les septembrettes 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 08:35
Bouh alors moi les symptomes comme toutes les seins qui ont pris du volume (je rentre plus dans mes sous-vétements :roll:, pourtant ils ont déjà une bonne taille à la base) un peu de ventre (même si je perds du poids :shock: ) et puis des envies de vomir constante en permanence mais juste des envies pour le moment pas plus (espérons que ca va rester comme ça). Plus que 2 semaines et demi avant mon echo.... j'en peux plus d'attendre même si plus ca avance plus on est rassurés car mon taux de sucre était bon apparement au moment de la conception ... Par contre c'est un peu tôt mais on commence déjà à réfléchir aux prénoms car on est pas du tout d'accord sur ce point on n'a pas du tout les même goûts.. Ca va être dur :roll: . Est-ce que parmi vous il y en a qui ont été arrêtée? Moi j'aimerais bien car avec la pompe à changer tous les trois jours de place c'est pas très compatible avec mon job, enfin je verrais demain avec mon diabétologue. Bonne journée à toutes.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:54
Coucou à toutes! Ça y est, je crois que les nausées s'estompent! J'entame mes 10SA ! Ce n'est pas tout à fait le top, mais ça va beaucoup beaucoup mieux. Ce matin, j'ai fait tous les tests de premier trimestre (PDS et test d'urine) résultats vendredi. J-20 pour l'écho! J'ai hâte! Mes seins me font moins mal, mais démangent terriblement, par contre, mon ventre n'arrête pas de tirer et de me faire des misères. J'ai changé hier la totalement de mon dressing! Exit les fringues S dans lesquelles je ne rentre plus du tout, et bonjour les fringues de grossesse! Une amie est venue m'apporter 4 cartons remplis d'habits appropriés! C'est génial! Pour répondre à ta question, aurisa, je suis arrêtée 15 jours pour fatigue excessive. La position debout et la concentration maximale toute la journée m'était devenue extrêmement pénible voire dangereuse (étourdissements...). Je reprends lundi prochain pour 15 jours. Ensuite, ce sont les vacances. A bientôt!!!
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:26
[quote="**Pas,Redwan et bb2**"]ayé recap mise a jour sauf pour bichon........... j'attend les infos necessaires!!! C'est quoi les les infos nécessaires? Moi je m'appelle Margot (20 ans, 21 ans en mai) mon conjoint c'est Frédéric (29 ans) On habite à Plounéour Menez dans le 29 en Bretagne Nous attendons notre premier enfant je suis enceinte de 2 mois grosso pecto Ma première échographie se fera le 3 mars à 14h30 ma date prévue d'accouchement (selon mes incertains calculs est le 20 septembre) Nous avons deux chattes, je suis sans emploi, et Boulghour est psychologue et sinon je déteste l'expression BB1, BB2, BB15 (donc si ça convient pas tant pis je m'abstiendrais de la récap!!!) :P
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:50
COUCOU tout le monde et bienvenue aux nouvelles que j'ai deja misent en recap! aurisa je te souhaite bon courage!! aps facile avec du diabete j'espere que tu seras bien suivie toute ta gossesse!!!!! léamilly: tant mieux si tes nausées s'estompent car c vrai que ca devient dur a suporter!!!!! pour to echo beinh je comprends que tu ai hate moi c pareil meme si j'en ai deja eu une!! la prochaine sera pour le 18 fevrier avec la declaration de grossesse !! je serai a 12sa et des brouettes!! bichondesetoiles: je t'ai mise en recap! sinon ici rien de changer mon bidou grossit mais moi je maigri que demander de mieux!!! les vetements de grossesse pour moi pas de soucis je ne les aient pas enlevés depuis mon accouchement!! ils sont tellement confortable!!mdr bon allez bonne soirée!! bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:52
[quote:66cb1ec4df="plumemax"]coucou ! Redwan tu as vraiment de la chance que ton bidou prenne forme et de ne pas prendre de poids j'aimeré être pareil que toi... @+[/quote:66cb1ec4df] lol moi c pascale!! Redwan c mon fils lol sinon tu sais pour mon premier j"ai pris 24kilos donc je sais ce que c'est que ressembler a rien en fin de grossesse c pour ca que j'evite de manger n'importe quoi!!! mais ton bidou se verra aussi plus vite puisque c ton 2eme!! seulement ma grossesse etant plus recente j'ai des reste
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 13:53
salut a toutes !!! pour moi aussi un ptit bidon qui s'arrondit doucement mais surement et j'ai déja perdu 1.5 kg depuis que je sais que je suis enceinte !!! alors pour moi c'est vraiment que du bonheur !!! des plus gros seins et des kilo en moins !!! :) sinon pour mon rendez vous pour ma 1ere écho un peu tard le médecin a dit que c'était bon et qu'il fallait juste faire les prises de sang tous les mois a cause de la toxo que je n'ai jamais eu !!! bisous a toutes :D
laeti483 1 messages
laeti483
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 13:57
voilà je m'appelle Laetitia, je suis enceinte de bb2 après 2fc... je suis actuellement à 9sa bonne journée à toute
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 14:27
Coucou, Me revoilà avec du retard. Ici tout va très bien: beaucoup moins de nausées (elles étaient déjà mini!!!) et bcp moins fatiguée. J'ai fait mon bilan sanguin et tout va bien; je ne suis tjs pas immunisée contre la toxo mais ça devient une habitude. Je souhaite seulement ne pas avoir de diabète de grossesse comme pour ma deuxième. J'ai ma sciatique qui a débuté (vers 6mois pour ma première et 4 mois pour la 2°). Pour ma deuxième, j'ai énormément souffert, même les séances en piscine n'y ont rien fait seule l'ostéopathe m'a soulagée même lorsque je me suis déplacée le bassin. Sinon j'ai hâte d'avoir mon rdv chez la gygy le 17 fev pour revoir le bébé. Pour chaque RDV, une écho en 3D!! ça trop mimi. Fini le stress des rapprochés, je suis même devenu accro. Bon courage à toutes.
