Rappel calcul prediction du sexe

Discussions

Auteur
Message
Guest262135
37 messages
Guest262135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 10:12
Comme je l'ai vu plus haut, je rappelle à celles qui ne l'ont pas lu comment calculer le sexe de votre bébé : Vous additionnez votre àge au moment de la conception avec le mois de la conception. Si le résultat est pair ce sera un garçon, si il est impair ce sera une fille. Pour ma part, mon âge à la conception : 28 et le mois de la conception : novembre : 11 = 28+11=39, impair, ça devrait donc être une fille. Bonne journée à toutes
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 11:40
[quote:45252db26f="Maniemi"]Comme je l'ai vu plus haut, je rappelle à celles qui ne l'ont pas lu comment calculer le sexe de votre bébé : Vous additionnez votre àge au moment de la conception avec le mois de la conception. Si le résultat est pair ce sera un garçon, si il est impair ce sera une fille. Pour ma part, mon âge à la conception : 28 et le mois de la conception : novembre : 11 = 28+11=39, impair, ça devrait donc être une fille. Bonne journée à toutes[/quote:45252db26f] bonjour vu le résultat qu'a donner pour ma fille(elle est né au mois de février la date de conception et au mois de mai et mon age étais de 22 ans 22+5=27) et le bébé de ma sœur (age 23 date de conception juillet 23+7=30) sa a l'air de fonctionner ton truc et c bel et bien un garçon hi hi bises et a bientôt Stéphanie
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 22:16
Bonsoir :wink: pour moi le calcul aussi a raté cela devait etre une fille et poutant je vais donné naissance a un petit garçon d'ici 12 jours :D , c'est comme le pendule que l'on fait balancer au dessus de la main :shock: et bé pour moi ça aussi ça a loupé 8) et toutes ces choses bizzares, changement de lune et compagnie...a prendre au second degré :wink: de toute façon il y a une chance sur deux pour que cela s'avère exacte... Bizz et bonne soirée :wink:
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 01:14
donc si j'ai bien compris age 23ans et mois d octobre soit 10 ca fait donc 33 donc ce serait une fille c est bien ca,? Par contre le calendrier chinois me donne garçon!!!???...
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 11:02
Coucou ! Euh pour moi ça marche pas du tout :? ... Enfin au moins pour ma 1ère, 22 ans et 10 (octobre) = 32 donc pair, pourtant c'est bien une p'tite puce... Et là, 2 ans plus tard... 24 ans et octobre aussi donc pair aussi... :think: :think:
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 14:23
coucou pour moi ca marche! age:21, mois de conception:mai donc 21+6=27 et je vais bien avoir une fille! :lol: mais avec une autre methode ca me disait garcon!dc... a bientot
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 15:15
C EST VRAI QUE LE RYTHME CARDIAQUE DU BB PEUT DEJA DONNE UNE IDEE DU SEXE? A MA PREMIERE ECHO SON COEUR BATTAIT A 160.....
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 15:34
NON ELLE EST PAS BLOQUEE MAIS J AI PAS ENVIE DE MA PRENDRE LA TETE LE PRINCIPAL C EST QU ON ME COMPRENNE NON?!!!!
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 15:43
je ne savais pas et je ne vais pas sur un forum pour faire attention a la manière dont les gens ecrivent mais je m'interesse plutot a ce qui est dis en question je pensais que c'était ca la base d un forum et pas de se faire juger sur notre facon d écrire....Désolée si tu l'as pris comme ça mais c'étais pas le but et c'est pas la première fois que j'écris en majuscule sur un forum et jusqu'à present personne ne m'avait répndu comme ça
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 15:52
Tu ne m'as pas vexée rassure toi mais j'ai eu l'impression de t'avoir agressée sans le vouloir!!.. Bref merci pour l'info en tout cas je le saurais à l'avenir.. Je sais que toutes ces techniques de prédiction de sexe ne sont pas fiables mais il faut que j'attende encore 10semaines pour savoir et ça me parait une éternité donc on se raccroche à ce qu'on peut!!
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 16:04
mon instinct à moi me dis garçon et mon fiancé le contaire!! tu vas garder le secret jusqu'à l'accouchement? Je sais pas comment tu fais moi je suis trop impatiente surtout que c'est le premier
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 16:14
Tu as raison l'important c'est qu'il soit en bonne santé.... Moi je suis déjà un peu plus rassurée qu'au début puisqu'à ma première écho tout était normal y compris bras et jambes au bon endroit!! Bref on verra je pense que le temps risque de passer plus vite que je ne le pense.. Biz
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 06:01
[quote:8fcdc8c879="Maniemi"]Comme je l'ai vu plus haut, je rappelle à celles qui ne l'ont pas lu comment calculer le sexe de votre bébé : Vous additionnez votre àge au moment de la conception avec le mois de la conception. Si le résultat est pair ce sera un garçon, si il est impair ce sera une fille. Pour ma part, mon âge à la conception : 28 et le mois de la conception : novembre : 11 = 28+11=39, impair, ça devrait donc être une fille. Bonne journée à toutes[/quote:8fcdc8c879] Pas d'accord ... âge à la conception : 22 mois de conception : 08 (août) Pair, donc ça devrait être un garçon... Mais le 31 décembre j'ai eu la confirmation à 800% que c'est une [color=violet:8fcdc8c879]fille[/color:8fcdc8c879]... hihi !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.