J ai vu ma crevette!!

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 12:18
voila j ai passé mon echo hier a 5sg et ja i vu ma crevette il mesure 6mm et on a entendu son coeur battre tout vite!! on etait aux anges super beau a voir et super emouvant!! rdv le 21 janvier pour la declaration de grossesse biz ana
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 11:32
salut ! c'est ton premier ? moi oui, j'ai eu ma 1ère écho le 9 décembre à 7SA, tro beau en effet !! c'est tellement émouvant ! et ce petit coeur... :-) je suis impatiente d'être le 13 janvier, ce sera mon 2ème rdv ! tout de bon ;-)
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 12:44
salut!! oui c est mon premier bebe!! le gygy ma fait l echo aussi a 5sg comme toi!! :D ca a ete super emouvant quand on a vu le coeur et ma crevette le tiens mesurait combioen ? moi 6mm et mon deuxieme rdv est le 21 janvier et je suis presser d y etre! biz ana
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 18:18
hello ! BONNE ANNÉE ;-) avec les heureux événements, elle ne pourra qu'être bonne hein ! :-) moi y mesurait 9mm et j'ai rdv le 13 janvier, cette fois mon chéri viendra avec moi, on a hâte tous les 2 ! sinon tu as des nausées ? d'autres désagréments de la grossesse ? à+ !
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 10:23
salut!! ben moi je suis barbouillé quand je me leve et le soir je n arrive pas trop mangé le soir.. sinon mal au bas ventre et au ventre qui tire et un peu de tensions ds la poitrine quand je me leve le matin.. je peux m estimer heureuse de ne pas avoir de nausées pour le moment :D :D et toi??? biz ana
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 22:29
ouais c'est vrai que quand tu entends parfois d'autres femmes qui ont des vomissements tous les jours... on peut s'estimer heureuse !! car moi c'est comme toi, à part aujourd'hui où j'avais vraiment pas faim quasi toute la journée, en général quelques écoeurements ou dégoûts mais j'ai pas eu de vomissement ! j'ai eu aussi des tiraillements dans le bas ventre et des fois c'est un peu tendu, mais sinon ok. et les seins qui tirent sans trop faire souffir ! bref, jusque là, tout va bien !! ;-) jte souhaite que tout continue ainsi ;-) à+ ! Sent
cathbios 3 messages
cathbios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 11:28
Be moi je vais au gynéco mardi 6 janvier :) On est impatient de voir bébé... c'est mon premier rendez-vous. Pour ma part, j'ai aussi mal aux seins au réveil et de temps en temps mal au ventre (ca tire) Je trouve aussi que je mange moins qu'avant (en quantité). Et pour ce qui est des nausées ca va mieux que ca n'a été... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.