Ma gym grossesse

Discussions

Auteur
Message
pinscelestes 3 messages
pinscelestes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 20:48
Bonsoir à toutes, Pour toutes celles qui ne veulent pas courrier les salles de gym... J'ai trouvé ce fabuleux livre "Ma gym Grossesse" aux éditions Marabout de Lydie raisin. Il se décompose en 4 phases : Avant la grossesse Pendant la grossesse Après la grossesse Votre bien être A chaque phase une multitude d'exercices illustrés et très bien expliqués. Je viens de faire 45 mn et je vous assure que les muscles chauffent !. Est-ce que l'une d'entre vous est dans mon cas, j'ai pris 7 kgs en 2 mois !!! oui quelle horreur pour un petit gabarit comme moi de 50 kg le changement est effrayant. Suite à mon rv chez le gynéco vendredi, j'ai 4 kg à perdre en 1 mois...vive les repas de noël n'est-ce pas !. Je suis armée d'une balance et de menu sans le moindre écart C'est dur je vous assure...je vais prendre rv chez un medecin nutritioniste pour ne pas faire n'importe quoi. On a vu notre bébé vendredi et c'est le plus merveilleux des moments, entendre son coeur battre à seulement 2 mois, c'était extraordinaire. J'attends sa venue avec impatience....mi juillet !!! Je suis motivée pour perdre mes kilos mais si d'autres sont dans le même cas que moi...On peut se motiver... Très bonne soirée..Delphine
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 00:15
Oulalalalala ! Perdre ses kilos en faisant de la gym ... très peu pour moi. Pas la peine de s'épuiser à l'exercice ... bébé pompe assez d'énergie comme ça ... Moi j'avais choisi quelques mouvements de yoga au quotidien ... ça relaxe, ça muscle en profondeur et en douceur et bébé en profite aussi. :D Quant aux kilos ... bébé prend et stocke ce dont il a besoin, donc avec une alimentation plaisir, variée et équilibrée : pas de souci. :wink:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 10:58
Hi hi hi, bien d'accord avec mamanzen :lol: Moi non plus je ne suis pas bien copine avec la gym, mais bon si tu aimes, fonce, c'est sur que ça peut faire que du bien. :) En ce qui concerne les kilos, je suis à 10 sa et pour le moment j'ai 400gr au compteur. Sachant que c'est une deuxième grossesse (mon premier pin's à tout juste 1 an), mais surtout qu'à la base je suis rondelette déjà au départ... :? Donc malgrès mon appétit d'ogre (c'est horrible), je serai assez partisante d'un "motivage" pour essayer de ne pas prendre trop trop de poids.(pour ma première grossesse, j'ai pris 18 KG bon j'ai fais bcp de rétention avec hypertention, et je les ai tous reperdus en 15 jours). Mais bon je fais pas trop ma maligne parce que ça peut etre bien different pour celle la. :wink: Qu'est ce qui t'a fait prendre autant de poids d'un coup? Tu t'es laché grave? :wink: Moi c'est le mac do, j'en ai tout le temps envie (mais bon je me limite à une fois par semaine) Tu as ton appétit qui a augmenté? A+
pinscelestes 3 messages
pinscelestes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 15:04
Merci de vos réponses, Difficile de trouver des futurs mamans sportives, en tous cas dans mon entourage !. De mon côté, sportive de nature, le sport va m'aider, la marche et la gym à la maison pour l'instant. Pur répondre à ta question, j'ai eu des colittes et nausées épouvantables les 2 premiers mois à ne plus pouvoir marcher et la seule chose qui me calmait c'était la nourriture...voilà l'explication... Mais maintenant que je ne suis plus malade, avec de la volonté, tout va rentrer dans l'ordre.... Bonne apm A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.