Accouchement prevu fin aout, 2eme mois ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest260460
8 messages
Guest260460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 14:51
bonjour a toute ben voila BB 3 en route et confirme :lol: au programme nausee a tout moment de la journee, sein tendu, et fatigue. Mais bon ca en vaut la peine alors pas de plainte accouchement prevu le 29 aout.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 07:59
Coucou ! Alors, comment allez-vous ? Ici, pas de douleur au sein mais les nausées ne me quittent pas (c'est pas pour autant que je m'en suis fit des copines !)... Ah la la, vivement ds qq tps qu'on passe aux choses + agréables ! A l'écho de datation, mon petit haricot magique faisait 13 mm déjà, il doit encore avoir grandi, c qd même impressiannt la vitesse de croissance... Bonne continuation
Guest251264
3 messages
Guest251264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 09:23
bonjour à toutes, je viens enfin de prendre conscience de ce qui m'arrive. date des dernières règles le 9/11, j'en suis donc au premier jour de ma 10ème semaine. il y a seulement 3 jours j'ai vu ma gygy et ce petit être mesurait 18,7mm et avait un coeur à 172 bpm. ce fut un moment magique. Physiquement je me porte bien, quelques douleurs au ventre mais surtout aux seins, mais contrairement à d'autres je n'étais pas très bien servie jusque la alors je profite de cela aussi. Je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes, nous les futures mamans (pour moi c'est mon premier)
Guest578100
6 messages
Guest578100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 14:10
Bien venue Cali ! :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:13
Coucou les filles Alors, quoi de neuf ? vos pitits bébés se portent-ils bien ? en même temps, difficile de savoir !! Et vous, comment va ? Par ici, toujours de la fatigue et des douleurs type nausées, vivement que ça passe ! M'enfin, c pour la bonne cause, on ne le dira jamais assez ! Et mes seins me laissent transuilles, c'est toujours ça de gagner !! Bises
salombo3781 11 messages
salombo3781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 11:00
[color=violet:cbbcf81348]Coucou les filles ça y est, les 1ères nausées pointent le bout de leur nez... pourtant rien ce matin au réveil, mais là, vraiment pas bien! sinon, rdv chez le médecin ce matin : enfin la prescription pour la prise de sang et, en même temps, celle pour la 1ère écho. il faut que je prenne rdv entre le 20 janvier et le 3 février. j'ai vraiment hâte! Bises à toutes[/color:cbbcf81348]
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 11:41
Salut !!! vivement le 4 fevrier, je suis impatiente de revoir mon petit bout !!! a 7sa + 4 il mesurait 12 mm !!! j'espere qu'il va bien... autrement toujours des nausées, et mes seins me font un peut mal, la nuit ça me réveille, mais bon c'est pour une bonne cause ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9978b4b875]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:9978b4b875][/url]
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 02:58
Coucou les filles Ici plus de nausée(ouffff) j attend l éco des 12semaines avec impatience car depuis queques jour pas mal de douleurs dans le bas du ventre ce qui commance a m angoisé pas mal, sinon moi aussi mes seins ne cesse de prendre du volume 1taille et 2bonnet en plus moi qui avai déja une poitrine forte...mais bon comme ont dit c est pour la bonne cause. J espere que tout vas bien pour vous
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 10:08
coucou les filles, et bien pour moi toujours des nausées, du matin au soir !!! et je suis une vrais marmotte !!! vivement vendredi pour la 1ére écho !!! je vais enfin faire connaissance avec mon bout de choux !!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 10:42
Salut a toute , Me revoilà avec une fausse couche que j'ai faite le 6 nov avec une Iac (insémination artificiel) ET donc j'avais décidé d'attendre janvier pour recommencer les iac histoire de me reposer moralement . ET aujourd'hui, bonne surprise, je suis enceinte de 8sem déjà et 5 jours j'ai vu ce petit grain de riz dans mon ventre, j'ai vu son petit coeur, j'ai vu sa tete et j'ai vu aussi son corps avec ses petits membres. J'ai du mal a y croire , je pensais pas que 20 jours apres ma fausse couche que je serai enceinte naturellement en plus, un vrai miracle. Donc ça sera un petit être pour le 26 aout 2009. Je suis trop contente après 5 ans d'essai il est enfin la si je ne le perd pas entre temps mais pour le moment tout va pour le mieux [/list]
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 10:58
félicitation à toi loretsyl !! tu verra tout ce passera bien cette fois ci !!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:22
Coucou les filles Lorestyl, je croise fort les doigts pour que tout continue sur la bonne voie, c'est une superbe nouvelle en tout cas ! Sandy, la chance, j'ai hâte de pouvoir dire que les nausées sont du passé ! Ca se calme qd même j'ai l'impression, alors je croise les doigts ! Pour les mauix de ventre, j'en ai aussi parfois, je pense que ce n'est rien d'inquiétant, juste le corps qui se met en place ! A toutes les impatientes de voir (ou revoir) leur pitit bébé, courage, on y est presque !! A+
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 21:24
c clair que c exitant, j'ai hate d avoir un bidon de femme enceinte et de pouvoir faire profiter mon mari un peu plus a cette aventure
nini722002 23 messages
nini722002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 16:29
Bonjour à toutes, Je me joins à vous, j'ai 26 ans et mon homme aussi, j'ai un petit bout de 2 ans et je suis enceinte de 10 SA la DA est prévue pour 26/08 et j'ai déjà vu le petit bout son coeur battre, prochaine écho du 3ème mois le 5/02 j'ai hate. Bisous à toutes
opaciole 4 messages
opaciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 17:53
Bonjour, Je suis une nouvelle inscrite, je suis maman d'un petit garçon de presque 5 ans et je suis enceinte. J'ai eu mes dernières règles le 13 nov donc je suis à 9SA faites. Je voulais savoir si vous aviez déjà pris du poid? pour ma part,je suis à +4kg et mon ventre est très arrondis, j'ai du l'annoncer car ça se voit très bien. Je mets déjà des pantalons de grossesse. Bref, beaucoup me dise que j'attends des jumeaux!!!j'ai fait une echo à 7sa et 1 jour et il n'y en avait qu'un. qu'en pensez vous? comment se passe votre grossesse?Mon acocuchement serait prévu le 20 aout. bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.