les septembrettes 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 11:17
[quote:16d9b7c012="**Pas,Redwan et bb2**"]coucou tout le monde!! eh bien le cercle s'agrandit ca fait plaisir a voir!!! cubitus: tu as une sacrée patience je te souhiate une merveilleuse grossesse !!!! tu as assez attendu pour ca!!!! bbjoli: tu as rendez vous le 30 janvier pour la declaration !! c vachement tot!! ma dpa est pour le 09.09.09 et ma declaration sera faite le 18 fevrier!!!!! nini: j'espere pour toi que ce n'et rien de grave viens nous donner des nouvelles!!! bichondesetoiles: trés long ce pseudo mdr tu sais rien ne t'empeche de discuter sur des fofo de jeux vidéo!! mais c vrai que ca te passera une fois que tu aura gouté a EE c une vrai drogue!!! hih sinon pour tout le monde je note que les symptomes sont bels et bien là!!! ca va passer ils nous faut juste patienter!!!!*courage a vous toutes surtout a celles qui souffrent de constipation!!c po cool ca!!! sinon beinh en ce qui concerne le ventre le mien est bien gonflé mais bon c normal puisque ma premiere grossesse s'est terminée il y a moins d'un an!!!! apart ca bienh je fais attention si je peux au travail mais c pas evident!!! je n'ai toujours pas de saignement donc j'ai bien espoir que mon haricot se cramponne!! j'espere que mon hématome va se resorber!!!!!!! en tout cas contente de voir toutes ces nouvelles!! j'ai modifier la recap si vous voyez des erreurs faites moi signe en mp car je lis ce que je peux et parfois aps tout!!! pour celle que je n'ai pas noté c parce que je n'avais aps assez de renseignement!! voila bises a toutes et bonne continuation[/quote:16d9b7c012] Coucou ! je voudrais vraiment faire partie du club :lol: donc voici plus d'info sur mon cheri et moi ! Elodie 26ans et Olivier 38ans habitent Nancy (dep 54) en couple depuis 1 an BB1 DPA vers le 13/09/2009 d'après moi car echo de datation prevue le 2/02/09 voila je pense que tout y est ! a bientot dans ce forum :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:36
[quote:fa6d4cb21e="leamilly"]Tiens **Pas,Redwan et bb2** toi aussi tu es dans l'enseignement ;) Pour les désagréments, c'est sûr qu'on est pas toutes égales! Quand je vois des amies qui sont juste un peu fatiguées tandis que moi je collectionne (15 jours d'arrêt quand même!), donc ne te tracasse pas et au contraire, profite!!![/quote:fa6d4cb21e] mdr non pas du tout je suis aide cuisiniere en cantine scolaire mdr!! mais j'ai les avantages des greves et je suis payée mdr eden!! ayé t dans la recap donc bienvenue a toi dans cette charmante tribue de septembrette!!!! je vous fais uen bise a toutes!! bienvenue aux nouvelles!!!!!! et a trés vite
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 16:22
coucou les filles !!! tout d'abord félicitations a toutes ces futures mamans !!! je suis nouvelle alors je me présente Babeth 23ans et mon chéri Mickael 23 aussi on est ensemble depuis 5ans et demi et c'est ma 1ere grossesse ! d'aprés mes calculs bébé prévu pour le 9 sept 2009 ! je passe ma 1ere écho le 26 février et rien d'autre avant ! j'ai juste fait une prise de sang qui a confirmé ke j'étais bien enceinte !! est ce normal ? comme c le 1er bébé on s'inkiete tjrs! merci a vous toutes et bon courage pour celles qui sont malades !! (les plaisirs de la grossesse !!! lol) :)
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:06
coucou les filles alors pour moi émilie 23 ans et david 38 ans notre petite merveille à déjà 3 ans (phybie) ensemble depuis presque 5 ans et mariés depuis bientôt 1 an, selon mes calculs BB2 prévu pour les 2 octobre 2009! pour te répondre babeth777 j'ai moi mêe rdv le 20 février et rien d'autre avant non plus juste tout comme toi une prise de sang pour confirmer ma grossesse c'est vraiment très long même si c'est mon deuxième je suis tout aussi angoissée que la première fois enfin voilà en patientant je viens vous lire régulièrement j'adore) lol je vous souhaites à toutes de passé une excellente grossesse
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:21
[quote:459979e72c="babeth777"]coucou les filles !!! tout d'abord félicitations a toutes ces futures mamans !!! je suis nouvelle alors je me présente Babeth 23ans et mon chéri Mickael 23 aussi on est ensemble depuis 5ans et demi et c'est ma 1ere grossesse ! d'aprés mes calculs bébé prévu pour le 9 sept 2009 ! je passe ma 1ere écho le 26 février et rien d'autre avant ! j'ai juste fait une prise de sang qui a confirmé ke j'étais bien enceinte !! est ce normal ? comme c le 1er bébé on s'inkiete tjrs! merci a vous toutes et bon courage pour celles qui sont malades !! (les plaisirs de la grossesse !!! lol) :)[/quote:459979e72c] coucou bienvenue a toit!!apparement nous avons la meme dpa!! tout e que je peux te dire c d'avancer ton rendez vous car tu risque d'etre embété poru la declaration de grossesse!! perso j'ai deja fait une visite et une echo!! c mon 2eme et le premier va avoir 1an donc je sais les demarches maintenant alors essaie de decaler au mions d'une semaine!! bonnne continuation je te met en recap!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:28
bienvenue également a clémentine :wink: recap mise a jour si j'i louopé quel'q'un faites moi signe!!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:37
