les septembrettes 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
bouledenadege 19 messages
bouledenadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 16:01
un petit coucou rapide, eden : si ça peut te rassurer je suis aussi j'ai pas mal d'énergie d'habitude, mais depuis la grossesse mon ju se moque gentilment de moi (lui dors toujours beaucoup et mio pas trop) je passe mon temps à dire que j'ai envie de dormir et dès que je suis allongée, je m'endors comme une masse. courage je suis sûre que ça ne pas durer. bye
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 16:12
[quote:0fd3999773="bouledenadege"]un petit coucou rapide, eden : si ça peut te rassurer je suis aussi j'ai pas mal d'énergie d'habitude, mais depuis la grossesse mon ju se moque gentilment de moi (lui dors toujours beaucoup et mio pas trop) je passe mon temps à dire que j'ai envie de dormir et dès que je suis allongée, je m'endors comme une masse. courage je suis sûre que ça ne pas durer. bye[/quote:0fd3999773] :arrow: bouledenadege : merci ça me rassure de voir que je ne suis pas seule dans ce cas :) Je culpabilise de ne pas etre epanouie excusez moi les filles si je vous choc mais j'ai l'impression d'avoir une maladie j'ai honte :oops: vivement que je profite de ma grossesse qui est desirée ! des que je me sens mieux ( oui j'y crois :P ) je l'écris partout !! :wink: bises à toutes
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 17:39
[b:3995c76eb9][i:3995c76eb9]salut tout le monde... lors moi je fais partie des septembrette egalement je suis enceinte d'un peu^plus de 8 semaine si j'en crois le site et ma dpaest prevue pour le 7 septembre et j'atten cette date avec impatience.... j'ai 22 ans et mon homme 24 ans ce bebe est un vrai cadeau on l'aime deja... question simptome rien de particulier a part que j'ai des probleme avec mes oreille mais rien a voir avec le bebe mais je ne peut pas soigner tout sa par medicament pendant ma grossesse alors es tourniol en continu et vomissement a cause de sa mais bon la sa fait 1 semaine queplus rien par rpport a sa.... sinon je fait des hausse ou baisse de tention je sais pas trop encor ce que c'est mais c'est flippant je voit plus rien et entend plus rein pendant 5 bonne minutes c'est bizard... sinon ma prochaine echo est debut fevrier hate d'y etre et de voir mon ti bebe pour la 3 eme fois mais la en plus developer... voila assez bavarder et bonne journée a toute[/i:3995c76eb9][/b:3995c76eb9][/i]
asasf 52 messages
asasf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 21:20
salut tout le monde, pour la fatigue ne t'inquiète pas c'est normal pour le 1er trimestre, moi aussi je suis quelqu'un assez tonique et je suis fatiguée en plus j'ai 2 enfants donc je n'ai pas le droit à la fatigue :wink: mais quand j'ai vu mon médecin je lui en ai parlé et il m'a prescit du "mégamag" c'est du magnésium et maintenant j'ai un peu plus la pêche mais je m'accorde une sieste en début d'apres midi.... Je voulais également remercier la personne qui m'a répondu pour le terme "dpa", je ne connaissais pas le terme malgrès mes 2 enfants il faut dire qu'au temps de ma fille et mon fils, je n'allais pas sur internet et sur un site de femme enceinte mais j'adore ca !! :lol: c'est génial de pouvoir parler avec d'autres femmes !!! merci a toutes et bonne soirée
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 21:30
Bonjour à toutes. Voilà après vite chez ma gygy ce matin je suis aussi pour septembre,le 27 normalement on en saura plus dans 4semaines,aucun symptome à part fatigue et mal dans le bas ventre ce qui fait que j'avais un peu de mal à réaliser ce qui m'arrivais jusqu'à aujourd'hui,quand j'ai vu son coeur battre sur l'écran c'était magique :D et personne pour partager ce moment avec moi :( C'est notre premier et je pensais pas tomber enceinte aussi vite après avoir arrêter la pilule en octobre,suis trop contente. Je compte sur vous(pour les expertes :wink: ) pour me guider un peu dans cette magnifique aventure :D
