les septembrettes 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest140688
4 messages
Guest140688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 15:35
[quote:f73b6f8c34=";-))Pas et Redwan((-:"]si vous voulez une recap il me faut votre prenom celui de votre homme votre date de naissance depuis quand en couple? BB1? ou nnon son prenom sa date de naissance ou votre dpa!! et eventuellement le fuitur prénom dE BB si vous le savez deja votre lieu de residence[/quote:f73b6f8c34] coucou !! déja très bonne idée cette recap', et si elle est tjr d'actualité, je te laisse la mienne!! Audrey et Stéphane 17/08/1985 et 06/05/1971 en couple depuis 2 ans BB1 prévu pour le 02/09/2009 si c'est une fille, Morgane, pour garcon, on est encore hésitant!! mais bon on a le temps!!! Juste une question de curiosité, ca veut dire quoi dpa??? je suis pas encore très forte pour les abréviations!!! merci a toi en tout cas!!
Guest140688
4 messages
Guest140688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 15:39
oh pardon les filles!! tellement exitée par ce qui m'arrive, j'en oublie de me présenter !!! je m'appelle Audrey, 23 ans, j'habite au calme dans le 77 avec mon homme!!! et c'est donc ma 1er grossesse!! et j'ai très très mal au ventre!! j'ai du mal a manger, tellement tout m'ecoeure (sauf l'idée de manger Japonais!!!! lol mais j'en mange uniquement dans mes rêves !! ) mais bon, je sais que ca passera bien, donc je prends mon mal en patience!! j'espère que vous allez toutes bien, et j'en profite pour vous souhaitez à toutes une bonne année, et un bébé en très bonne santé !!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:32
gaelle et audrey bienvenue a vous!! on est là pour discuter de l'evolution de nos grossesse, nos peurs, nos joies, nos rendez vous gygy etc!!! donc ne vous genez pas venez racontez votre vie!! on est là pour ca!!! puis en faisant connaissance certaines affinités se crée puis peu etre aprés des rencontres avec les bébé etc!!! audrey: dpa signifi; date presumée d'accouchement pour ce qui est de rever de manger jap c pareil pour moi pouratnt je n'en ai jamais mangfé!!lol mais depuis le debut de ma grossesse j'en reve!!mdr voila sinon de mon coté rendez vous le 14 pour echo de datattion et jvousdirai tout!!! * allez ma serie commence je file!hihi
Guest140688
4 messages
Guest140688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 17:44
[quote:a7e51040d7=";-))Pas et Redwan((-:"]gaelle et audrey bienvenue a vous!! on est là pour discuter de l'evolution de nos grossesse, nos peurs, nos joies, nos rendez vous gygy etc!!! donc ne vous genez pas venez racontez votre vie!! on est là pour ca!!! puis en faisant connaissance certaines affinités se crée puis peu etre aprés des rencontres avec les bébé etc!!! audrey: dpa signifi; date presumée d'accouchement pour ce qui est de rever de manger jap c pareil pour moi pouratnt je n'en ai jamais mangfé!!lol mais depuis le debut de ma grossesse j'en reve!!mdr voila sinon de mon coté rendez vous le 14 pour echo de datattion et jvousdirai tout!!! * allez ma serie commence je file!hihi[/quote:a7e51040d7] Merci beaucoup pour tout !! bonne série et je peux t'assurer que japonais c'est terrible!!! tellement fin, plein de saveur, de fraicheur, je suis total accro, quand tu y as gouté tu peux plus t'en passé!!! (bon evidemment pas pour tous!! lol ) et on attend ton rdv de datation!!! chacune son tour !!!
boulangergaelle 2 messages
boulangergaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 06:22
Merci de votre accueil ! Moi j'avoue que je ne sais plus où donner de la tête... Je vous explique : mon médecin m'a déjà fait faire les prises de sang et l'écho datation (au fait, moi aussi, g entendu son petit coeur ! trop top !). Le prob c qu'on a découvert que je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose et la rubéole. Et maintenant, je flippe !!!! Je fais hyper gaffe à ce que je mange (de toute manière, y a pas grand chose qui passe !) mais le pire c quand je v reprendre mon travail : je suis enseignante et donc je crains de retourner à l'école à cause de la rubéole... AU SECOURS...
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 09:05
salut les filles, desolee je n'ai pas pu poster plus tot mais je suis malade comme un chien et comme j'ai pas droit a grand chose en medicaments....c'est dur dur dur. bienvenue aux "nouvelles" et bonne grossesse. je reviens des que ca va mieux em attendant portez vous bien !!!