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:35
Oh mais c'est génial !!!! Comment tu fais pour pouvoir voir bébé en 3D ??? C'est chez un gygy particulier ???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:25
coucou tout le monde!! bon je vois que dans l'ensemble ca a l'air d'aller!! pour les echo 3d il suffit que le gygy soit équipé! le mien en fait aussi!! c 30euros de plus je crois pour avoir environ 10 clichés!!! mais c vraiment chouette!!! si c juste pour appercevoir c le meme prix que l'echo normale!!!!! ma prochaine echo est le 18 fevrier c trop loin j'ai trop hate de savoir si tout va bien et si mon hématome s'est resorbé!!!! en tout cas toujours autant d'envie!! aujourd"'hui j'aurais chialé pour des gnocchis de pomme de terre j'en avais pas j'aid emandé a mon fere qui habit juste en dessous et il m'a dit qu'il en avait plus!! eh bien c un menteur car j'en ai trouvé un sac dans son frigo!! il est vache comment on peuxc faire ca a une femme enceinte!!mdr?????
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 11:55
[quote:c03985fe0b="Clémentine090"]Oh mais c'est génial !!!! Comment tu fais pour pouvoir voir bébé en 3D ??? C'est chez un gygy particulier ???[/quote:c03985fe0b] Coucou, Oui c'est géniale. C'est une gygy normale mais qui s'est équipée quand elle a déménagé et depuis c'est super. Je n'ai pas eu cette joie pour ma première.
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 12:27
Bonjour à toutes, Pour l'instant tout se passe bien pour moi, j'ai de plus en plus de nausées et ce qui est déconcertant c'est quand même temps j'ai très faim et après mangé les nausées reviennent. Sinon je retourne voir gygy le 6 février pour voir si tout va bien vivement vendredi prochain. Je vous souhaite une bonne après-midi à toutes et tous.
bouledenadege 19 messages
bouledenadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 14:15
bonjour à toutes, voilà une petite présentation: moi 28 ans et mon ju 29 ans. on est dans le centre de la france. on attends notre premier bébé (d'après un site internet pour le 2 septembre) . pour le moment ça se passe pas trop mal, on a eu un peu peur au début parce que j'avais quelques pertes brunes mais tout et arrêté. alors c'est la fête.(enfin presque parce que la fatigue c'est invitée!!) :wink: a part ça, des fringales pas possibles, envie de pipi tout le temps, le bidou qui commence à gonfler (désolée pour l'expression mais bon pour le memont j'ai que ça) :lol: . voilà tout va bien. bye
asasf 52 messages
asasf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 14:18
bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle sur le site!! je suis enceinte de 9 semaines et demi et impatiente donc j'ai lu quelques pages et je voulais savoir ce que voulez dire "dpa" ? et moi ma 1er écho c'est le 19 février impatiente
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:39
[quote:6d19b86f5b="asasf"]bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle sur le site!! je suis enceinte de 9 semaines et demi et impatiente donc j'ai lu quelques pages et je voulais savoir ce que voulez dire "dpa" ? et moi ma 1er écho c'est le 19 février impatiente[/quote:6d19b86f5b] Bonjour, je suis desesperée :cry: moi qui suis de nature tonique j'arrive toujours pas à passer le cap de La Fatigue... et des nausées bien presentes... Le papa me regarde bizarre car il ne me connait pas come ça :? vivement que je retrouve la pêche les journées sont longues et ça me pese de me trainer tous les jours. Je suis à 9sa ça devrait s'estomper bientot non ? :arrow: asasf : dpa = date presumée d'accouchement. bises à toutes et j'ai hate de lire vos com sur votre 1ere echo :) la mienne est lundi vivement ! que je sois fixé sur son bon developpement et sur la DPA :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.