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 23:16
coucou ! j'ai une tite question et j'espere que l'une d'entre vous pourra me repondre !?! :oops: comme c'est mon BB1 j'ai bien sur pleins de questions ! mais celle ci me turlupine !!! lol quand on nous dit de faire la déclaration de grossesse avant 14 semaines est ce que c 14SA ??? autre petite question ! pour l'hopital ca se passe comment pour réserver sa place ??? merci a toutes car c'est pas facile quand c'est le premier bébé !!! bisous a toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:07
coucou tout le monde!! bienvenue a x3vanou!! babeth il me semble que c 14sa!! car la declaration se fait une fois le delai legal d'avortement passé!! je veus pas te dire de connerie j'men rappelle plus bien mais dans tout les cas vaux mieux prendre les devants et passer sa premiere visite avant la 12semaine de grossesse!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 11:10
merci beaucoup pascale ! je pense que je vais aller voir mon médecin des lundi pour qu'on voit ca ensemble !!! sinon je suis trop fiere de mon ptit bidon qui s'arrondit c'est vraiment hallucinant !!! bisous :D
kaenajr 5 messages
kaenajr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 20:18
salut a toutes :) Pour moi c'est le premier, d'après le site sa serai prévu pour le 25 septembre (on a un peu trop fêter noel) . En ce moment ma vie se résume aux nausés et au toilette :lol: , c'est pas évident en tout cas de bosser en même temps surtout dans un magasin ou il y a de la nourriture partout :cry: (pas facile tout sa). avec la fatigue qui s'installe je suis très irritable et c'est mon copain qui prend tout (le pauvre).Mais c'est un bonheur, on sera un peu plus fixer le 27 février car sa sera mon premier rdv chez gygy. j'aimerai savoir pour le premier rdv il est préférable d'etre avec son copain ou on peut le passer seule( je panique un peu beaucoup j'y connai rien a tout sa)? merci de me réconforter et bon courage a toutes les futures mamans qui sont toutes les plus belles
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 09:29
Coucou les filles, Me revoilà. Ici tout va bien. La seule ombre au tableau c'est que je fais régulièrement des rêves ou j'ai des écoulements de sang mauvais signe!!! Enfin, pourquoi tout va bien. J'appréhende peut être vu que j'ai déjà fait une fausse couche. Kaenajr: en ce qui concerne ton 1° RDV, le gygy va regarder combien tu as de bébés puis le mesurer pour le dater et te faire écouter son coeur. Pour ma première le papa était là et c'était un pur bonheur pour lui comme pour moi d'entendre le coeur de son futur bébé. babeth: pour le réservation à l'hôpital, le moment venu le gygy va te dire de prendre un RDV avec l'anesthésiste et à ce moment tu feras ton inscription pas avant (vers 7mois 1/2). Enfin, chez nous ça se passe comme ça. chouchou: en lisant ton message, je me suis vu. Je n'étais pas enceinte par contre tout comme toi, j'avais des vertiges... tout ce que tu expliques.. mon médecin m'a envoyé chez un ORL et figure toi que tout mes soucis venaient de mon oreille.Si je me souviens bien , il m'avait expliqué que l'on avait des cristaux dans les oreilles et il arrivait qu'ils se déplacent et à ce moment on a tous les symptomes que tu décris. En ce qui me concerne, je faisais de grosses crises puis plus rien. En fait, il se remet tout seul, heureusement pour moi mais ce n'est pas le cas pour tous. N'hésites pas à consulter si ce n'est pas déjà fait. Il suffit d'une simple manipulation pour tout remettre en place. eden: ne t'inquiètes surtout pas pour la fatigue, on passe toutes par là au début mais tu verras cela s'estompe jusqu'à disparaitre complètement. Tu auras largement le temps de profiter de ta grossesse. Bisous à toutes.
