Une annonce

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 07:27
Salut, Je suis Laure,je suis enceinte naturellement de bébé 1 depuis 10 semaine d'après "être enceinte", et ce n'est pas la première fois que je le suis, j'ai fait une fausse couche avec une insémination artificielle le 6 nov, et 20 jours après je suis enceinte naturellement. Donc là, au plus profond de moi, je sais que bébé est accroché. et comme ce week-end, je vois la famille de mon mari au plus grand complet ( ce qui est rare) j'aimerai l'annoncer. Qu'en pensez vous ? il est pas trop tôt ? Avez vous déjà penser a une annonce que vous pourriez faire? Allez donner moi des petites idées même si j en ai déjà quelques unes
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 08:03
Salut Déja je te félicite, l'annoncer après une fausse couche sa depant tu est enceinte de combien?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 08:10
Je suis enceinte de 10 semaine, et je me dit que çà serai sympa de l'annoncer histoire de donner une bonne nouvelle dans le mois de janvier car mes beaux parents déjà eu 2 décès en 3 jours d intervalles. ça remonterai un peu le moral ( surtout a ma belle mère ) [url=http://ticker.7910.org/fra][img:3616a8be00]http://ticker.7910.org/as1cE-auM2B1123NTk4MDVifDk5NzI4Ynxi6WLpIGVzdCBs4CBkYW5z.gif[/img:3616a8be00][/url]
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 08:47
Moi je pense que tu peux leur annoncer , c'est sur que sa pourrai leur faire super plaisir après leur tristesse Moi j'ai perdu mon grand-père le 10 novembre il a su que j'etais enceinte 4 jours avant de nous quitter, il etait heureux meme si c'etait au debut car j'etait enceinte de presque 1mois Et c'est ce qui tiens ma grand-mère de savoir que debut Juillet elle sera encore arrière-grand mère en sachant qu'elle est du 5 juillet.
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 09:00
:lol:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 09:22
Oui plus j y pense plus je me dit que c une bonne idée. Après je cherche une façon de leur annoncer, peut être en achetant une petite paire de chausson, ou une pelote de laine ( ma belle mère adore tricoter) ou une simple enveloppe avec une écho où on voit bien bébé. j'aimerai bien trouvé une façon originale de leur dire. il me reste quelque jour pour y réfléchir, et puis il faut pas compter sur MR pour qu'il ai des idées je crois qu'il a encore du mal a le réaliser lui aussi lol :lol:
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 09:35
Si elle adore tricoté pourquoi pas , moi mon fils pour mes bo parent on avait emballer un paquet de café grand-mere. Au faite ton bébé est prévu pour quand???? :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 09:41
Bébé est prévu pour le 26 aout, je refais une petite écho de contrôle, dans 15 jours histoire de bien rassurer les esprits. :D
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 09:47
Moi bébé 2 est prévu pour le 11 Juillet, ma prochaine écho est pour le 4 février. :lol:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 09:55
Ah ba c'est cool et ça se passe bien ta grossesse ? Et a tes parents tu l'as annoncer rapidement ? Moi je suis en bizbiz avec les miens donc je pense qu'ils font l apprendre par le net, car je pense que je vais faire un blog sur l'évolution du bébé et de ma futur maison
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 10:12
Ma grossesse ce passe super bien je ne suis pas malade par contre fatiguer, je me couche à l'heure des poules :D Mon papa je lui est apris au telephone car je suis à 700 km de ma famille, malheureusement ma maman n'aura pas eu la joua d'etre grand mere elle nous à quitter le 04/02/1997 à 34 ans d'une longue maladie
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 10:15
OK et Désolé pour ta maman. Et c'est cool que ta grossesse se passe bien. je te souhaite qu'elle dure ainsi jusqu'à la fin
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 10:21
Pas de soucis Je te le souhaite à toi aussi
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 12:03
Re, J'ai vachement cogité je pense que je vais acheter une petite boite vide et la faire peintre en bleu et rose par ma nièce qui adore les travaux manuel. le sur couvercle je vais mettre un gros point d interrogation. Dans la boite je glisserai des petits chaussons blanc qu on va me donner avec une photo de mon écho où on voit bien mon petit grain de riz et je pense que mes beaux parents vont être très heureux et surtout ça va être la première bonne nouvelle de l'année. Et vous quel façon allez vous et l avez vous annoncer?
Guest143782
39 messages
Guest143782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 21:40
[quote:47cb834e8d="loretsyl"]Oui plus j y pense plus je me dit que c une bonne idée. Après je cherche une façon de leur annoncer, peut être en achetant une petite paire de chausson, ou une pelote de laine ( ma belle mère adore tricoter) ou une simple enveloppe avec une écho où on voit bien bébé. j'aimerai bien trouvé une façon originale de leur dire. il me reste quelque jour pour y réfléchir, et puis il faut pas compter sur MR pour qu'il ai des idées je crois qu'il a encore du mal a le réaliser lui aussi lol :lol:[/quote:47cb834e8d] Moi j'ai annoncé ma grossesse à mes parents et mes grands-parents le 24 décembre sous forme de lettre que j'ai donné à ma mère en lui disant qu'il fallait qu'elle lise à voix haute : [b:47cb834e8d]Cher Monsieur, chère Madame, Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois et pour quelques années Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie. Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait- il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon , sa décision est sans appel, je lui file la nausée , voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail ! ! ! ! ! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins ! Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là ! Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires. Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Papy et mamy! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m'ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! P'tit bout en route depuis 1 mois! Bisous[/b:47cb834e8d] J'ai trouvé cette lettre sur internet et je trouve qu'elle est pas mal, après tu modifies en fonction des personnes à qui tu l'annonce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.