Accouchement prevu fin aout, 2eme mois ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 17:03
[color=blue:b7cb8736cb]Arrivez-vous à faire des repas équilibrés ? Pour ma part, c'est impossible. Au petit déjeuner, j'arrive rien à avaler. Et pendant les autres repas, c'est pas mieux ! Je mange de très petites quantités ! J'espère ne pas avoir de carences... J'en parlerais à ma gynéco. Bises à toutes[/color:b7cb8736cb]
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 00:38
[quote:a7e9e12de0="yafrancy"][color=blue:a7e9e12de0]Arrivez-vous à faire des repas équilibrés ? Pour ma part, c'est impossible. Au petit déjeuner, j'arrive rien à avaler. Et pendant les autres repas, c'est pas mieux ! Je mange de très petites quantités ! J'espère ne pas avoir de carences... J'en parlerais à ma gynéco. Bises à toutes[/color:a7e9e12de0][/quote:a7e9e12de0] Coucou les filles Yafrancy il arrive souvent en début de grosses de perdre l envie de manger ou au contraire d avaler tout ce qui te passe sous la main je suis aussi dans ton cas il est important d en parler car comme tu le dit risques de carences pour ma part j ai eu des complément alimentaire mais bon j ai aussi des reserve donc ma gynéco ne s inquiete pas trop.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:29
Coucou Pfff, moi aussi mes nausées continuent ne me donnent pas franhcement envie de manger... Ce qu'il faut essayer de faire, c'est de manger en plusieurs fois sur la journée en quantité moins importante à chaque fois... Pas évident, je sais bien... Bon courage
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 10:36
salut les filles ! alors si quelqu'un a une idée où je pourrais acheter des cerises en cette saison ca m'arrangerai !!!!! juste des nausées et des vomissement le matin, après je peux manger ce qui me plait !!!! c'est mon ami ca ne le réjouis pas tant que ca de me voir manger comme un ogre !!!! a plus !!!
salombo3781 11 messages
salombo3781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 10:50
[color=violet:5fef633695]Coucou pour moi, ça va, je mange correctement, pas de nausées. pas forcément équilibré! j'ai même plus faim qu'avant. si je m'écoutais, je mangerai tout le temps! sinon, je n'ai rdv chez mon médecin que lundi prochain. je trouve que c long. je n'ai pas fait de prise de sang, pas d'écho... ne devrais-je pas essayer de prendre rdv chez un gynéco (car jusque là tous mes exams gynéco, c mon généraliste qui me les faisait)? merci de vos réponses. à plus tard[/color:5fef633695]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:44
Re ! Tant mieux si nous n'en sommes pas toutes réduites au mal de bide ! lol ! salombo, tu devras forcément passer par un gynéco et le mieux c'est de te faire suivre dès le début (je me demande si ce n'est pas obligatoire d'ailleurs, les visites obligatoires doivent être faites chez un gynéco, la première avant la fin du 3ème trimestre). Donc tel à un gynéco rapidement si tu veux mon avis, le temps d'attente est parfois long ! A++
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:45
Salut, je me joint à vous. Moi mes dernière régles le 5/11, conception le 19/11, j'en suis a ma 9eme SA, fin de 7 SG. Pour ce qui est des symptômes, je suis dégouter par certaines odeurs et certains aliments, et je suis barboullée toutes la journée (on ne peu pas dire que ce soit vraiment des nausées). Par contre je me paye une créve d'enfer, et la semaine dernière gastro, que du bonheur !! :lol: Première echo le 16/01 je suis impatiente !!!!
