Coucou les copines de juillet !

Discussions

Auteur
Message
vero78200 7 messages
vero78200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 08:40
Luna de retour après un allé retour express à la clinique car celà faisait une semaine que j'avais des pertes sang donc gygy hier soir et tout va bien :D j'ai juste mon utérus de fragilisé par la grossesse et interdiction de rapport :shock: !!! spasfon, ovules et repos. Sinon j'ai vu ma tite crevette !! Trop adorable il a même bougé ! je pensais pas que le bb bougait aussi tôt ! Mon homme pas un instant m'a demandé pourquoi j'allais à la clinique... j'ai fini par lui dire ce qui ce passait en rentrant (que le bb allait bien qu'il bougeait et tout et tout) et là il a joué les martyrs en disant que de toute façon il n'avait aucune prise sur la situation (genre je lui force la main) je lui ai répondu que je l'avais pas violé :? enfin bon c toujours pas la fête quoi... J'espère que pour vous tout vas bien Le gygy de la clinique ou je suis sensée accouché m'a proposé de faire mon écho chez eux alors que j'ai rdv chez mon gygy de ville... du coup je sais pas trop quoi faire :?: En attendant je vous souhaite à toute un très joyeux réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année !! Gros bisous véro
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 14:50
coucou , en effet c est pas la fete chez toi!! le principal c est que tu saches que ta crevette va bien .pour ton rdv moi je te conseille d aller la ou tu as envie et que tu consultes le gygy qui t inspire le plus confiance (c est toi qui choisi! on est encore libre de faire nos examens ou on veut!). c est pour quand cette petite crevette ?moi mon terme est prévu le 27.07,tiens moi au courant bisou et bonnes fetes
vero78200 7 messages
vero78200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 19:07
[quote:eac876dc9b="anneso 27"]coucou , en effet c est pas la fete chez toi!! le principal c est que tu saches que ta crevette va bien .pour ton rdv moi je te conseille d aller la ou tu as envie et que tu consultes le gygy qui t inspire le plus confiance (c est toi qui choisi! on est encore libre de faire nos examens ou on veut!). c est pour quand cette petite crevette ?moi mon terme est prévu le 27.07,tiens moi au courant bisou et bonnes fetes[/quote:eac876dc9b] Coucou anneso ben écoute nous avons exactement le même terme !! Le terme est prévu pour le 27 juillet 2009 !!!! Tu es dans quel coin ?? Gros bisous véro
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 09:06
:D c cool ça! en plus on a le meme parcours (enfin presque !) car je suis enceinte de bb3 et il n était pas attendu du tout!mon mari a souhaité au départ qu on ne le garde pas mais je ne me voyais pas mettre fin a ma grossesse,il a finalement bien voulu le garder, moi j habite dans l eure en normandie et toi ou habites tu ? moi mon echo du troisieme mois est prévue le 7 janvier et toi? a bientot . Anneso
vero78200 7 messages
vero78200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 16:34
[quote:e8036f5ce4="anneso 27"]:D c cool ça! en plus on a le meme parcours (enfin presque !) car je suis enceinte de bb3 et il n était pas attendu du tout!mon mari a souhaité au départ qu on ne le garde pas mais je ne me voyais pas mettre fin a ma grossesse,il a finalement bien voulu le garder, moi j habite dans l eure en normandie et toi ou habites tu ? moi mon echo du troisieme mois est prévue le 7 janvier et toi? a bientot . Anneso[/quote:e8036f5ce4] Toi tu as de la chance il a bien voulu accepter !!! moi je sais pas si il acceptera un jour :( moi j'habite dans la région parisienne dans le 95 du côté d'herblay si tu connais. Mon écho est prévue pour le 13 janvier... J'ai hâte ! A bientôt de te lire véro
cisi 8 messages
cisi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 15:49
salut les filles moi suis à bébé 2 mon fils est né le 16 mai 2008 et celui -ci est prévu pour 31 juillet 2009. retour de couche je te rassure luna pour le premier mon ami n'en voulait pas vraiment pas et quand mon fils est né c'était l'homme le plus heureux du monde j'ai vécu ma grossesse seule sa fait mal trés mal mais mes amis mon soutenu ma famille aussi. J'ai tout acheté seule le matériel fringues... . La je viens d'avoir mon retour de couche et viens d'apprendre que j'étais de nouveau enceinte mes enfants auront que 14 mois d'écart son père au début avait l'air heureux aujourd'hui non je vais encore vivre ma grossesse seule. Bon courrage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.