Accouchement prevu fin aout, 2eme mois ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 16:58
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans ! Je me joins également à vous puisque nous avons également appris une bonne nouvelle pour Noël, même si les fêtes sont difficiles à passer avec les nausées particulièrement fortes ... Bébé n°1 est prévu pour le 26 aout d'après la sage femme, première visite dans 1 semaine :) J'espère pouvoir partager mon expérience (enfin plutôt mes angoisses :oops: ) auprès de vous !
nuidetoiles 12 messages
nuidetoiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 15:28
[quote:97173fe75f="kristy_jlo"]nous c'est notre premier et on a déjà annoncé à tout le monde tellement on l'a désiré... :wink:[/quote:97173fe75f] Coucou, Ah ben ça me rassure, parce que nous aussi, on l'a déjà annoncé à tout le monde. J'ai fait le test de grossesse le 23 déc qui s'avèrait être positif et fait une prise de sang le 24 déc qui a bien confirmé le 1er résultat. Et bien sur le 24 au soir, toute la famille étant réunie on a pas pu s'empêcher de l'annoncer, lol. Et à nos amis aussi... Là je suis d'après internet au 2emois de grossesse 8éme SA. J'ai pas de RDV avant le 14janvier, c'est long... LOL... En plus j'ai pas mal de questions. Un truc important si vous pouvez m'aider: Bonjour, Je suis infirmière intérimaire depuis 1ans. Le problème c'est que je commence à être sérieusement fatiguée et vidée de toute énergie, je travaille à 45min de mon lieu de domicile pour faire des poste des 12h, j me lève à 6h du mat pour rentrer à 21h du travail. j'en peux plus. j'aimerais bien me mettre en maladie mais je connais pas mes droits, du fait que ce soit des contrats au jour le jour, comment ça se passe? en plus en janvier la période est assez calme et il me manque des missions, donc pas de travail ni d'entrée d'argent.dois je me mettre au chômage? Comment ça se passe? Je suis un peu perdue... merci par avance Manuela
Guest262135
37 messages
Guest262135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 13:31
bannière
celine57700 10 messages
celine57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 17:59
slt a vs ttes et surtt bonnes et heureuse année 2009 pleine d'amour et surtt un bo bb pour aout pour certaine dentre ns en tt cas pour ma par celine 27ans mon homme en a 31 et a deja 3 enft... dernieres rrrrrrr le 14 nov derniere dps le 23dec a 3700 dc tt va bien. nivo symptome douleur ds les sein et enorme fatigue!! moi ki sui dordinaire une fille dynamik et ben je peu plu lol. rdv chez gygy le 14janv pas decho encor domage pke g kan mm hate de voir mon pti bou
tortalex90 20 messages
tortalex90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 22:00
coucou les filles, bonne année à toutes. étant très mal réglée, mes dernières règles datent du 26 octobre, j'ai ovulé le 27 novembre et selon le site la DPA est pour le 27 août. Je verrai bien avec mon gygy le 13 janvier : il me confirmera. J'espère que ca sera bon car j'ai perdu bcp de sang la semaine avant noël. J'ai fait une écho de contrôle, il était bien accroché, mais j'ai quand même un risque de FC. voilà à+
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 08:58
salut les filles, j'espere que les fetes de fin d'année se sont bien passées !! pour moi l'année commence mal, perte de sang hier et aujourd'hui presque plus rien, g rdv avec mon medecin tout a l'heure, je vous jure que j'ai peur d'une deuxieme fausse couche... a bientot
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 07:23
coucou à toutes je n'ai pas encore pris le temps de vous lire, j'ai du boulot pour la rentrée alors je vous souhaite simplement une très belle année 2009 Grosses bises
loupa 2 messages
loupa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 09:30
coucou les filles je vous souhaite de beaux bébés en bonne santé pour 2009 moi tjs pareil pas de nausée mais super crevée je dormirais tout le temps
pascaline570 40 messages
pascaline570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 12:42
Bonjour à toutes. je me permet de vous rejoindre. Comme beaucoup d'entre vous je devrais accoucher fin août. D'après gygy conception le 28 novembre. J'espère que tout va bien se passer. Le prochain RDV n'est seulement que pour début février. Ca fait long à attendre :? Pour ma part j'ai passer le réveillo de noël affalée sur le canapé tellement j'avais sommeil et pendant deux semaines avant c'était mal au bas ventre avec douleurs de règles. Voilà voilà. Heureusement je suis en vacances jusqu'au 25 janvier. Après on verra bien :wink: Bye
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 15:43
bonjour, bonjour, petite échographie ce matin, après des pertes de sang jeudi... grosse frayeur, mais bébé va bien son petit coeur bat et il a une bonne taille !!! prochaine écho le 4 février dur dur d'attendre !!! autrement nausées et vomissement tous les matins, j'adore !!!! lol a bientot lara
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 16:50
[color=blue:4df9c877a8]1ère écho le 4 février pour moi aussi ! J'ai hâte ! Sinon, côté symptômes, y'a des hauts et des bas. C'est surtout les migraines qui m'empoisonnent la vie ces derniers jours, surtout qu'on ne peut prendre aucun médicament efficace... La reprise du boulot va être difficile lundi... Bonne année 2009 et bonne grossesse à toutes :)[/color:4df9c877a8]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 20:41
[color=blue:24c2b35333]J'ai le même dégoût du chocolat et de tout ce qui est sucré depuis quelques semaines. La nourriture a beaucoup de mal à passer et à être digérée. J'ai hâte que mon état s'améliore ! Je vois ma gynéco le 13 janvier pour la 1ère fois. Ca approche ![/color:24c2b35333]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:50
vivement le 4ème mois, je ne vous dis que ça ! J'ai pas de dégout particulier mais des nausées tout le temps, c pénible... M'enfin, faut faire avec ! Courage !
salombo3781 11 messages
salombo3781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 13:16
[color=violet:bbb23904fe]Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! et surtout plein de bébés en bonne santé, ainsi que les mamans! pour moi, rien de neuf. coté symptôme, disparition des maux de ventre (ce qui m'angoisse un peu, car seule preuve que bébé est là!). mais bon, cela doit être normal. sinon, juste dégoutée du foie gras, je n'ai pas pu en manger pendant les fêtes! et pas mal fatiguée aussi, et motivée pour rien! hâte d'avoir une 1ère écho car, pour le moment, tout cela me semble virtuel. j'aimerai bien voir ce petit bout! bisous à toutes[/color:bbb23904fe]
julia54 10 messages
julia54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 16:18
Alors je vois qu'on est nombreuse a avoir fait un beau cadeau de noël!!! Moi DDR le 19/11 et DPA pour fin août début sept!! On l'a annocé à la famille à noël c'était super émouvant. Echo demain pour voir si bb pousse bien et si coeur en forme!! Bon courage à vous toutes, à bientôt. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:dd900ed1e0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36651.png[/img:dd900ed1e0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.