Les nouvelles d'une aoutienne

Discussions

Auteur
Message
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 18:22
coucou!! il fait tres froid auj et il y a en gros plus de 20 cm de neige et je suis a marseille.Ce matin j'ai passé mon echo de datation et super contente.le petit bout et de taille moyenne avec c'est 26 mmet un coeur qui bat bien.il bouge beaucoup et adore toucher son pied.je suis a 9sg et 3 jours.je passe ma premiére echo le 4 fevrier.Mais dejà j'ai vu ses mains et ses pieds et surtout son petit coeur qui bat.Voilà les derniéres new[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/numerisation0001,4580bfcdf47e1b89f3c94be3ff0e1741.jpg.html][img:d84fe2e155]http://images2.hiboox.com/images/0209/4580bfcdf47e1b89f3c94be3ff0e1741.jpg[/img:d84fe2e155][/url]s.Petites photo en prime.[/img]
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 11:12
Salut, Moi aussi je suis à Marseille et je suis bloquée à la maison à cause de la neige mais ça a l'air de se dégager ... Je suis enceinte d'environ 8 semaines. Je vois ma gynéco samedi et j'espère que tout ira bien. J'ai fait une fausse couche il y a 1 an et demi et j'ai un peu peur. Mais je dois dire que pour le moment, tout va bien ! Quelques nausées mais rien de méchant et les seins douloureux. Sais-tu où tu vas accoucher ? Moi à Bouchard où j'ai eu mon 1er fils il y a presque 9 ans ! Je suis très contente de faire connaissance avec une marseillaise !! A bientôt !
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 11:38
Salut, Je vais accouché a st joseph comme ma gyneco y travaille et elle m'a dejà accouchée de mes deux filles.Auj ourd'hui le temps a l'air de s'amelioré mais il fait froid.contente de faire ta connaissance .Tu dois accoucher quand?Moi c'est prevu pour le 17 Aout mais comme les deux premières on eu trois semaines d'avance je vais voir si la regle se confirme.Bonne journée.
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 13:09
Je pense que mon accouchement se fera vers le 15 août, mais il y a de fortes chances pour que j'accouche avant aussi. Mon fils est arrivé à 36 semaine car j'ai un problème de "place". St jo c'est très bien aussi, j'hésitais entre les 2. Ma gynéco n'est pas obstétricienne donc elle me dirigera vers un accoucheur de Bouchard vers le 6ème mois, comme ça avait été le cas pour mon 1er. J'espère pouvoir un peu sortir cet après-midi. A bientôt Floflo
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 14:21
La neige fond maintenant (je suis à Salon). Je ne suis pas allée travailler pendant 2 jours et finalement, c'est pas plus mal car mon plus gros symptome, c'est l'envie de dormir. donc autant ne pas bosser ;) Trop choupinette ton echo ! :) contente que tout aille bien pour toi ! j'ai hate de faire la mienne, mais c'est que dans 3 semaines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.