Accouchement prevu fin aout, 2eme mois ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
opaciole 4 messages
opaciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 17:54
[quote:7cab2cdfa3="nini72200"]Bonjour à toutes, Je me joins à vous, j'ai 26 ans et mon homme aussi, j'ai un petit bout de 2 ans et je suis enceinte de 10 SA la DA est prévue pour 26/08 et j'ai déjà vu le petit bout son coeur battre, prochaine écho du 3ème mois le 5/02 j'ai hate. Bisous à toutes[/quote:7cab2cdfa3] Bonsoir, Félicitation, je remarque que nos dates sont très proches, c'est une première grossesse? Comment ca se passe?
opaciole 4 messages
opaciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 20:49
[quote:0f4dcb742f="mimi-tim"][quote:0f4dcb742f=";-))Pas et Redwan((-:"]coucou les filles!! je me permet de faire irruption dans votre post car je souhaiterai savoir quelles sont vos date de dernieres regles et donc votre dpa pour que je puisse comparer!!car vous dites commencer le 2eme mois!! mais en aménorhée c ca? de plus vos banniere indiquent 244 jours restant alors que l'une est a 6semaine et l'autre a 5!! jsuis perdu!!mdr[/quote:0f4dcb742f] pour moi mes dernieres règles son du 17 novembre et la fécondation est du 1er decembre donc je suis a 8 SA et 4 jours l'accouchement est pour le 31 aout[/quote:0f4dcb742f] Salut, Pour moi DDR 13nov ovulation 27nov je suis aujourdh'ui à 9SA faites et commence ma 10eme S. J'ai fait une echo le 02/01 à 7 SA et 1jour. La taille correspondait à la date d'ovulation donc de conception.
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 21:26
coucou, toujours des nausées, et je commence a avoir mal a la poitrine, la nuit dés que je veux changer de position c'est l'horreur !!! autrement moi aussi j'ai pris pas mal de poids, environ 4 kilo et je peux pas le cacher non plus, j'ai l'impression d'etre enceinte de plus de 4 mois tellement mon ventre c'est arrondi !!! ma mere dit que c'est psychologique !!! mais meme si je me dis que je suis enceinte j'ai du mal a accepter cette prise de poids soudaine... surtout que je n'ais pas changé mes habitudes, je pensais pas prendre autant dés le commencement et ca me fiche pas mal la trouille et vous comment vous vivez votre prise de poids ? toujours aussi pressée d'etre le 4 fevrier pour l'écho des 12 sem. (accouchement prévu le 25 aout )surtout que j'ai pas mal d'appréhension depuis mon épanchement... bienvenue au future maman et je souhaite que toutes les grossesses ce passent bien et que l'on fasse de beau bébés d'aout 2009 !!! biz a toutes !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cbd60d6fae]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:cbd60d6fae][/url]
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 02:21
Coucou les filles Je commance a ma poser des question vous prenez toute du poid et moi j en perd environ 3-4Kg en un mois...Bon je suis bien portante mais bon.Il faut dir aussi que j ai perdu l apétit mais ca commance a m inquieter. Bref comme vous vivement début février pour le voir ce petit bout.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 09:41
Salut Sandy, j'ai entendu dire que c'est assez fréquent pour une femme de perdre du poids en début de grossesse, donc je crois que tu as pas vraiment a t inquiété. ton corps change il faut qu'il s adapte. Sinon moi j'ai hâte de revoir mon petit grain de riz le 27 janvier. Je n'ai pas encore pris de poids ( ça c'est mon angoisse et en plus d être surveillé me fait plus peur ). Sinon ma grossesse se passe très bien quelque nausée le soir , il y a des jours ou je mange peu ,d autre où je dévore . Bonne grossesse a toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:47
Coucou les filles Alors perso, question poids, j'ai un ptit peu perdu et ça me va très bien. Le premier trimestre, avec les nausées et maux de ventre, c'est assez fréquent, je sens que je mange moins aux repas. J'espère par contre ne pas prendre autant que pour ma première grossesse par la suite, même si j'avais tout perdu, y'avait qd même +22kg au compteur !! Donc le + tard je les prends, le mieux c !! J'avais décollé les 2 derniers mois, assez impressinnants d'ailleurs, jecrois que je retenais tout ce que je mangeais pour faire les stocks !! A bientôt
nini722002 23 messages
nini722002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 14:28
[b:7753623cd9]OPACIOLE[/b:7753623cd9] Salut, Pour moi DDR 13nov ovulation 27nov je suis aujourdh'ui à 9SA faites et commence ma 10eme S. J'ai fait une echo le 02/01 à 7 SA et 1jour. La taille correspondait à la date d'ovulation donc de conception... Non j'en suis à ma deuxième grossesse j'ai un petit garçon de 2ans. Pour ma part j'ai également pris du ventre mais pas de poids, environ 500g peut être mais c'est tout par contre j'ai un petit bidon qui se voit. :wink: Bonne journée bye
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 09:55
coucou 1ere echo faite !! surprise, je n'en suis qu'a 9 semaines de grossesse !! mais c'est génial de le voir à l'écho ce petit bout... et le coeur qui bat déjà c'est génial !!!
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 08:51
salut les filles, et une gastro pour moi une !!! j'aurais vraiment tout eu en ce debut de grossesse, le rhume, la gastro, un épanchement !!! vivement les mois a venir !!!! a + biz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c5950b34b7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:c5950b34b7][/url]
salombo3781 11 messages
salombo3781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 12:00
[color=violet:2db91a47f2]Coucou les filles! ça fait un p'tit moment que je n'étais pas venue! pour ma part, une petite prise de poids (2kg), plus de nausées (elles n'ont duré qu'une demi-journée. Ouf!), ma poitrine ne me fait plus mal. bref, tout se passe bien. j'ai racheté des pantalons, parce que je me sentais à l'étroit dans les miens! Sinon, j'ai eu les résultats de ma prise de sang. tout va bien, juste pas immunisée contre la toxo. Mais surtout, rdv le 2 février pour la 1ère écho. nous avons hâte. ah oui! déjà à la recherche d'une nourrice. je crois que ça va être compliqué! Bises à toutes[/color:2db91a47f2]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:51
Coucou les filles ! On va pouvoir passer au 3ème mois, wahouuu ! Après qq jours de repos plus ou moins forcé, je vais bien mieux. Ouf ! Allé, on tient le bon bout côté nausées Bises
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:27
J'ai ouvert le post pour le 3ème mois : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2041051#2041051 Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.