les septembrettes 2009 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 09:53
[quote:2029ce6ed8="**P@s,Redw@n et bb2**"] aurisa je comprend que ce soit pas facile en etant diabetique !!!!!! j'espere que tout ira bien pour toi tout au long de ta grossesse!!!!! pour les naussées tenons bon!!!!!!! [/quote:2029ce6ed8] Merci, au fait ton fils est trop mignon. Moi le troisieme mois se sera vers le 16 le jour de mon écho.. mais je vous lirais avant.
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:06
hello, ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit, j'attendais de passer ma première écho qui devait être ajd'hui (à 9 sa) mais là je suis dégoutée: >>>> il neige, je suis coincée chez moi et je ne peux pas y aller......... bon je vais en profiter pour dormir comme depuis 1 mois (je ne fais que ça), c'est trop dur d'aller auboulot!!) @+
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 18:13
Pascale, je vais entamer ma 11ème SA, mais le troisième mois ne sera pas avant la fin du week-end! C'est vache, tu me fais bisquer avec ton post! :)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 19:14
lol et oui le troisieme mois nous appelle!! hihi on a hate on a hate mais ca va etre comme ca toute la grossesse alors profitons!!c vrai que les premiers mois sont incertains donc on a envie qu'ils passent vite mais tout ira bien !! soyez confiante!!!! aurisa merci pour mon fils!!! léamilly: moi je me fais biquer toute seule mdr!! mais l'année derniere pour mon fils je m'etais mise en tete que ca me porterai malheur si je passai sur les post avant que la date de dpa soit apssée car il ne faut pas etre impatiente et laisser le temps faire grandir correctement bébé!! du coup ca me reste !! comme quoi on est con parfois!!mdr j'ai le droit de lire mais pas poster ptdr
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 22:42
c'est vrai qu'on a bientot fini notre 2eme mois et on va entamer le 3eme ! ca passe vite quand meme ! meme s'il me tarde d'etre au 26 qui est encore loin pour voir mon (ou mes) bébé(s) lol :D bonne soirée a toutes
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:01
je me joint à vous, moi qui croyais être une aoutienne, et bien ce sera septembre !!! DPA le 02/09/2009 !!! Je suis à 11 SA et tout va bien. J'ai vu mon ptit bout hier soir, il fait 47mm, et s'éclate en rebondissant sur l'amnios !!! c'est super de le voir à l'écho, quelle émotion !!!
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 20:05
bonsoir à toutes!! je vous disais hier qu'il neigeait et que c'était compliqué de prendre la voiture mais moi et chéri on ne pouvait se résoudre à louper notre premier rdv avec junior. Alors on a pris la voiture 2h pour faire 30 km maisça valait le coup!! on a vu et entendu le coeur de junior! trop émouvant, il mesure 11.7mm dc dpa pour le 26/09 (> pascale tu peux mettre à jour la récap stp et pas de e à maud si c possible;-)!! je suis très impatiente d' y retourner ça sera pour le 2 mars... en espèrant que tout se passe bien. je vous souhaite à toutes que tout se passe bien no stres et patience (plus facile à dire qu'à faire!)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:17
pas de soucis maud je le fais dés que j'ai frini mon message en tout cas je suis bien contente que tu es finalement pu vivre ce merveilleux moment!!!!!!!! naîma bienvenue sur ce post!! et je te souhaite une merveilleuse grossesse!!! marylene bienvenue a toi également!! tu sais pour le terme il est fort probable que tu accoucheras en aout comme une grande partie de nous toutes!!! pour mon premier la dpa etait pour le 03.03.08 et j'ai accuochée le 11.02 donc 3semaine avant!!!!! babeth vivement le 26 alors!! que tu vois tes bébés ptdr!! imagine!!!!!!!lol sinon de mon coté ca va sauf que je suis épuisée tout comme toi naïma!!! ce sont les joies du premier mois !! c de la folie car au boulot ca va mais dés que je rentre vers 17h j'ai q'une envie c dormir pourtant je prends des vitamines de grossesse etc!!!!mais bon vivement le 2eme trimestre!! deja les nausées sont parties!!! apart ca beinh rien de special je fete le tout premier aniversaire de mon fils le 14 (il est né le 11), et j'ai hate de faire toutes les décos !! je sent que meme en tout petit groupe ca va etre intense et je vais chialer lorsqu'il soufflera sa bougie!! ah oui les hormones me font chialer pour un rien c de la folie!!ca vous le fait? en tout cas c pas terrible car je craque n'importe ou devant n'importe qui!! l'autre jour ct au boulot j'etais mal!!loll sinon beinh zhom est gentil en ce moment c lui qui se tape la bouffe et hier il m'a emmené a manger au lit!! le top quoi espérons que ca dure!!!! allez sur ce je vous fais de gros bisous !! ps: si y'a des modifs de recap dites le moi sinon par mp ciomme ca je ne peux pas les loupées!!!! bye bonne soirée
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 22:51
coucou a toutes !! pour moi tout va plutot bien ! plus je dors et plus j'ai envie de dormir !!! :D hier j'ai dormi 14h d'affilé !! ca craind !!! alors quand j'ai mes 9h habituelles de sommeil je suis hyper fatiguée au boulot !!! j'espere etre moins fatiguée par la suite ! bon courage a toutes car la fatigue n'est pas facile a combattre !lol :)
