les septembrettes 2009 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
CecileG142 1 messages
CecileG142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 00:21
Bonsoir tout le monde !!! Pour moi aussi premier bathem sur le forum. Voici les présentations : Cécile 27 ans et Hervé 37 ans En couple depuis 2002 et mariés depuis 2006 Nous habitons dans les Landes (40) BB1 : Gabriel né en juillet 2006 ( 2 ans 1/2) BB2 : DPA pour le 12 septembre 2009 mais à confirmer avec l'écho dans quelques semaines . Pour l'instant tout se passe bien sauf une grosse frayeur au départ ... mon gynéco qui est un collègue de travail à voulu me faire plaisir en me faisant une écho très tôt soit 1 mois et 10 jours à partir de la date de mes dernières règles ... le soucis et on s'en ai rendu compte qu'après c'est que j'ai ovulé très très tard dans mon cycle donc imaginé l'angoisse. Un grain de café n'était visible qu'à l'écran!!!! Ce qui correspondait à une grossesse toute fraiche ou FC ou GEU.... le verdict est tombé le 6 janvier quand j'ai entendu le petit coeur qui battait ... ouf !!! il y avait bien quelqu'un !!!!! Bonne leçon pour cette anecdote : patiente, et espoir ;) Vivement l'écho des 12 semaines maintenant !!!! Bonne soirée à toutes
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:20
Coucou Je me joins a vous aussi Aurélie, 31 ans En couple depuis 2000, vit dans le pêché :P habite pres de Rennes (35) bb1 : Erin, née le 16/01/2007 bb2 : echo le 27/02. DPA prevue vers le 11/09/2009 à confirmer Pas de symptomes pour l instant, un peu plus fatiguée peut etre... Bizzz :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:28
coucou tout le monde!! j'espere que tout se passe bien pour vous!!et que vos bibou poussent bien!!!! j'espere également que vous ne souffrez pas trop de désagréménts!!tels que nausées , constipation etc!!!! de mon coté ca va je me sens bien meme si parfois je suis fatiguée mais ca c de naissance et par contre j'ai des envies enormes comme pour ma premiere grossesse!!et lorsque je les assouvient j'ai envie de vomir!!ce soir j'avais envie de legumes frais donc je me suis fait une bonne soupe epaisse et j'en ai mangé 2 bols!!et voila g la gerbe!! que du bonheur mdr!!!! bonne continuation n'hesitez pas a parler de tout et de rien on est là pour ca!!!!! bises les filles
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 22:18
Des news, voilà echo de datation prévue pour le 2 février, on est vraiment mais alors vraiment impatient de savoir si tout va bien... sinon pas de symptome et pas de bidon qui se profile, si la fatigue mais moins que la semaine dernière. Le problème c'est que quand je suis fatiguée, je suis irrascible et qu'en général j'envoie tout le monde sur les roses... mon loulou commence à en avoir marre et je le comprends parfois! allez je vais me coucher comme ça je me repose et ça fait des vacances à mon homme de cromagnon. bonne soirée et plein de bonnes choses à vous! ps: c'est pas possible ça va être vraiment long 9 mois... patience...
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 10:12
[quote:9854edf2d4="**Pas,Redwan et bb2**"]coucou tout le monde!! j'espere que tout se passe bien pour vous!!et que vos bibou poussent bien!!!! j'espere également que vous ne souffrez pas trop de désagréménts!!tels que nausées , constipation etc!!!! de mon coté ca va je me sens bien meme si parfois je suis fatiguée mais ca c de naissance et par contre j'ai des envies enormes comme pour ma premiere grossesse!!et lorsque je les assouvient j'ai envie de vomir!!ce soir j'avais envie de legumes frais donc je me suis fait une bonne soupe epaisse et j'en ai mangé 2 bols!!et voila g la gerbe!! que du bonheur mdr!!!! bonne continuation n'hesitez pas a parler de tout et de rien on est là pour ca!!!!! bises les filles[/quote:9854edf2d4] j'ai le meme probleme des envies, des envies alors j'essaye de metriser pour ne pas faire pleurer ma balance des le debut mais des que j'ai mange ce dont j; ai envie et bah apres j'ai des nausées.... comme me dit mon doc - ca fait partie du jeu....super!!!!! bises les filles et portez vous bien
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 16:00
On est dans la meme galère :lol: j'ai habituellement un trés bon appétit ! et j'aime tout ! j'aime bien la bonne nourriture et les bons vins... avant meme d'avoir fait le test de grossesse, on mangeait chez mes bo'parents et ils ont toujours des bonnes bouteilles de rouge : je goute le premier verre = piquette, le second idem (autre bouteille) ... on s'est regardé avec mon mari, trés étonnés de ce qui m'arrivait :mdr: et bien depuis que je suis enceinte, rien que le nom de certains aliments m'écoeurent ! je mange par envie d'autres choses mais je suis vite gavée !!! et la seule chose qui me déshydrate, c'est du thé à la menthe car meme l'eau m'écoeure, alors que d'habitude, sans pb, je bois mes 1,5L / jour !! et chut, ne le répétez pas mais je n'arrete pas de roter !!! c'est terrible ...
