Enceinte et un kyste aux ovair

Discussions

Auteur
Message
sev955402 1 messages
sev955402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 13:00
bonjour a tous je suis enceinte de 8SG et il y a 2 semaine j'ai eu des douleur dans le bas du ventre je suis allée aux urgence il on vu que j'avais un kyste a l'ovaire gauche ( il mesure entre 3 à 4 cm) l'œuf est du coté droit d'après le Dr c' est trop tôt pour voir s'il y a qqchose il voulais que je le suive pour ma grossesse mais j'ai eu l'impression ke j'été un vrais spécimen je veus pas allé le voir je veu pas faire de fausse couche mais on aurai dit qu'il attendais que ça merci de me repondre
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:21
Coucou Si tu ne te sens pas à l'aise avec ce docteur il vaut mieux que tu change dès maintenant. Bise :wink:
ciap 1 messages
ciap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 17:39
[quote:76a5df538d="sév95540"]bonjour a tous je suis enceinte de 8SG et il y a 2 semaine j'ai eu des douleur dans le bas du ventre je suis allée aux urgence il on vu que j'avais un kyste a l'ovaire gauche ( il mesure entre 3 à 4 cm) l'œuf est du coté droit d'après le Dr c' est trop tôt pour voir s'il y a qqchose il voulais que je le suive pour ma grossesse mais j'ai eu l'impression ke j'été un vrais spécimen je veus pas allé le voir je veu pas faire de fausse couche mais on aurai dit qu'il attendais que ça merci de me repondre[/quote:76a5df538d] Bonjour, Je suis enceinte de 8SG également et quand je suis allée chez gygy à l'echo il a également vu un kyste qu'il a appelé le kyste de corjon (3cm) et il m'a dit : pour l'instant c un allié pour vous il évite les fc grâce aux hormones qu'il diffuse mais devra avoir disparu entre la 12 SA et 14SA Ne te stresse pas pour l'instant!! A bientôt YAYA
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 18:28
bonjour voila je suis allé faire une échographie cette après midi car douleur en bas du ventre et ils ont découvert un kyste de 4,5cm je dois rester un peu au repos et surveiller sa de peu je suis la si d'autre personne on envi d'en parler
severinegh 1 messages
severinegh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 13:21
[quote:fe3d1a565b="sév95540"]bonjour a tous je suis enceinte de 8SG et il y a 2 semaine j'ai eu des douleur dans le bas du ventre je suis allée aux urgence il on vu que j'avais un kyste a l'ovaire gauche ( il mesure entre 3 à 4 cm) l'œuf est du coté droit d'après le Dr c' est trop tôt pour voir s'il y a qqchose il voulais que je le suive pour ma grossesse mais j'ai eu l'impression ke j'été un vrais spécimen je veus pas allé le voir je veu pas faire de fausse couche mais on aurai dit qu'il attendais que ça merci de me repondre[/quote:fe3d1a565b] Bonjour, je comprend ton inquiètude, les kistes aux ovaires en début de grossesse sont extrèment douloureux, j'en connais un rayon. Pour ma fille, qui a 4 ans et demi maintenant, j'en ai eux 3 enormes, qui ont disparus tous seuls vers 3 mois et demi de grossesse. et j'avais vraiment des douleurs tres intenses, a en avoir des suées!! mais il ne faut vraiment pas s'inquièter, il semblerait que ce soit chose fréquente... mais douloureuse. Personnelement, je n'ai pas eu de nausées ou vomissement, pour mes deux premiers enfants, et pour ma troisième grossesse qui débute, ca a l'air d'etre la même chose... il faut bien avoir une raison pour se faire caliner !!! :D
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 16:18
Bonjour, je comprend ton inquiètude, les kistes aux ovaires en début de grossesse sont extrèment douloureux, j'en connais un rayon. Pour ma fille, qui a 4 ans et demi maintenant, j'en ai eux 3 enormes, qui ont disparus tous seuls vers 3 mois et demi de grossesse. et j'avais vraiment des douleurs tres intenses, a en avoir des suées!! mais il ne faut vraiment pas s'inquièter, il semblerait que ce soit chose fréquente... mais douloureuse. Personnelement, je n'ai pas eu de nausées ou vomissement, pour mes deux premiers enfants, et pour ma troisième grossesse qui débute, ca a l'air d'etre la même chose... il faut bien avoir une raison pour se faire caliner !!! :D[/quote] tu as été arreter longtemps?car moi j'ai pris deux semaines et c vrai que j'ai un peu peur des trajet vu que c sa qui a declencher la douleur, je dois faire le moins de trajet possible et en plus au boulot c pas la joie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.