Saignements une fois par mois

Discussions

Auteur
Message
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 22:13
Bonsoir et Bonne année à tous le monde, Voilà je suis à 2 mois de grossesse. J'ai eu quelques pertes marrons au premier mois ce qui a duré 5-6 jours. Donc j'ai fais une premiere echo à 3SG ou on ne voyait que le sac et la vésicule. Ensuite trois prises de sang en trois semaines où le taux augmente. Et j'ai refais une echo mardi dernier où nous avons un embryon et le coeur qui battait mais j'ai un léger décollement du sac. Et le soir du nouvel an donc cette nuit je me suis levée de table et en marchant un peu j'ai senti quelque chose de chaud donc j'ai compris je suis allée au toilettes et en faisant pipi je perdais du sang. Désolée pour les détails. Donc on est partis aux urgences et la un mec m'a regardé le col a vu que ce saignait mais pas tant que ca d'apres lui et apres il fait l'echo l'embryon remuait et sdon coeur battait. Selon lui tout allait bien mais il m'a dit qu'il fallait du repos qu'une femme sur 4 avait des saignements et 2 sur 4 faisait une FC et 2 sur 4 n'arrivait pas à terme. Donc voilà j'essaie de pas me stresser car les saignements se sont arretés maintenant ce sont des pertes marrons qui diminuent. Et en plus je n'ai pas de douleurs. Mais j'ai passé le premier mois a angoisser en attendant de voir l'embryon à l'echo et voilà que de nouveau ca recommance. Apres j'ai lu sur internet que c'était peut etre desregles anniversaires et j'ai calculé mes rrr auraient dû arriver fin novembre au moment où j'ai eu mes pertes. Et le deuxieme mois ou j'aurais du avoir mes regles c'était hier le 31/12. Qu'en pensez-vous? Ca vous est déjà arrivé? Désolée pour le roman, car il est long. MErci par avance pour vos réponses Bonnes soirée
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 11:31
Coucou Merci pour ta réponse Concernant les femmes qui font des FC 2 sur 4 ce sont les personnes avec des saignements. J'ai eu des saignements juste à 2h du matin et après ce sont que des pertes marrons qui continuent depuis hier mais qui diminuent. En tout cas ton fils est trop mignon!!! Je vois que tu est enceinte de 8 semaines comme moi, ca va ca se passe bien pour toi? A bientot
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 15:57
Pour la maternité, je fais mes echos à Ambroise Paré. Et pour le moment je me fais suivre par mon médecin généraliste qui est gynéco car je travaille dans le 82 donc ca serait difficile et loin d'aller au rdv chez le gynéco surtout que j'y vais régulièrement. Mais à 6 mois de grossesse par contre je consulterai un gynéco d'ambroise paré. D'ailleurs il va falloir que jecommence à appeler pour prendre rdv avec le gynéco. Et toi tu sais où tu vas aller? A+
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 16:15
Mon médecin m'a conseillé le Dr G....J.... Oui peut être qu'on se croisera pour une echo ou à l'accouchement... lol Tu vas bientôt faire ta premiere echo des 12SA non? moi j'y vais le 23 janvier Je sais pas si je repasserai par le forum d'ici demain mais je m'en vais en vacances pr 1 semaine à la montagne donc je te dis à bientôt.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:37
[quote:5865d4f9eb="youpiii"]Bon c'est peut-être dans ma tête mais je voulais savoir si ça était arrivé à d'autres filles pour qui c'est comme moi leur première grossesse, et qui sont dans mes dates, c'est à dire à 9SA et quelques. Je me suis réveillée hier matin avec un ventre beaucoup plus gonflé que les jours précédents (j'ai toujours un petit peu de ventre, il n'est jamais complètement plat chez moi) et c'était vraiment net! Je précise que la veille je n'ai pas spécialement beaucoup mangé et qu'au niveau de mon transit tout va bien :lol: , donc... est-ce possible d'avoir déjà un peu de ventre à cette date? Sur la fiche de la 10ème semaine de ce forum j'ai pu en effet lire que mon utérus devait voir la forme et la taille d'une orange à ce stade... mais là quasi du jour au lendemain tout de même... Du coup mes pantalons me serrent un peu, mais je pensais attendre 3 mois avant de ressentir ces effets-là, sauf en cas de 2nde grossesse où je sais qu'il est possible de prendre plus tôt... Voilà, post un peu longuet pour rien du tout, c'est vraiment un détail, juste pour savoir, merci!![/quote:5865d4f9eb] [b:5865d4f9eb]Coucou, Chaque femme est différente, chez certaine ça ne se verra pas et chez d'autre on le saura de suite. Pour ma part, mon ventre s'était arrondi au 2ème mois...pas énormément mais on voyait un ptit bidon!!!! Voilà bonne grossesse à toi profites de chaque instant car on peut penser que 9 mois c'est long mais ça passe super vite et après la naissance de ma fille je regrettais qu'elle ne soit plus dans mon ventre rien qu'à moi..... Gros bisous et meilleurs voeux pour 2009!!!!![/b:5865d4f9eb]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 22:33
salut youpiii!!! beh ecoute moi aussi au début j'avais déjà un peu de ventre naturellement et dés le deuxième mois on voyait déjà que j'étais enceinte et j'ai été obligé d'acheter des vetements de grossesse rapidement car j'étais vraiment trop serré dans mes vetements. (profites en la semaine prochaine c'est les soldes et vu le prix que sa coute et le peu de temps que tu les mets!!! :wink: sa vaut le coup d'en profiter) et comme te l'as dit maman de sofia profites bien de tous ces petits moments car sa passe très vite 9 mois!!! bonne grossesse a toi.biz aurélie
mary19 11 messages
mary19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 23:14
coucou youpiii!!! Si cela peux te rassuré je suis dans le même cas que toi!! je suis a 9sa 1ére grossesse et j'ai pris pas mal de ventre d'un coup!! mais bon cela ne pose pas de problème je vit ma grossesse sans me posé de question! effectivement j'ai aussi un problème de vêtements :lol: Mais bon je suis commerçante dans les vêtements pour femmes alors les soldes la semaines prochaines sont vraiment les bienvenue!!! :D fait toi plaisir. Profite au maximum de chaque moments et puis bon courage pour la suite!! bisous et félicitation
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 16:34
coucou les filles je suis aussi au meme stade que vous et moi aussi j'ai un peu de ventre d'ailleur comme c'est ma 2ème grossesse j'ai repris mes autres vetement mais bon là où j'habite il fait un peu chaud et les pantalon que j'ai son d'hivers ! mais tout comme vous je vais profiter des soldes mais ici je sais pas quand ils commence ! Bonne grossesse a vous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 11:31
coucou a toutes pour le bidon moi aussi g pris je suis dans ma 10se(amenorrhée) sur la balance g pris deux kilos ayan mes pantalon serré obligé de changer de taille ca fais bizare car jy croyai pa kon prenne un peu de bide desuite. en temps normal g deja un peu le bas du ventre arrondi. mais moi ca me plait lol je me languis encore kil pousse je trouve sa magnifik. bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.