Des envies ???

Discussions

Auteur
Message
Guest198703
24 messages
Guest198703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 21:04
bonjour j ouvre un post sur les envies !! moi j ei des envies de cornichon et de churros et vous
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 22:17
coucou je suis pas dans le 2ème mois mais je suis aussi concerné par les envies pour ma part c'estt des envie de melon et d'avocat !! bisard quand meme heureusement que j'arrive en trouver facilement (j'habite a la martinique) puit avant c'était des envie de fritte mais celle du mc do :shock: si si celle là seulement encore bisard ! heureusement cette dernière est partie !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 09:35
Moi j'avais envie de clémentine dans les premiers jours de ma grossesse (c'est un des symptômes qui m'a mis sur la voie d'ailleurs ! lol). Maintenant j'ai des envies un peu plus caloriques !!!! Des pâtisseries avec beaucoup de crème pâtissière (genre religieuse, millefeuille...etc) :s J'ai pris entre 20 et25 kg pour mes trois grossesses précédentes et j'espère bien que cette fois je prendrais pas plus de 15 kg max (c'est déjà beaucoup mais bon, il faut que je sois réaliste ! lol) Et vous ? est-ce que vous résistez à vos envies ou vous les assouvissez en vous disant que c'est ce petit bout qui en a envie ? bises et bonne grossesse à toutes
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:14
[color=indigo:16118e5dc0]Coucou à toutes, pour ma part, (9SA, 1ere grossesse) j'ai franchement pas d'envie côté nourriture car les nausées ne me lâchent pas de la journée ! j'ai h^te de remanger car pour l'instant j'ai perdu 1kg au lieu d'en prendre à bientôt Laure2616[/color:16118e5dc0]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 16:26
J'ai envie d'agrumes, de mangue et d'avocat... Pourtant, je suis plutôt gâteaux dans l'âme! Pourvu que ça dure!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.