anngaroro 5 messages
anngaroro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 22:37
Coucou à toutes et très bonne année. J'entame ma 9e SA et les nausées sont au sommum!! Je ne peux rien avaler sans tout "reperdre" dans la seconde... pas très réjouissant, mais sinon tout va pour le mieux!! Je voulais aussi savoir si certaines futures mamans étaient dans le même cas que moi, je m'explique: je suis avec mon compagnon depuis plus de 6 ans; nous avons acheté un appartement il y a 1 an et demi et cette envie de faire un bébé était commune... Sauf qu'à l'annonce de ma grossesse, il a "pété" un plomb, n'étant plus sûr de vouloir faire sa vie avec moi... il m'a proposé d'avorter, puis changeait radicalement d'avis. Tout le monde me dit qu'il est perdu, qu'il a eu peur, mais je sentais que ça devait être plus profond. Je ne comprends tjs pas sa réaction mais ne regrette en rien de garder ce bébé (j'ai 26 ans et j'ai perdu ma mère cette année). Aujourd'hui il a décidé de partir et je me sens mieux (les montagnes russes, oui/ non... devenaient lassantes).
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 08:28
[color=blue:822ba59818]Ces derniers jours, ça va mieux. La nourriture me dégoûte un peu moins ! J'attends mon RDV chez la gynéco avec impatience !! Bon courage à toi, anngaroro. J'imagine que la situation ne doit pas être facile pour toi. C'est sûr que tu dois quand même te sentir un peu soulagée... Peut-être qu'il va regretter et revenir vers vous 2...[/color:822ba59818]
didie051 1 messages
didie051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 08:45
bonjour à toutes je suis toute nouvelle par ici alors je vais me présenter. moi c didie051 25 ans en juillet prochain, mon cheri va sur ses 29 ans.. pour moi c'est bb1. 1ere echo le 10/02/09 j'ai lu certains post qui parlait de la datation à faire soit même...moi j'ai un probleme la dessus : derniere regles du 13/11/08 au 20/11/08 et ovulation le 03/12/08.. un peu tard je l'avoue mais mon taux de UI correspond bien à cette date !...bizarre la nature je vous souhaite une bonne année et j'attends de vous lire pour mieux vous connaitre ps: j'oubliais....félicitations pour tous ces ti futurs bouchons
hmimicha 0 messages
hmimicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 08:49
[color=darkblue:95e199f5e3]Bonjour à toutes, Meilleurs voeux pour cette année 2009 (qui se présente plutôt bien ;) ) Je me joins à vous, accouchement prévu 24 août. Non je ne me plaindrai pas.... et pourtant !! (en vous lisant j'ai trouvé mes réponses... prenons notre mal en patience) C'est une très belle chose qui nous arrive !! A bientôt[/color:95e199f5e3]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:01
Coucou les filles ! Bon, j'ai des nouvelles de mon haricot magique ! il fait 13mm et son ptit coeur bat déjà bien ! Trop chouette ! Je dois déjà vous laisser, j'ai du boulot Bises
Guest578100
6 messages
Guest578100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 13:29
Salut à toutes ! je me joins à vous dans ce parcours merveilleux des 9 mois de grossesse. Je suis à la fin de la 8e S.A et je dois dire que je n'ai pas trop à me plaindre, surtout après avoir lu certains posts. J'ai eu quelques petites nausées mais à compter sur le doigt d'une main et aucun vomissement. Quelques ptites douleurs au bas ventre mais rien de bien méchant. Je ressens par contre pas mal de fatigue et je suis plus émotive. Ha oui mes seins sont un peu douloureux aussi. J'ai une question: Les vôtres ont ils déjà beaucoup grossi parce que moi c'est très léger ?.... Vivement la 1ere écho ! :lol:
salombo3781 11 messages
salombo3781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 23:10
[color=violet:6f10384d40]Coucou! moi aussi, seins toujours douloureux, et oui, ils ont pas mal grossi. j'étais déjà bien servi, mais là...! sinon, vivement mon rdv de lundi, que ça avance un peu tout ça. bises à toutes[/color:6f10384d40]
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 10:37
coucou, pour moi, je peux pas dire que ma poitrine est douloureuse douloureuse, un peu quand meme, mais j'ai pris au moins deux tailles de bonnet, déja que j'étais bien gaté par la nature !!!!! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.