Je dors toute la journee!!! On s'inquiete

Discussions

Auteur
Message
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 23:47
Hello, je suis enceinte de huit semaines. Je suis sans emploi (je sors de formation et je tente le concours d'aide soignante en mars). Je suis tombée enceinte et c'est merveilleux mais c'est le moment de gagner des sous pour préparer la venue de cet enfant tant que je pourrais travailler! Or je dors [i:09927f2f2b][b:09927f2f2b]tout le temps[/b:09927f2f2b][/i:09927f2f2b]. Je me réveille vers midi, je me lève pas car je suis littéralement épuisée. L'après-midi je reste au lit, et je me rendors en fin d'après-midi. Inutile de préciser que le soir pas moyen de trouver le sommeil. Voilà je suis en attente de conseils et surtout d'être rassurée. Je n'ai pas trouvé de topics sur l'épuisement en début de grossesse. Je pense que j'ai vraiment besoin de dormir mais je culpabilise car je cherche pas de petit boulot pendant ce temps là. Si vous avez vécu ce genre de fatigue racontez votre expérience à la mamie que je suis devenue! Merci!!! :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 00:00
Coucou! Tu sais, la grossesse, ça fatigue énormément. Ton corps subit énormément de changement, et les hormones et tout le tralala. Il est super normal d'être épuisée alors que tu ne bouges même pas. LE 1er trimestre, je dormais beaucoup comme toi, sauf que je m'assoupissais au travail :oops:. Le soir, je tombais de sommeil à peine à 19h30/20h :shock:. Puis, progressivement, ça revient à la normale. Au 2nd trimestre, tu auras une pêche d'enfer :D! Pas d'inquiétude, repose-toi quand tu en ressens le besoin, c'est que c'est nécessaire, ne lutte pas. Et surtout, profites-en maintenant pour te faire de bonnes nuits, parce qu'après la naissance de bébé, ce sera pas pour tout de suite :lol: Bises et bonne grossesse!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 02:51