les septembrettes 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:27
[quote:58134d769e="leamilly"]Olala! Je rentre à peine dans mon deuxième mois et j'ai pris vachement de bide!!! C'est hallucinant! Je croyais qu'on ne voyait rien avant 3 mois! C'est déprimant, on dirait juste que j'ai pris du gras :( Pourtant, je mange beaucoup moins qu'avant (merci l'écœurement...) Suis-je la seule?? ....[/quote:58134d769e] bonjour, je me permets de participer, avec du retard et je me lance à me rajouter à la liste !!! Leamilly, je te rassure, je suis dans le meme cas que toi : je ne peux pas fermer mes pantalons et je suis obligée de mettre des tee shirts & pulls longs pour cacher ma braguette ouverte (le pantalon tient grace à une ceinture :oui: ) et pourtant, à cause de l'écoeurement, je mange beaucoup moins (meme mon mari est surpris, j'ai toujours bon appétit et là, dès l'entrée, je suis gavée ! et je fais meme des réactions à certains aliments (plaque rouge au niveau du cou) ce que je n'ai jamais fait de ma vie, le pb, c'est que je ne sais pas quel aliment (je cherche, deuxième fois que cela le fait et pourtant, deux aliments différents, ça craint) sinon, tout va bien !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:37
alors, je me présente moi et mon zome, 35 ans, mariés depuis 10,5 ans (!) et dans la région toulousaine essai BB1 depuis 7 ans, 1ère fiv échec, 2de ICSI ++++ dpa fin septembre, entre le 19 et le 22, cela dépend si on calcule depuis la ponction ou le transfert ( :lol: ) tout va bien, je commence tout juste à me dire que je suis enceinte car j'ai fait une hyperstimulation post transfert et un peu malade pendant 3 semaines (voir bien, certains jours !) et donc un peu embétée quant à savoir si ça allait tenir mais là, les risques de FC diminuent avec les semaines ! il me tarde le 29 pour la 1ère écho et le 9/03 pour celle du 1er trimestre/déclaration de grossesse ! désolée, j'ai du mal à écrire sans trop m'étaler !!! merci de m'avoir lue !! mais je suis assez volubile quant il s'agit de ma grossesse :wink: ah, j'allais oublier, merci "Pas,Redwan et BB2" pour ton écho ... c'est émouvant !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 15:38
Coucou à toutes ! Je suis très contente d'être inscrite sur ce site. Je ne suis pas très alaise pour debaler ma vie et je n'ai jamais dialoguer sur des forums. mais là je vais vivre durant 9mois une chose exceptionnelle comme vous :) Alors je me decide à faire le pas et à entrer dans le club :lol: J'ai 26ans et le papa 38ans. La princesse et le prince charmant ne se sont pas trouvés tout de suite mais depuis leur rencontre...c'est le bonheur!! Je suis à 7sa et c'est mon BB1 et pas le dernier si tout se passe bien :P Pour le prenom normalement on a trouvé mais tenu secret encore quelques semaines (c'est un prenom mixte :) ) Ma premiere visite chez la gygy + 1ere echo est fixée au 2 fevrier accompagnéé par le papa qui est plus impatient que moi :D pour le moment je suis au meme stade que vous nausées des que mon estomac est vide je ne mange pas mais picore... seins durs et douloureux...parfois envie de pleurer a la moindre contrarieté :oops: et pour la fatigue ça depend des jours... Je vous dis à bientôt grosses bises a toutes et je vous souhaite une très bonne grossesse et de beaux bébés.
Guest220308
1 messages
Guest220308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 20:07
bonjour à toutes je suis heureuse de vous retrouver.j'ai été chez le gynéco ensuite j'ai fait ma première écho le 16janvier et mon DPA est le 05 septembre 2009. je suis contente mais je ne me sens pas très bien tout le temps beaucoup de nausées et je n'arrive pas à manger pas mal de trucs.merci bisou bye
Guest198703
24 messages
Guest198703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 20:43
coucou je vous rejoins car j passe dans mon deuxieme mois . rdv demain au medecin pour la premiere visite ! pas de nausée , mais alors constiper !! vous avez pas des solutions ? j ai l impression qu mon ventre va exploser !!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 00:24
Je suis en train de m'en sortir de la constipation. Au menu: Hépar, All Bran au petit déj' et salade verte à gogo. Ca marche très bien, pour le plus grand bonheur de mon bidon prêt à exploser :D!
