les septembrettes 2009 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:55
j'espere que toutes les gigi ne sont pas comme ca car moi je passe ma 1ere écho le jeudi 26 et mon hom a carrément pris jeudi, vendredi (et travaille pas le week end) pour venir voir notre crevette avec moi !!!(et pour s'en remettre aprés !lol) on est aussi impatient l'un que l'autre !!!! sinon coté forme toujours fatiguée !!! et malade hier matin pour la 1ere fois !!! j'espere que ca va pas continuer !! :oops: bonne journée a toutes
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:57
Ben c'est dommage qu'il a pas pu rentrer j'espère aussi que le mien pourra,c'est vrai qu'ils sont aussi concernés que nous.Moi aujourd'hui c'est pas top,malade et ce matin j'ai cru que j'allais faire un malaise dans le bus en plus tellement rempli que j'ai du rester debout maintenant ça va un peu mieux mais je suis au travail alors que je préfererai dormir lol.courage encore demain puis congé 3jours ouffff. Bonne continuation à toutes A bientôt
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 14:00
Bonjour à ttes, Je me présente Coralie 22 ans, je suis en couple depuis 3 ans avec Jeoffrey. Nous avons notre petite fierté de petite fille Clara née le 30/09/2007 et attendons son petit frère ou sa petite soeur avec joie pr le 26 septembre de cette année!! Si c'est un garçon il s'appelera Maxence et pour une fille aucunes idées pour le moment. Nous habitons dans le Nord (59) Je suis nouvelle sur les forums car à ma premiere grossesse je regarder qqs ptits trucs par ci par la mais jamais oser dialoguer via internet. Mais je trouve sa super de pouvoir suivre nos grossesses et nos sautes d'humeur ttes ensemble! Au plaisir de vous lire
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 18:07
coucou les filles, moi je m'appelle Lilia 25ans, mon mari Nicolas 31ans, mariés depuis le 19 juillet 2008... on a été en essai de sept 2006 à décembre 2008... Surprise par miracle (fiv prévu en mars 2009) bébé a pris place dans mon bidou le 20 decembre 2008!!! DPA le 20 septembre 2009... il mesure 19.7mm, et son ti coeur bat fort. on l'aime déjà tres tres fort notre ti bouchon d'amour!!! bisou
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 19:59
pour la recap je mettrai a jour demain car je suis claquée!!escusez moi!! bisous et bone soirée
chamos 10 messages
chamos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 21:56
Moi aussi de suis de septembre Laetitia, 34 ans, prévu pour le 25 sept... C'est le 1er!!! [quote:0848be177e="**P@s,Redw@n et bb2**"]voila en fait on entre dans notre 2emem mois! 1 mois de fait!!!!!! a la revoillure j'espere que pour toi tout se passe bien!!![/quote:0848be177e]
chamos 10 messages
chamos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 10:58
Je t'aie ecrit hier mais je ne suis pas sure que ce soit passé, donc revoila: Laetitia 34 ans et Phetsamone 36 en couple depuis 7 ans dpa 25 septembre Istanbul [quote:b1849a0f66="**P@s,Redw@n et bb2**"]si vous voulez une recap il me faut votre prenom celui de votre homme votre date de naissance depuis quand en couple? BB1? ou nnon son prenom sa date de naissance ou votre dpa!! et eventuellement le fuitur prénom dE BB si vous le savez deja votre lieu de residence[/quote:b1849a0f66]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 15:31
[quote:4c262e4ee9]si vous voulez une recap il me faut votre prenom celui de votre homme votre date de naissance depuis quand en couple? BB1? ou nnon son prenom sa date de naissance ou votre dpa!! et eventuellement le fuitur prénom dE BB si vous le savez deja [/quote:4c262e4ee9] oups... je le refais...lol lilia 25ans, Nico 30ans ensemble depuis presque 4ans, marié depuis bientot 8mois c'est notre 1er bébé DPA le 20/09/09 si garcon, LEANDRO si fille LEANA
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 15:51