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 20:33
voila voila j'ai mon prochan rendez vous cez le gyneco le 9 fevrier et je verais ma petite cevette deja evoluer parapport a la fois passé.. mais je l'ai deja entendu son coeur battre sa fait bizard mais heureuse qu'il ya un petit etre quii vit a l'iterieur de moi.. pressé de savoir ce que c'est... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ac700c1ce5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-40068.png[/img:ac700c1ce5][/url]
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 22:00
[quote:cd72251597="kaenajr"]salut a toutes :) Pour moi c'est le premier, d'après le site sa serai prévu pour le 25 septembre (on a un peu trop fêter noel) . En ce moment ma vie se résume aux nausés et au toilette :lol: , c'est pas évident en tout cas de bosser en même temps surtout dans un magasin ou il y a de la nourriture partout :cry: (pas facile tout sa). avec la fatigue qui s'installe je suis très irritable et c'est mon copain qui prend tout (le pauvre).Mais c'est un bonheur, on sera un peu plus fixer le 27 février car sa sera mon premier rdv chez gygy. j'aimerai savoir pour le premier rdv il est préférable d'etre avec son copain ou on peut le passer seule( je panique un peu beaucoup j'y connai rien a tout sa)? merci de me réconforter et bon courage a toutes les futures mamans qui sont toutes les plus belles[/quote:cd72251597] Bonsoir, Mon rdv est aussi prévu le 27février mais moi ce sera déjà mon deuxième,j'y suis allée vendredi(j'avais rdv pour ma visite annuelle et j'ai appris une semaine avant la visite que j'étais enceinte donc elle m'a déjà fait une écho) j'ai pu voir son coeur battre et la prochaine fois je pourrai l'entendre,j'étais toute seule mais la prochaine fois mon mari m'accompagne :D et il est prévu pour le 27septembre on sera presque ensemble :lol: ;Moi je n'ai aucune nausées j'ai de la chance et c'est vrai que nos chéris sont courageux pour supporter nos sautes d'humeur :wink: Que tout se passe bien pour toi et vivement le 27 alors
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 23:06
coucou ! je me suis renseignée pour la déclaration de grossesse c'est 14 semaine ou 15 SA+6 jours donc avant la 16 eme SA !!! en fait j'ai acheté plusieurs livres et un (super) que j'ai commencé répond a toutes nos ptites questions de tous les jours !!! vraiment bien ! donc voila je suis un peu plus rassurée car pas possible de changer la date de ma 1ere écho qui est le 26 !!! :D
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 08:36
Bon les nausées sont toujours la on s'y fait à force :wink: sinon mon écho (la première) approche plus que 2 semaines enfin je vais pouvoir le voir et entendre son petit coeur. On y va tous les deux pour l'écho il a hate d'y être pour enfin pouvoir annoncer à tous le monde la bonne nouvelle... Au niveau diabète ca va plutôt bien la pompe régule bien mon taux, j'ai jamais suivi un régime diabétique plus d'un mois avant ca, c'est tellement contraignant mais la il faut bien pour le bien être de mon bébé. Vous avez de la chance d'avoir déjà eu des échos pour la plupart j'en rêve ... Bonne journée à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 09:30
babeth beinh c cool alors!!!! comme ca tu seras dans les temps aurisa je comprend que ce soit pas facile en etant diabetique !!!!!! j'espere que tout ira bien pour toi tout au long de ta grossesse!!!!! pour les naussées tenons bon!!!!!!! alors voila de mon coté grosse fatigue autant physique que moral!! je craque pour un rien et les nausées sont là meme si moins importante!! les chewing gum a la menthe marchent super bien!!!!!!!!! sinon avis a toutes!! j'ai ouvert le poste dans le 3eme mois car certaines vont l'entamer !!! donc allez y tchatez et moi je vous rejoint vers le 09 puisque c ma dpa et pour celles qui suivent beinh ca se fera au fur et a mesure!!!voila bises les filles je file bosser bonne journée a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.