angelloulou 1 messages
angelloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 15:00
[quote:18b92bfc48="**Pas,Redwan et bb2**"]si vous voulez une recap il me faut votre prenom celui de votre homme votre date de naissance depuis quand en couple? BB1? ou nnon son prenom sa date de naissance ou votre dpa!! et eventuellement le fuitur prénom dE BB si vous le savez deja votre lieu de residence[/quote:18b92bfc48] salut moi c'est angélique 27ans et mon cheri jerôme 26 ans En couple depuis presque 10ans Habite: 63 BB1: Lucas né le 28 juin 2008 BB2 prévu pour le 19 sept 2009 FC en janv 2008 en essai BB2 depuis Sexe de BB2 mystere
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 16:18
Au fait, j'ai oublié de vous dire : FELICITATIONS A TOUTES POUR CE BB POUR SEPTEMBRE :D :yes:
ness45 1 messages
ness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 16:33
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais partager cette expérience avec vous. Aujourd'hui 1er rdv chez le gygy pour confirmation et DPA pour le 11/09. je m'appelle vanessa et mon homme christophe nous avons 28 et 29 ans et sommes ensemble depuis 3ans 1/2 Nous avons déjà un petit loulou prénommé Rafaël né le 28/10/2006. Nous habitons dans le loiret. La 1ère echo sera pour le 19 fev. Il m'a déjà donné une analyse de sang principalement pour la toxo car pas immunisé pour le 1 ère grossesse. Sur ce bonne grossesse à toutes
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:33
coucou les septembrettes!! j'ai pas mis ma récap' :oops: moi c'est Delphine et mon mari Jérôme, mariés depuis 2 ans 1/2 et ensemble depuis 5 ans 1/2, 29 ans tous les 2. bb1: Thomas né le 18 juin 2007. bb2: prévu pour le 13 septembre. 1ère écho le 12 janvier: j'ai vu battre son coeur. prochain rv le 30 janvier pour la déclaration de grossesse. beaucoup de nausées et de fatigue. c'est très dur, entre le boulot, le petit et les travaux de la maison (et oui en pleine rénovation!!). on emménage d'ailleurs ce week-end après 2 ans de travaux et c'est pas encore fini!!! bonne soirée biz
Guest198703
24 messages
Guest198703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 06:38
alors suite a mon rendez vous dpa le 15 septembre ! echo mamaire la semaine prochaien car aparamant j aurai un pb ... et echo pour bebe fin fevrier !! et levée depuis 4h du mat j crois bien q j ai un bebe matinal j ressent son coeur l matin et mon ventre va bientot exploser si j trouve pa une solution pour mon transit j vai essayer hepar et pruneau lol d autres lyonnaises que moi qui accouche en septembre?
Guest229362
3 messages
Guest229362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 12:47
Bonjour à toutes, Félicitations pour tous ces beaux bébés qui vont arriver en 2009. je suis enceinte de 10sa dpa 01/09/09. C'est ma 4e grossesse j'ai fait une FC pour la dernière, on s'en est apperçu à la 1er echo pas d'activité cardiaque, je suis morte de trouille. et pourtant les 2 1eres ct du gateau, j'ai 2 magnifiques grandes filles de 13 et 10 ans on essaie le 3e bb depuis 5 ans fc en juillet 2007 kyste ovarien enlevé en aout 2008 j'espère vraiment me retrouver à la mat pour de bonne raison en 2009. je vous remercie pour vos encouragement d'avance bonne journée à toutes
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:44
C'est trop chouette de lire tout ça!!! Je me joins à vous, je suis Margot, j'ai 20 ans et mon mari a 29 ans. Je suis tombée enceinte du premier coup(!) c'est mon premier enfant et j'en suis à ma 8ème semaine. D'habitude je post sur des forums de jeux vidéos, mais bon, là je sens qu'il est temps de passer à autre chose!!! Je veux vous souhaiter à toutes (et aussi à vos compagnons de route) une super belle aventure :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:47
coucou tout le monde!! eh bien le cercle s'agrandit ca fait plaisir a voir!!! cubitus: tu as une sacrée patience je te souhiate une merveilleuse grossesse !!!! tu as assez attendu pour ca!!!! bbjoli: tu as rendez vous le 30 janvier pour la declaration !! c vachement tot!! ma dpa est pour le 09.09.09 et ma declaration sera faite le 18 fevrier!!!!! nini: j'espere pour toi que ce n'et rien de grave viens nous donner des nouvelles!!! bichondesetoiles: trés long ce pseudo mdr tu sais rien ne t'empeche de discuter sur des fofo de jeux vidéo!! mais c vrai que ca te passera une fois que tu aura gouté a EE c une vrai drogue!!! hih sinon pour tout le monde je note que les symptomes sont bels et bien là!!! ca va passer ils nous faut juste patienter!!!!*courage a vous toutes surtout a celles qui souffrent de constipation!!c po cool ca!!! sinon beinh en ce qui concerne le ventre le mien est bien gonflé mais bon c normal puisque ma premiere grossesse s'est terminée il y a moins d'un an!!!! apart ca bienh je fais attention si je peux au travail mais c pas evident!!! je n'ai toujours pas de saignement donc j'ai bien espoir que mon haricot se cramponne!! j'espere que mon hématome va se resorber!!!!!!! en tout cas contente de voir toutes ces nouvelles!! j'ai modifier la recap si vous voyez des erreurs faites moi signe en mp car je lis ce que je peux et parfois aps tout!!! pour celle que je n'ai pas noté c parce que je n'avais aps assez de renseignement!! voila bises a toutes et bonne continuation
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:22
salut tout le monde! Allez, je me lance, bien que je n'ai pas l'habitude des forums mais quelle aventure à partager! recap: Maud et Christophe 26 et 34 ans nous habitons près de cherbourg ds la manche essai bébé depuis septembre et confirmation par pds le 12 janvier. première écho à programmer ds 15 jours (notre question: par qui va être suivie ma grossesse?) d'après moi dpa pour le 20 sept. A part un peu de fatigue la semaine dernière aucun symptome et même pas un petit beu de bidou... vivement l'écho!! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.