ba mon médecin m'avait prescri une écho pour la 1ere semaine de février et la ou je v la faire ils m'ont dit pas avant la 13 eme SA et du cou on ma proposé ke le 25 ou 26 février mais ca sera le débu de la 14 SA je croi ! moi ossi je trouvé ca loin mais o tel elle ma dit ke c t com ca !!! alor com c BB1 je savais pa trop !!!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 08:30
[quote:90475efd18="**Pas,Redwan et bb2**"]bienvenue également a clémentine :wink: recap mise a jour si j'i louopé quel'q'un faites moi signe!!![/quote:90475efd18] Euh.. oui moi j'y suis pas. Je sais pas si j'ai mis toutes infos nécessaires. Si il en manque dis le moi. Bienvenue à toutes ...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:27
coucou tout le monde!!! lylycali! merci de ton ptit coucou!!! il y a un post pour les octobrettes si tu veux dans 1er mois si tu n'as pas vu! par contre si ta dpa est pour septembre joint toi a nous une fois que tu auras la reponse!! ok? je te marquerai a ce moment là!! sinon bonne continuation!! aurisa!! mille escuses je pensais t'avoir marqué!!! quelle chance tu vis dans le plus beau departements de france!!d'aprés moi :wink: sinon de mon coté beinh ca va les nausée reviennent de plus en plus forte je pensais etre tranquille mais c de retour!! du coup beinh ma mere m'a ammeé mes medocs!! et ms vitamines su'il faut d'ailleur que je prenne sinon gygy va faire la tete!!! apart ca a ma grande surprise je perd du poid!! le top quoi! puisqu'il me reste 7kilos de ma precedente grossesse ou j'en avais pris 24!!!! eh non vous ne revez pas!!lol voila vous savez tout!! je file me preparer pour le boulot!! je vous souhaite une bonne journée a toutes!!! bises
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:08
Coucou, Je me présente, je m'appelle Rachida, j'ai 32 ans et mon mari, Mokhtar en a 39. Nous vivons dans le 21 et nous attendons notre bb3. BB1 a 6ans; BB2 va en avoir 1 et dpa prévu pour le 5 septembre. On a eu bcp de mal à avoir nos deux filles (au minimum 1an1/2), problème d'ovulation en ce qui me concerne. Et là, grosse surprise, j'ai oublié d'acheter ma pillule e je suis enceinte. Grande surprise pour nous. Mon mari le prenait très bien alors que moi j'étais entre les pleures les rires... Quand on s'en est rendu compte j'étais déjà à 8SA et 4jours. Maintenant ça va bcp mieux surtout depuis l'écho (les battements de coeur c'est tjs magique). J'étais en CP et je devais reprendre le 20 mai (je suis enseignante dans un collège) pas bonne période pour reprendre. Ma principale qui tentait tout pour que je revienne va être très surprise!!!! Vous remarquerez que je suis très bavarde!!! Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et bcp de courage pour les désagréments (pour moi pas grand chose mis à part une grosse fatigue au départ, quelques minuscules nausées de temps en temps). PS: ah si un petit stress depuis hier: en ce qui me concerne, je ne ressens rien et surtout pas les contractions et là j'ai le sentiment d'en avoir (je sais que ce n'est pas possible). La gygy m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires ouf!!! Même si au début c'était la surprise, now je veux qu'il reste!!! Bises à toutes. Au plaisir de vous relire
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 13:02
A mon tour de me joindre à vous. Moi c'est Nolwenn, j'ai 29 ans, mon chéri Sébastien à 32 ans en couple depuis fin 2002. Essai bb1 depuis juillet 2007: FC en aout et en décembre 2008. Visite chez le gygy le 23 janvier, il pense que je suis à 5sa 1/2 et moi pense 1 peu plus donc dpa fin septembre. On habite dans le 34. Pour les symptomes: fatigue, nausées par moment, mal aux seins et joli bidou. Je vous souhaite une grossesse sereine. A bientot :preg:
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:58
Et moi??? Et moi??? Je suis pas dans la récap... :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:04
[quote:0075a68dec="Bichondesétoiles"]Et moi??? Et moi??? Je suis pas dans la récap... :cry:[/quote:0075a68dec] désolée redonne moi les infos necessaire!!!!!!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:14
ayé recap mise a jour sauf pour bichon........... j'attend les infos necessaires!!! sinon beinvenue a rachida et nolwenn et felicitation pour vos grossesses!!!! j'espere que tout se passera bien pour vous également!!!!!!! venez nous raconter l'evolution de vos ptits bout dés que vous en avez envie!!!!! sinon de mon coté ca va!! de plus je perds du poid donc c trés bien!! je vous rassure je mange mais bébé mange les reserves que son grand frere a laissé il y a 1an!! donc c chouette j'espere que ca va continuer comme ca!! je ne veux plus ressembler au cachalot que j'etais a la fin de ma premiere grossesse!!!!!!!! pour les nausées elles vont elles viennent!!! et quand elles sont là elles sont terriblent!!!!! sinon j'ai les seins qui me grattent!!lol et des envie de carotte rapée au citron!!mais je trouve plus la rape de mon robot!!!!!! :cry: :cry: jvais surement encore les manger cru et entiere comme un lapin!!! allez je vous souhaite une bonne soirée!!!! bises a rtoutes!! prenez bien soin de vous
elozoe 3 messages
elozoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 20:05
Salut tout le monde je me présente je m'appelle eloÏse j'ai 23 ans je vive a la mure d'isere .J'ai une petite fille de 2 ans ZOE .Le papa s'appelle arnaud.Et le petit bout de choux qui et dans mon ventre devrais arrive fin septembre si mais calcule son bon .Je le serai le 10 février lors de mon eco de datation .voila bonjour a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.