Fille ou garcon quand savoir???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 00:27
Regarde moi en ce qui me concerne je n'ai jamais su le sexe de mes bbs à la première écho , mais je crois qu'avec de la chance tout ce peux !! :D Bonne chance à toi
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 00:30
[quote:a3e8641740="lasourisverte"][quote:a3e8641740="vanes62119"]coucou c'est juste mais je ne l'ai pas vu, tu as fait le calendrier chinois, si tu ne la pas fait donne moi ton age auquel tu es tombé enceinte et le mois de conception[/quote:a3e8641740] Tu le fais pour moi? 35 ans et conception en novembre. :wink: Biz[/quote:a3e8641740]
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 02:42
[quote:46da32d627="flambeau"]Alors deja 1 on me traite pas d'alcoolique (un petit verre par jour c pas etre alcoolique) 2) je n'insite personne a boire, et si les personne sont incapable de lire les sujet au complet c pas ma faute, je donne mon opinion et c'est un debat, et OUI j'assume de boire un PEU d'alcool, je cherche pas a me deculpabilisé. 3) ma grossesse se passera sans PRESQUE aucun changement, je tien a vous le dire. 4) et pour finir moi aussi je fait la fete sans alcool, mais c'est pas nouveau, chez nous quand il y a des fete, je monte a cheval (voir mon blog) et il faut ramener l'animal qu'on aime a bon port et c'est souvent tard dans la nuit, apres l'apero. Sur ceux, je vous laisse, et j'espere ne pas avoir choquer des personne, si c'est le cas je m'en excuse. Je croi qu'a un moment donnai les nerf lache en voyant tant de personne qui change leur façon de vivre, c'est pas contre vous, vous faite ce que vous voulez. Mais moin a cause de ma grossesse (je suis tres heureuse de sa, depui que je l'attender) j'ai deja du arreter le cheval ce qui signifie la fete (je vais meme pas voir les taureau, tellement que sa me demoralise de voir mes collegue monter a cheval et pas moi) et mon sport (la gym). Alors deja avec tous sa c'est pas mal. Excuser moi encore de deballer tout sa mais il fallai que sa sorte.[/quote:46da32d627] Je m'excuse mais oui justement un seul verre d'alcool par jour peut importe le quel si sa te le prend vraiment tu est allcolique moi personellement je l'admet j'aime beaucoup la biere je suis alcoolique je prenais en moyenne 2 a 4 biere a tout les soir et sa me les prenais je suis présentement a 6 semaine de grossesse et des le lendemain que je l'ai su je me suis acheter un six pack de biere sans alcool la BECKS et je me suis dit que ce serait mon sevrage pour mon bébé, j'avoue que c'est vraiment difficile mais la j'en suis a mon 6 ieme jours sans alcool et je suis fiere de moi je le fait pour mon bébé.....j'ai apris par moi meme l'an passé les ravage que peu faire la boisson au fétus parce que j'ai fait une mort in utéro a 16 semaines de grossesse et je n'avais pas arreter de boire j'avais diminuer mais j'en prenais quand meme tout les soir au moin 2....par la suite j'ai fait une grossesse ectopique a 7 semaines de grossesse et oui j'en ai souffert mais surement pas autant que mes pauvre petit bébé qui en sont eux MORT!!!! j'aurais surement beaucoup de difficulté a m'en passé j'engoisse énormément mais je ne cederais pas...pardon mes petits anges et merci mon dieu de me redonné la chance d'avoir encore un bébé en santé!! je ne souhaite a perssonne ce que j'ai vécu mais pour l'amour de nos tout petits abstenez vous! vous ne pouvez pas savoir tan que sa ne vous arrive pas!! 9 MOIS POUR LA VIE!! merci a celle qui vont me lire et m'encourager j'en ai vraiment besoin!! bonne grossesse a vous toutes et un beau bébé en tres bonne santé! xxx
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 10:35
Bon je croi que je vais arreter la, parce que franchement vous me faite toute pleurer de rire. Deja faite la difference entre une personne qui boi (entre 2 et 10 verre) et moi qui moi mon petit verre le soir d'un alcool a 2.5% et encore si j'en es chez moi, si j'en est pas comme hier soir et ce soir, j'en serrai pas malade. Et pour finir pour arreter l'alcool c'est pas dur parce que c'est pas ma boisson preferer je prefere le perrier, quand je boit une goute surtout en ce moment c'est pour me faire plaisir, et si une bouteille de petillant est ouverte (c'etai le cas cette semaine). Vous savez moi sa me manque pas l'alcool, je suis pas accro. Je veux juste vous faire comprendre la difference entre une femme alcoolique (excuse moi maoui, mais comme toi) et une personne qui ce permet quelque fois un ecart et encore en petite quantité. Je comprend tout a fait que l'alcool fait des ravages mais il faut arreter de mettre tout le monde dans le meme lot. :think: Sinon bon courage a toi MAOUI j'espere que tou va bien ce passer pour toi maintenant.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:24