Salut à toutes, Je vous rejoins car je suis moi aussi une septembrette ! :D Je me présente: magali: 28 ans et mathieu: 31 ans. Nous sommes mariés depuis le 11/09/04 mais ensemble depuis 2000. C'est notre BB1 et ma DPA se situe vers le 29/09 mais j'attends la confirmation de mon gygy que je vois ce mercredi ! J'ai vraiment hâte car je m'inquiète beaucoup.. j'espère que tout va bien .. :wink: Bisous
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 21:28
coucou a toutes !!! ca y est je suis bel et bien malade tous les matins !! :cryout: pourtant mon chéri m'avait acheté des bons tits croissants !!! mais bébé les a pas voulu !! :( sinon je suis retournée voir mon médecin et ca y est j'ai ma déclaration de grossesse et surtout le droit de me faire piquer tous les mois a cause de la toxo que je n'ai pas !!! toujours et meme encore plus fatiguée !!! heureusement c'est le week end !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:01
coucouc tout le monde bienvenue aux nouvelles: recap mise a jour!!!!! babeth bon courage pour les nausées moi c passé!! par contre j'ai toujours autant de boutons!!c affreux jme retrouve avec une peau d'ado alors que j'ai jamais eu de spot plus jeunes!! pour la toxo bon courage les prises de sang moi jsuis immunisée pour la rubéole, la toxo et le cmv!!ca c deja ca!!! allez je file bises
wigette 5 messages
wigette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 11:26
Bonjour je me présente, je m'appelle Edwige et j'ai une petite fille de deux ans et demi. je me joins à vous car j'ai une dpa prévue le 29 sptembre mais ca reste à confirmer par le rdv du 19 février.
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 10:51
[quote:26eb3c48b0="babeth777"]coucou a toutes !!! ca y est je suis bel et bien malade tous les matins !! :cryout: pourtant mon chéri m'avait acheté des bons tits croissants !!! mais bébé les a pas voulu !! :( sinon je suis retournée voir mon médecin et ca y est j'ai ma déclaration de grossesse et surtout le droit de me faire piquer tous les mois a cause de la toxo que je n'ai pas !!! toujours et meme encore plus fatiguée !!! heureusement c'est le week end !!![/quote:26eb3c48b0] De tout coeur avec toi babath777 car moi aussi je ne suis pas immunisé contre la toxo mais je lavais deja vecu pour ma premiere grossesse!!! Sinon je suis malade ts les jours et pas seulement le matin je n'ai rien avalée depuis deux semaines bientot!!! mais cela aussi je lai connu a ma premiere grossesse malheureusement! c pour cela que je comprend pas les femmes qui se sentent epanouie pdt une grossesse car moi je les vis vraiment mal!! vivement l'accouchement!!! lol car c squi me fait le moins peur! Pour la fatigue je me joins egalement a toi les joies de la grossesse!! Après celle ci c sur je serais vacciné a jamais contre les grossesses autant quand bb est la jadore sa mais alors dans mon bidou il me fait lenfer! hate de voir sa tite frimousse mais encore le tps dattendre!! ;-) A bientot
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:19
beinh moi c l'inverse quand bébé est dans mon bidou c le bon,heur quand il sort il me met la misere!!et là beinh j'ai des nausées des boutons alors j'espere que si il fait la fete pendant 9 mois a sa sortie il sera plus calme que son grand frere!!klol
mam25 6 messages
mam25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 01:23
salut je m'appelle maha j'ai25 ans et j'accouche en septembre je ne vis malheureusement pas la meme grossesse que vous car j'ai un decolement du placenta (ce que je ne souhaite a personne d'entre vous)je dois donc rester allité ,sinon ca va j'ai, pas de vomissement ,je mange bcp plus que la normal par contre je n'ai pas evité les fameux boutons degoutant partout sur le visage, on dit que ca signifie qu'on est enceinte d'une fille maisc'est pas sure ma premiere echo est prevue ds 2semaine j'espere avoir de bonne nouvelle sur mon bebe pour que je puisse enfin avoir une grossesse normale comme tout le monde j'espere avoir des info sur des mamans qui ont deja eu un decollement du placenta ca va bps mz rassurer! bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.