IDE interimaire et enceinte , ql sont mes droits ???

Discussions

Auteur
Message
nuidetoiles 12 messages
nuidetoiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 15:29
Bonjour, Je suis infirmière intérimaire depuis 1an, et j'ai eu la bonne nouvelle il y a qlq semaines que j'étais enceinte. Le problème c'est que je commence à être sérieusement fatiguée et vidée de toute énergie, je travaille à 45min de mon lieu de domicile pour faire des poste des 12h, j me lève à 6h du mat pour rentrer à 21h du travail. j'en peux plus. j'aimerais bien me mettre en maladie mais je connais pas mes droits, du fait que ce soit des contrats au jour le jour, comment ça se passe? en plus en janvier la période est assez calme et il me manque des missions, donc pas de travail ni d'entrée d'argent.dois je me mettre au chômage? Comment ça se passe? Je suis un peu perdue... Pouvez vous m'aider? merci par avance Manuela
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 17:37
apel allo service public, c'est le 3939, tu vas tomber sur un conseiller, tu lui explique ta situation et il te repondra sur tesdroits en détails et dans la minute. Bisous bon courage
nuidetoiles 12 messages
nuidetoiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 18:54
[quote:b730c17654="Méli2009"]apel allo service public, c'est le 3939, tu vas tomber sur un conseiller, tu lui explique ta situation et il te repondra sur tesdroits en détails et dans la minute. Bisous bon courage[/quote:b730c17654] J'irais voir, merci Bisous
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 16:07
Coucou! alors tu t'es renseignée? A vrai dire ta réponse m'interesse parcque je suis intérimaire aussi!
Guest175794
5 messages
Guest175794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 22:59
bonsoir je suis IDE aussi et a ma première grossesse j'étais intérimaire jai travaillé le max ke jai pu environ jusquau 6ème mois et je me suis arreté en maladie la sécu ma payer mes droits selon ce ke javais gagner en intérim après selon ton nombre d'heures effectuer en intérim la partie qui n'est pas payer par la sécu peut etre payé par un organisme rattachée à la boite d'intérim. voila jespère ke jai été claire c vrai kon a un boulot tres difficil moi jsui enceinte de bb2 jtravail en 12h et jen peu plus je suis très fatiguée voila jspère ke ca se passe bien pour toi si tu as d'autres kestions je suis dispo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.