IDE interimaire et enceinte , ql sont mes droits ???

Discussions

Auteur
Message
nuidetoiles 12 messages
nuidetoiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 15:29
Bonjour, Je suis infirmière intérimaire depuis 1an, et j'ai eu la bonne nouvelle il y a qlq semaines que j'étais enceinte. Le problème c'est que je commence à être sérieusement fatiguée et vidée de toute énergie, je travaille à 45min de mon lieu de domicile pour faire des poste des 12h, j me lève à 6h du mat pour rentrer à 21h du travail. j'en peux plus. j'aimerais bien me mettre en maladie mais je connais pas mes droits, du fait que ce soit des contrats au jour le jour, comment ça se passe? en plus en janvier la période est assez calme et il me manque des missions, donc pas de travail ni d'entrée d'argent.dois je me mettre au chômage? Comment ça se passe? Je suis un peu perdue... Pouvez vous m'aider? merci par avance Manuela
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 17:37
apel allo service public, c'est le 3939, tu vas tomber sur un conseiller, tu lui explique ta situation et il te repondra sur tesdroits en détails et dans la minute. Bisous bon courage
nuidetoiles 12 messages
nuidetoiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 18:54
[quote:b730c17654="Méli2009"]apel allo service public, c'est le 3939, tu vas tomber sur un conseiller, tu lui explique ta situation et il te repondra sur tesdroits en détails et dans la minute. Bisous bon courage[/quote:b730c17654] J'irais voir, merci Bisous
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 16:07
Coucou! alors tu t'es renseignée? A vrai dire ta réponse m'interesse parcque je suis intérimaire aussi!
Guest175794
5 messages
Guest175794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 22:59