Fille ou garcon quand savoir????

Discussions

Auteur
Message
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 12:50
Salut les filles je fait ma première echo le 3 janvier je serais à 14 sa et j'aimerais savoir si on pouvais savoir le sexe du bébé si tôt. Merci pour vos réponse bonne journée à toutes et surtout bonne fête....
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 13:01
coucou c'est juste mais je ne l'ai pas vu, tu as fait le calendrier chinois, si tu ne la pas fait donne moi ton age auquel tu es tombé enceinte et le mois de conception
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:11
tu c pour ma premiere grossesse on a su dès la premiere echo que c etait un ptit ga!!! alors c possible, oui!!!
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:20
Et bien j'ai 25 ans et le mois de conception est octobre. Merci
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:22
Ma sœur qui commence son 7ème mois à la 1ère écho ils avaient vu ce que c'était mais n'ont pas voulu lui dire de peur de se tromper. Quand elle m'a dit ça je lui ai répondu s'ils ont vu c que c'est un petit zizi et verdict c bien un petit zizi comme elle l'appelle. Mais demande leur cela ne coûte rien de demander au pire ils diront oui ou non enfin s'ils peuvent voir aussi tout dépend de bb. Pour moi par contre j'ai toujours su à l'écho morphologique du 5ème mois Tient nous au courant et bonne grossesse
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 13:30
ca dit un garcon, maintenan tu me dira si javai raison ou pas, mais bon tu n'es pas obligé de le croire bisous et bonne grossesse
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 13:33
Salut, Pour mes deux enfants, je l'ai su à ma visite du 4°mois (à 3 mois et demi de grossesse). N'espère pas le savoir avant les 12 semaines. Je pense dans 1 premier temps que c'est parceque c'est tôt mais également lié au risque d'avortement si le sexe ne convient pas. Je crois que les gygy attendent que le délai légal pour l'IVG soit passé pour éviter cette sélection sur le sexe de l'enfant. Bisous
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 13:39
Bonjour, Moi j'ai sut que j'attendais une fille à 13SA
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:50
Merci à toute pour vos réponses même si j'espere que Vanes se trompe et que se sera une fille on a un petit mec de 2 ans bientôt...enfin fille ou mec on l'aimera de la même facon...
biotine 8 messages
biotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 15:41
en ce moment, à la TV il y a une pub d'un mousseux sans alcool que boit une femme enceinte...c'est à voir. Quant au 0,5 % je ne tenterai pas, même si tu m'as donné envie d'un bon panaché ou d'un monaco.....
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 16:00
0 % d'alcool ! Même 0.5% c''est de l'alcool quand même . Pour la boisson dont parle biotine c'est du Dartigny , c'est ce que je prenais pendant ma grossesse quand il y avait des occasions , ou à l'apéritif , c'est très bon , goûts cassis , nature , framboise, pêche . Ca se trouve du côté des mousseux normalement . Tu as aussi le Pacifique, pour celles qui aiment le pastis :wink: ! Et puis la traditionnelle boisson Mister cocktail qui taraude les chaînes tv depuis des années ... Et puis il y a aussi le vénézio , le palermo , etc, etc .... Maintenant tu fais comme tu veux , mais bon , le tout sans alcool c'est quand même mieux pour tit bout :roll: , et ce n'est pas le choix qui manque maintenant , contrairement à avant :wink: ! Bisous :D !
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 16:30
HOULA HOULA Passer toute au champomy. C'est pas parce que vous allez boire un verre d'alcool a 0.5 qu'il y a danger. Moi je vai pas me priver de mon petillant de listel. Et ma mere a toujour bu un peu de vin a table a ces 2 grossesse (mon pere et viticulteur). Il faut boire juste avec MODERATION. Je me permet d'en parler je vent du vin, et on interdit pas au femme enceinte d'en boire (meme si maintenant il y le logo). Il faut juste reduire les quantité. [u:c26fad1669]Ex:[/u:c26fad1669] 1 verre de vin pour tout le repas et un verre de petillant a 0.5% pour le desert. Enfin voila mon avis
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 20:44
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je vous stop de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas UN miligramme d'alcool pendant la grossesse !!!!!!!!! C'est comme si tu donnais un verre de vin a bébé à la pipette !!!!!!! J'ai travaillé en service d'addiction (principalement l'alcoolisme et le tabagisme) et j'en ai vu des vertes et des pas mures, meme pr juste qq goute d'alcool pendant la grossesse !!!!!!!!!! 0% d'alcool : OUI 0,5% d'alcool : SURTOUT PAS Alors du vin... Ce n'est pas parce que nos "ainés" en buvaient et que soit disant ça n'a rien fait qu'il faut le négliger. Ils fesaient bcp de chose où d'ailleurs on s'est rendu compte que c'était très mauvais !!! Et je peux en citer : la cigarette, les médicaments, les produits de ménage, la viande cru, les mains sales, etc. SVP si vous tenez vraiment a cette petite lumière qui grandi en vous, lorsque vous avez un doute n'y touchez meme pas... En tout cas, pour les boissons sympa sans alcool moi je suis preneuse !!! J'ai déjà fait le stock de champomy... Et c'est trop bon :lol: Bisous a toutes !!!! Bonne grossesse et de très bonne fete !!! Et n'oubliez pas, sans alcool la fete est + folle :D
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 12:28
coucou moi non plus je ne sais pas du tout ! Mais c'est vraie que j'ai l'impression que mon ventre c'est vitre arrondit bon c'est sur par raport a ma première grossesse je demarre avec un ti ventre en plus :oops: Tu as envie d'avoir des jumeau ?
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 13:42
Pour ma part, j'ai décidé de ne pas boire d'alcool meme largement après l'alaitement :lol: C'est si bon de sentir son corps propre !!!!! Et ça tombe bien, le papa ne boit jamais d'alcool non plus, il deteste ça :P Ca me plairait de voir la couleur de son foie tellement qu'il est vierge de tout :wink: Et pour la bière sans alcool, il me semble qu'il y a moins 1% d'alcool... Les alcooliques sevrés n'y ont pas droit justement à cause de ça... mais a se renseigner... Bisous a toutes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.