore trop longtemps j'espère mais d'un auter côté je me dis que tout se passe bien ...) je me force à manger un peu en plusieurs fois, c'est un peu mieux avec l'estomac plein (biscuits sec, yahourt + céréales et viande : pas trop d'autres envies) et je bois exclusivement du perrier avec un zeste de citron. Sinon le plus important je crois c'est d'avoir l'esprit occupé à faire quelque chose, c'est là que j'ai le moins de nausée et quand je dors. bon c'est sûr que si tu n'arrives plus à dormir non plus ... en tout cas bon courage à toi à biantôt
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:38
alors on dit que manger 1 biscootte avant d'avior mis un pied par terre aide a ne pas avoir de nausées!! sinon n'hesites pas a en parler a ton gygy car il y a des medocs qu'il peux te prescrire!! motilium +quelque chose d'autre si vraiment elles ne passent pas!!! c vraiment chient ses nausée j'en ai aussi mais seulement térs forte quand je mange quelque chose dont j'avais enormément envie!!c térs frustrant mais avec le temps ca devrait s'atténuer!! bon courage
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 22:29
Un conseil: Primperan (je ne me rappel plus vraiment comment ça s'écrit), ça marche super bien! Bisous
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 22:55
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai commencé un nouveau traitement homéopathique qui a l'air de fonctionner (toujours des nausées mais je ne vomis pas), je croise les doigts très fort. J'ai rdv avec ma gynéco jeudi en espérant qu'elle me trouvera enfin un médoc qui fonctionne. On m'a aussi conseillé un médoc appelé Vogalib, j'attends la fin du traitement homéopathique pour le commencer. Merci encore pour vos conseils et vivement le quatrième mois que je profite ENFIN pleinement de ma grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.