Maoui :arrow: Bon courage dans ta volonté de t'accrocher! :cop: Tiens bon, j'espère que ton bébé naîtra en pleine forme! Flambeau :arrow: Moi je te répète que c'est ton problème, tu bois ce que tu veux. Personne ne t'en empêchera. On dit juste sur ce forum qu'il n'est pas bon de boire enceinte, afin que le plus grand nombre soit informé des méfaits de l'alcool. Alcool qui passe la barrière placentaire, peu importe le petit degré qu'il comporte. Et comme je dis souvent à mon mari, qui a de gros penchants pour le whisky (comme dans toute sa famille d'ailleurs): l'alcoolisme, c'est pas dans la quantité bue, c'est dans la fréquence avec laquelle tu as besoin de boire. Pour notre fils, mais aussi pour sa santé, il a décidé de se restreindre. Et pourtant, il n'est pas enceint. Alors mesdames qui êtes enceintes et qui vous souciez de passer une bonne grossesse, ne négligez pas le passage de l'alcool dans la placenta. Si vous buvez, ce sera en connaissance de cause. 8 petits mois, ça passe vite. Passez toutes de joyeuses fêtes! Bises
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 09:22
Bonjour à toute, Pour ma part, je m'autorise une toute petite coupe de champagne pendant les festivités. Rien d'autres, et rien non plus tout le reste de ma grossesse. bisous à toutes Et bonnes fêtes!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020091,b77c2492285d3e53ef8d92ad3a43cf3e.jpg.html][img:8dbafc6bbc]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/b77c2492285d3e53ef8d92ad3a43cf3e.jpg[/img:8dbafc6bbc][/url]
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 23:47
[quote:6e6b5ead3b="primy"][quote:6e6b5ead3b="lasourisverte"][quote:6e6b5ead3b="vanes62119"]coucou c'est juste mais je ne l'ai pas vu, tu as fait le calendrier chinois, si tu ne la pas fait donne moi ton age auquel tu es tombé enceinte et le mois de conception[/quote:6e6b5ead3b] Tu le fais pour moi? 35 ans et conception en novembre. :wink: Biz[/quote:6e6b5ead3b][/quote:6e6b5ead3b]
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 21:35
bonjour a toutes,je me présente,j'ai 23 ans et je suis maman d'un petit garçon appelé Enzo né le 20 mars 2006,et bientot je serai maman pour la 2ème fois,j'ai appris que j'étais enceinte le 17 novembre 2008 on était en essai depuis le 17 juillet 2008,ça a été du rapide cette fois ci,contrairement pour mon fils pour lui on a mis un an pile pour que je tombe enceinte. :arrow: j'ai un petit message pour ptitbout,je voulais te dire que je me suis permise d'aller consulter ton blog et j'ai vraiment été touché,c'est trés émouvant,permets moi de te dire que tu dois etre une maman formidable et je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes 2 petits bouts!!! :arrow: vaness,j'ai aussi été voir ton blog et c'est comique car nos petits gars s'appelent de la meme façon!!!! Concernant le sexe des enfants,moi pour mon fils j'ai su a ma première écho à 2 mois et demi,il était trés bien placé,par contre pour mon 2ème je sais pas encore je dois faire ma 1ère visiste le 12 janvier,j'ai une petite préférence pour le sexe,je souhaiterai avoir une ptite fille maintenant que j'ai un petit gars mais bon l'un comme l'autre ça m'est égale,et puis si j'ai un garçon au 2ème ça me permettra d'en faire un 3ème :lol: !!!!!!!!!!!!!!! Et puis j'ai déjà les prénoms que ce soit une fille ou un garçon!!!!!!!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 21:56
Kikoo les filles !!!!! J'ai entendu plein de fois qu'on pouvait connaitre le sexe du bb a l'écho du premier trimestre, ça se voit au tubercule, son inclinaison (car fille et garçon ont exactement le meme, ms chez le garçon c'est vers le haut à 90° de l'abdomen, et chez les fille c'est vers le bas presque parallèle à la colonne vertébrale... dc ça se comprend si parfois ils se trompent). Pour ma part, ce matin la sage femme a essayé de voir, mais mon petit bout ne voulait rien savoir, il avait les jambes croisées et ne voulait rien montrer :) Et il gigottait tellement que c'était déjà difficile de tout calculer !! Mais il est en pleine forme et ça me rassure énormément !!! Ensuite que ce soit une fille ou un garçon c'est égale !! Je suis tellement heureuse de fonder ma petite famille avec l'homme de ma vie !!! Bisous a toutes et bonne grossesse :lol:
monptibout 2 messages
monptibout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 22:30
:D Je suis a 7SA , j'ai premiere echo vendredi. Et mon autre echo est prevu pour le 6mars, est ce que j'ai une chance de savoir le sexe de mon pti ange? Merci :D
monptibout 2 messages
monptibout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 22:51
Je suis aussi une futur maman, mon accouchement est prevu pour septembre. Et je voudrais savoir si j'ai des chance de savoir le sexe de mon bébé a ma deuxieme echo le 6mars. Pour le mmt je suis a 7SA. Merci :D
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:36
salut,j'ai 23 ans et je suis déjà maman d'un petit gars appelé enzo et qui fetera ses 3 ans le 20 mars,nous avons commencé les essais bébé 2 le 17 juillet 2008 et le 17 novembre surprise +++++,première écho le 12 janvier,bébé va trés bien,DPA prévu pour le 2 aout 2009. Ma prochaine écho est le 9 février,peut etre que je serai ce que c'est,va savoir????? ptitbout :arrow: je suis d'accord avec sourisverte,il vaut mieux attendre ton écho de mars pour savoir,aprés c'est qur que ça arrive de la savoir assez vite,moi pour mon fils je l'ai su à ma 1ère écho,celle des 12SA.je sais que c'est pas évident d'attendre car moi meme je suis pressée de savoir,dans tous les cas un enfant c'est un cadeau du ciel mais ça nous empeche pas d'avoir quelques préférences ce qui est normal,moi pour ma part j'aimerai avoir une petite gonzesse,mon homme serait ravi!!!!mais bon on ne choisi pas alors on verra bien!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.