bouledenadege 19 messages
bouledenadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 13:40
bonjour, ça fait quelques jours que je ne suis pas venue alors je dis bienvenue à toutes celles qui viennent d'arriver. côté santé: toute la journée d'hier ça a été l'horreur avec un grand H, j'ai une des douleurs dans le ventre toute la journée et cette nuit j'ai sentie comme une déchirure au niveau du ventre (à droite du nombril) et ce matin c'est presque fini. je ne sais si c'est normal ou pas. sinon côté nausées, c'est nettement mieux, presque plus rien. côté annonce: mon ju est d'accord pour qu'on commence à le dire çà nos familles. il en même révé cette nuit. tant mieux j'ai hâte de voir leur réaction. et puis j'ai hâte aussi d'être le 25 pour passer mon écho!!!! heu en fait je crois que je pas très patiente :oops: mais bon!! bonne journée à toutes
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 15:45
Je ressens aussi des fortes douleurs,j'ai demandé à la gygy et c'est normal m'a-t-elle dit c'est les ligaments de l'utérus qui tirent.Je dois dire que c'est le seul symptôme que j'ai,je suis aussi terriblement fatiguée mais à part ça,pas de nausées comme bcp d'entre vous ( quelle chance :lol: )j'ai l'impression de ne pas être enceinte mais j'ai déjà eu une écho la semaine passée et la prochaine est prévue pour le 27,je me réjuis :D Je suis seulement à 6sa et je ne peux m'empêcher de regarder les petits vêtements :lol: P.s : suis-je la seule belge?????
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:35
Bonjour a toutes ! Enfin, je vais mieux :D : nausées presques parties, fatigue correcte (une petite sieste et c'est tout :P ), et plus de douleurs dans le ventre. Bref le moral va mieux je me sens mieux dans mon assiette ! Aussi non je suis allée à ma consulte de datation + 1ere echo : le coeur de BB bat et le petit mesure 2cm. Ma grossesse daterait du 18 decembre donc dpa le 18/09/09. Prochaine echo (la 1ere obligatoire) le 4 mars. Par contre en ce qui concerne mon cheri :( la gygy ne l'a pas fait entrer dans la salle pour l'echo il avait pris sa journée expres... on etait deçu. Ma gygy lui a dit qu'elle le ferait rentrer la prochaine fois mais bon... Et à toutes celles qui ont des douleurs dans le ventre ma gygy m'a repondu que c'est signe de très bonne grossesse :P bises à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 07:56
coucou les filles!! alors pour les douleurs au bidon meme si c des douleurs vive et breves c les ligaments en effet!! pas de panique sauf si c vraiment insuportable et que ca ressemble plus a des crampes!! eden: es ce que ta gygy t'a fait une echo endovaginale? car c peu etre pour cela qu'elle n'a pas voulu faire rentrer ton zhom!! moi mon gygy il s'en fout il me met le machin devant mon homme qui est pile poil sur une chaise en face de mme foufoune!! mais bon pour le premier ca me genait mais le gygy doit se dire que si il y a bébé c que zhom a deja mis son machin a lui avant!!mdr sinon de mon coté beinh vivement ce soir le week end!! j'ai hate car je pourrais me reposer y'en a marrre d'avoir la tete dans le paté!!! niveau symptomes beinh rien de nouveau par contre j'en ai ras le bol de tout ces boutons d'acnés qui me sortent sur la poitrine et la tete!!! vivement le printemps car en général ca part a cette periode là!!! sur ce je vous dis bonne continution et bonne journée a plus
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 08:05
[quote:53927e6b44="eden0205"]Bonjour a toutes ! ......Par contre en ce qui concerne mon cheri :( la gygy ne l'a pas fait entrer dans la salle pour l'echo il avait pris sa journée expres... on etait deçu. Ma gygy lui a dit qu'elle le ferait rentrer la prochaine fois mais bon... ..... [/quote:53927e6b44] bah , c'est trop bête ... c'est sur qu'il devait etre déçu ! quel age a ta gygy ? j'ai l'impression de se retrouver 30 ans en arrière quand les pères étaient refusés dans les salles d'accouchement !! c'est quand meme une partie d'eux et ils sont concernés autant que nous ... tu ne peux pas voir ton médecin traitant pour qu'il t'en prescrive une et là, tu vas ailleurs pour que ton chéri puisse voir votre crevette ... enfin c'est une idée, je ne sais pas si c'est possible ! les filles dites le nous ! mon mari était en retrait pendant la consult' (impressionné !) et c'est le gygy qui l'a fait rapproché de l'écran pour qu'il voit mieux ! :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 08:45
Comme j'ai hâte d'être au 16 pour enfin le voir ca bébé... J'espère que mon chéri pourra rentrer il serait tellement déçu sinon :? Pour moi les nausées ce sont bien calmées sauf hier soir mais bon c'est plus constament maintenant... Bonne journée a toutes vivement le 16 que l'on m'arrete la je suis HS et je travaille même le week-end j'en peux plus la :( mais ma diabétologue m'a pas arrêtée elle car apparement elle a pas l'habitude de faire ca elle sait pas trop comment ca se passe bon encore une semaine de boulot après ca devrait aller mieux ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.