celine57700 10 messages
celine57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 15:21
bjr a vs ttes je mapel celine g biento 28 ans et g appris peu de tem avant les fete ke jatendai un heureux evenemen: bb1 ki devrai ariver tt a la fin du mois d'aout voir debut septembre. 8SA pour moi oj j'ai passé le 1ermois a etre en super forme et tres bien manger mai depuis une semaine c un calvaire ts les jour pir mon nvo regime est yaourt natur frui soupe et kiri sur pain de campagne snif moi ki aime tan manger! oj je passe ma journé o li je ne peu pa me lever g hate ke tt c peti desagremen sarete pour ke je puisse profiter pleinemen de mon bonheur
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:28
bonjour toute je suis nouvelle sur le forum..; voila ma petite histoi j'ai appris lundi par test de grossesse que j'etais enceinte et mercredi matin rendez vous chez le gyneco qui m'a confirmer et fait un echo vaginale et j'ai vu cette petite boule dans mon ventre... ce petit bebe mesure pour le moment 9 milimetr et il est prevu pour le 4 septembre 2009... mai s je vousdrais savoir exactement a comien de semaine de grossese je suis car sa différe de certain site certain j'en suis a 6semaine et d'autre a 8 semain donc difficile de voir au juste ... en attendant ma prochaine visite chez mon gygy j'espee que vous pourez m'aidé ... merci
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:17
[quote:f2f485e8e5="chouchou2212"] mai s je vousdrais savoir exactement a comien de semaine de grossese je suis car sa différe de certain site certain j'en suis a 6semaine et d'autre a 8 semain donc difficile de voir au juste ... en attendant ma prochaine visite chez mon gygy j'espee que vous pourez m'aidé ... merci[/quote:f2f485e8e5] Tu es à 8sa (semaines d'aménorrhées, depuis le premier jour de tes dernières règles) et à 6sg (semaines de grossesse, depuis le jour de ta fécondation). Bienvenue!
Guest252285
8 messages
Guest252285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 18:24
coucou a toutes moi c sonia j'ai 33 ans et mon bebe le n°4 est prévu pour le 9 septembre. :D .biz a toutes
Guest252285
8 messages
Guest252285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 18:27
a pardon les filles je vis dans la 84 pres d'avignon avec mon mari et nos 3 garçons theo, enzo, et noé.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:29
coucouc a ttes!! désolée de ne aps etre revenue plus tot!! j'espere que ca va pour tout le monde et que vous ne subissez aps les meme snausées que moi!! pour ma premiere grossesse j'en avait quelquies une mais là c du matin au soir!! le rendez vous chez le gygy se rapproche !!! vivement mercredi que je vois ma crevette!!!!! sinon beinh je fais de l'acnée de grossesse!! j'ai tropp le boules car pour mon fils j'avais une super peau trop belle!!!-------- :cry: ------ comme quoi toutes les grossesse sont differentes:!!mais là je bourgeonne comme si j'avais de nouveau 14ans!!! pas cool quand on se croyais debarassé de tout ca!!! lol enfin pour le moment j'(ai de la chance c surtout dans la tete et derriere les oreilles!! le hic c que ca me fais des microkystes qui font trop mal!!!! bon sinon comment ca va chez vous? deja un ptit bidou!! pour celles qui attendent bb1 ca se fera surement plus tard mais pour moi et celles qui sont sortit d'une grossesse il y a un moins d'un an c pas la meme chose!! j'ai deja un sacré bide c de la folie!!! j'espere juste ne pa prendre autant de poid que pour mon fils!!(24kg) bon beinh je souhaite la bienvenue a ttes les nouvelles!! n'oubliez pas que si vous voulez qu'on se connaissent mieux et se suivent il faut me laisser quelques detail vous concernant pour vous mettre dans la recap!! bonne soirée a toutes et bonne continuation laroseraie ; j'ai de la famille adns le 84 a Pertuis et villelaure!!! juste comme ca au apssage mdr
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 22:16
Bonsoir à toutes, Nous c'est Julie et David, Je suis née le 14 Avril 1984, En couple depuis 3 ans, mariés depuis 1 an et demi, BB1 : Noé né le : 12 Avril 2008 BB2 : d'après le site DPA le 07 Septembre 2009 Je vie depuis peu à Bressuire dans le 79 avant nous étions de Caen dans le 14.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 23:04
[quote:a05e70bdbf=";-))Pas et Redwan((-:"]coucouc a ttes!! désolée de ne aps etre revenue plus tot!! j'espere que ca va pour tout le monde et que vous ne subissez aps les meme snausées que moi!! pour ma premiere grossesse j'en avait quelquies une mais là c du matin au soir!! [/quote:a05e70bdbf] Eh bien pour moi, c'est loin d'être de tout repos! Du matin au soir aussi avec une nette intensification le soir. C'est l'enfer. En plus, dès que je sens une odeur trop forte, je suis super mal. Pour le moment, je n'ai pas encore vomi, mais ça passe rarement loin. Je me dis que je serais peut-être soulagée quelques temps... Sinon, aujourd'hui, écho de datation! Une merveille! Il était là, grain de riz dans sa poche, avec son petit cœur que nous avons entendu. Un moment de grâce! :D
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 23:27
Bonsoir, Pour ma part j'ai seulement rendez-vous avec le gynéco le 23 Février seulement, pour l'écho de la 12ème semaines. Pas de rendez-vous avant ça, j'ai seulement eu une prise de sang pour confirmer la grossesse, c tout. ça me fais bizarre d'être si peu suivi car pour mon fils qui à 9 mois le 12 janvier, et bien j'étais suivi tout les mois..... Enfin j'espère que tout se passera bien. Sinon pour le moment je ne suis pas malade, je n'ai rien du tout, je n'ai pas l'impression d'être enceinte. Pendant ma 1ère grossesse, je n'ai rien eu non plus j'espère que la 2ème grossesse sera pareil. Bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.