Gwadeeso 10 messages
Gwadeeso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 17:08
Coucou, je rentre dans ma 7ème SA donc dans mon 2ème mois de grossesse et je me demandais...on est combien de Septembrettes sur ce forum??? Merci à qui pourra répondre et bonne grossesse à toutes (c'est bizarre de dire ça lol)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:43
[quote:79d1eee08d="Gwadeeso"]Coucou, je rentre dans ma 7ème SA donc dans mon 2ème mois de grossesse et je me demandais...on est combien de Septembrettes sur ce forum??? Merci à qui pourra répondre et bonne grossesse à toutes (c'est bizarre de dire ça lol)[/quote:79d1eee08d] beinh regarde sur la page 1 y'a la recap!! ca te donnera une idée!!! certaines ne sont pas inscrites car je n'ai aps aassez de renseignements!!!! si tu veux etre inscrite pour qu'on se suivent pendant nos grossesses donne moi ton premnom , celui de ton homme (facultatif c pas curiosité) ton age ou ta date de naissance!! bb1 si tu as dpa ce bébé ta ville ou departement cubitus: moi j'ai des gazs a outrance surtout la nuit!! jte raconte pas la joie de mon mec!!!mdr sinon beinh ayé ca reccomence comme pour ma premiere grossesse!! je bois que des trucs gazeux et sucré!! là je reve de perrier!!!!!!!! j'aime trop pendant ma 1ere grossesse j'en buvais 2l par jour!!!!!! enfin bon je saurais quoi acheter la prochaine fois que je ferai les courses!!!! bon sinon ca va j'ai mal au dos mais c parce que je le muscle au travail!!! ca me change de cette année passée a rien fouttre!!!! je vous fais de gros bisous bye a plus
Guest270192
16 messages
Guest270192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 23:05
Bonjour ! J'etais sur le post envie de bébé (pas et redwann on s'est croisées sur les impatientes ...) et je veux bien me joindre à vous ! Jessica 29 ans et Ludo 31 ans, en couple depuis 13 ans mariés pile poil 10 ans après. Nous habitons dans les cotes d'armor. bb1 : Maëlie née le 7/11/2003 bb2 : Emeryc né le 13/01/2007 et bb3 : surement attendu pour le 20/09/2009 (en attendant le rdv du 3 fevrier) En vous lisant je me tracasse pas mal. Pour moi aucun symptome !!! Plus les seins qui font mal, plus de tiraillements dans le ventre, pas de nausées pas de ti bidon qui pointe ... un peu de fatigue mais surement rien à voir avec la grossesse, bref, ça me fait flipper !!! Après je me dis que s'il y avait soucis, ça se manifesterait autrement .. Mais pour le coup je suis pas vraiment zen ... @ plus
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 08:48
à force de vadrouiller sur les forums, j'ai bien compris que les symptomes de grossesse (seins douloureux, nausées, tiraillements ...) ne sont pas le lot de toutes !!! et que certaines sont enceintes dans le "calme" le plus complet ! donc ne t'inquiétes pas, profites-en !!! signée : une qui a hérité des symptomes de grossesse, dont certains s'amplifient avec les jours qui défilent !!! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Gwadeeso 10 messages
Gwadeeso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 09:07
Très bien très bien alors je me présente (heum heum :) ) Sonia 06/08/80 avec Christouphe 08/04/81 en couple depuis fin 2005 mariés depuis le 08/08/08 Vivons à fontenay aux roses (92) dpa 25/09/09 (echo pelvienne le 29/01 pour datation plus précise..) :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:53
bienvenue aux nouvelles le post se rempli peu a peu ca fait étrs plaisir!!!RECAP MISE A JOUR!!! ptiboudamour ne t'en fais pas on est pas egales devant les désagrément de la grossesse!! pour ma premiere j'avais de térs legeres nausées et rien de plus!!ah oui des grosses envie!! j'ai pris 24kg!!hihi et là des envies plus qu'enormes et a chaque fois que j'assouvie beinh j'ai envie de vomir!!! et ca c pas cool!!sinon grosse fatigue!! alors tout ce que je peux te dire c profite!!! car ton taux en hcg va monter et il se peux que les symptomes pointent le bout de leur nez:!!et là......... sinon pour ma part beinh voila grosse fatigue hier au boulot je dormais debout!!!! cette semaine c'est chouette y'a greve des enseignant du coup jeudi je bosse pas!!! je vous fais de grosses bises bonne continuation a toutes!!!!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 09:54
Bonjour alors moi c'est aurélie 32 ans et mon chéri c'est yahiko c'est notre premier bebe la dpa est prevu pour le 21/09 à confirmer le 16/02 chez la gygy On vit a la seyne sur mer (83) Je sors d'une semaine d'hospitalisation due à mon diabéte tout va bien pour le moment.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 11:08
Tiens **Pas,Redwan et bb2** toi aussi tu es dans l'enseignement ;) Pour les désagréments, c'est sûr qu'on est pas toutes égales! Quand je vois des amies qui sont juste un peu fatiguées tandis que moi je collectionne (15 jours d'arrêt quand même!), donc ne te tracasse pas et au contraire, profite!!!
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 11:12
Coucou les filles ! Je m'installe dans le deuxième mois ^^ Donc je me présente, clémentine 22 ans, le futur papa c'est arnaud, 27 ans et bébé devrait arriver, d'après mes calcul, le 19 septembre. Premier rendez vous avec gygy le 2 février pour confirmer tout ca. Ah oui, ca fait 5 ans qu'on est ensemble et on vit dans le 90
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.