Bilan sanguin besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 18:17
salut les filles j'ai une petite question je suis très stressé ce soir car ce matin j'ai fait des prises de sang pour cause de bouton comme une sorte d'excema sur les main et les pied et en appelant le laboratoire d'analyses medicales ce soir il m'on dit que j'avais un taux de globules blanc un peu elevée je m'inquiète ni medecin ni gyneco repondent alors j'aimerais savoir si c'est du a la grossesse ou si sa peu etre otre chose merci
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 18:36
Bonsoir Je ne suis si médecin, ni infirmière ni rien mais qui dit globules blancs dit défenses immunitaire. Après pour savoir si c'est infectieux (microbes dc antibio) ou virales je crois qu'il faut voir d'autre parametres comme la vitesse de sédimentation... Bon courage, bonne grossesse
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:42
[quote:38f185a326="chiara69"]salut les filles j'ai une petite question je suis très stressé ce soir car ce matin j'ai fait des prises de sang pour cause de bouton comme une sorte d'excema sur les main et les pied et en appelant le laboratoire d'analyses medicales ce soir il m'on dit que j'avais un taux de globules blanc un peu elevée je m'inquiète ni medecin ni gyneco repondent alors j'aimerais savoir si c'est du a la grossesse ou si sa peu etre otre chose merci[/quote:38f185a326] je confirme cela veut dire que ton corps se defend contre une infection :wink: il faut donc voir avec ton medecin laquelle :cry: bisou et bonne soirée so :lol:
Guest805989
7 messages
Guest805989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 11:56
l'augmentation des globules blancs doit être mise en lien avec d'autres analyses pour montrer un syndrome infectieux... un petit rhume peut suffire à les faire augmenter...vois avec ton médecin mais ne t'inquiète pas trop... joyeux noël!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.