Choix maternite sur lille

Discussions

Auteur
Message
sebju2 14 messages
sebju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 17:35
salut les filles, J'habite près de Lille, je suis enceinte de un peu plus d'un mois, et je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont accouché à Saint Vincent ou à Du bois. j'hésite entre ces deux maternités. J'ai un petit garçon de 3 ans qui est né à Seclin et je n'ai pas trop aimé la préparation du coup j'ai envi de changé. Voilà si vous avez des conseils je suis prenante. Bonne grossesse à toutes.
lena19032008 5 messages
lena19032008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 22:09
[color=brown:5fff355c17][b:5fff355c17]heu une perte de koi? de sang ? une perte blanche? [/b:5fff355c17][/color:5fff355c17]
biotine 8 messages
biotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 13:29
[quote:b39c9452d3="louna69"]bonsoir les filles dab je donne des conseilles mais la c'est moi qui es besoin pour celle qui me connaissent j'ai eu fc o mois d'octobre et re tomber enceinte 15 jrs apres la jen suis a 6sg donc 8sa tout a l'heure dsl pour le detail :oops: j'ai fait mon besoin anal jé forcer ( je suis constipé) et en m'essuyan j'ai eu une ptite perte vite fé quelques minutes apres 'jai fait pipi et plus rien qu'en pensez vous j'ai peur c'est sur 2m1 a la premiere heure j'appel mon doc , rassurer moi les files j'en ai besoin. :lol:[/quote:b39c9452d3] slt je suis à 9 SA - ça m'est arrivé dans les mêmes conditions, juste à ce moment là et plusieurs fois après encore. Dès la 1ère fois j'ai demandé une autre prise de sang, tout était ok. Cela s'est répété, uniquement en allant aux toilettes - de couleur rouge juste 3 gouttes à chaque fois - sans salir le slip - jusqu'aux règles anniv puis plus rien. La gygy ne l'explique pas. faut dire que la 1ère fois c'est impressionnant. j'espère t'avoir un peu rassurée. a+
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 17:29
[quote:a52d3da00e="louna69"]bonsoir les filles dab je donne des conseilles mais la c'est moi qui es besoin pour celle qui me connaissent j'ai eu fc o mois d'octobre et re tomber enceinte 15 jrs apres la jen suis a 6sg donc 8sa tout a l'heure dsl pour le detail :oops: j'ai fait mon besoin anal jé forcer ( je suis constipé) et en m'essuyan j'ai eu une ptite perte vite fé quelques minutes apres 'jai fait pipi et plus rien qu'en pensez vous j'ai peur c'est sur 2m1 a la premiere heure j'appel mon doc , rassurer moi les files j'en ai besoin. :lol:[/quote:a52d3da00e] coucou louna ;) Est ce que tu as des hemoroide ? peut etre que ton petit saignement ne vient pas du vagin mais de (enfin tu vois :oops: ) peut etre qu'en forçant en allant aux toilettes tu t'es fais une petite irritation anal je sais pas trop si sa existe :oops: enfin ne t'inquiète pas de trop ! Peut etre qu'entre temps tu en as parlé a ton doc non ? Courrage et porte toi bien toi et ton ptit bibou ! bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
biotine 8 messages
biotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 10:56
j'aimerais faire comme toi Louna pour savoir si tout va bien avant la 1ere écho du 12 janvier. Je me demande si tout va bien la dedans et pourtant y a pas de raison. mais c'est comme ça. En fait, c'est sans doute le fait de se demander si on l'annonce à la belle famille à Noel ou pas. J'ai appris que mon zom est devenu supersticieux et qu'il attend la date fatidique. il rale quand je confie la nouvelles à mes proches. à force on psychote. C'est loin le 12....a++
atoupic 2 messages
atoupic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 09:39
salut envieuse , je vis un peu la même chose que toi , grossesse arrétée en février à 12 SA et là nouvelle grossesse en route suite à une IAC , bébé pévu pour fin juillet j'ai beaucoup de mal à croire en cette nouvelle chance heureusement ma gynéco me fait des echo régulièrement mais j'attends le 6 janvier avec impatience je me sens moi aussi pas mal déprimé , par contre nous avons voulu patager cette bonne nouvelle avec nos proches , ils savent pourquoi je ne vais pas toujours très bien et ils ont été tellement à nos côté lors des moments difficiles que nous avions envie de nous réjouir avec eux j'éspère que nos petites crevettes pousseront sans problème jusqu'à devenir de beaux bébés à bientôt
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:54
[quote:b56bbab58c="louna69"]bonsoir les filles dab je donne des conseilles mais la c'est moi qui es besoin pour celle qui me connaissent j'ai eu fc o mois d'octobre et re tomber enceinte 15 jrs apres la jen suis a 6sg donc 8sa tout a l'heure dsl pour le detail :oops: j'ai fait mon besoin anal jé forcer ( je suis constipé) et en m'essuyan j'ai eu une ptite perte vite fé quelques minutes apres 'jai fait pipi et plus rien qu'en pensez vous j'ai peur c'est sur 2m1 a la premiere heure j'appel mon doc , rassurer moi les files j'en ai besoin. :lol:[/quote:b56bbab58c] Salut je suis enceinte de mon 5ème bb , pour la 4ème j'ai eu des saignement au premier trimestre comme toi, je suis allé jusqu'au terme avec +4 jours. Pour la constipation, je prend des yaourts activia et je bois beaucoup d'eau. ça permet de moins pousser fort quand je vais au toilettes pour éviter les saignements. Mon gygy m'a expliqué que j'avais un peu le col sensible donc avec la grossesse il saigne facilement. Pour ma grossesse actuelle, j'ai le mm souci, mais en me reposant et en évitant la constipation, je saigne presque plus. tiens nous au courant biz bon courage!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 09:38
[quote:76db6be280="louna69"][quote:76db6be280="delphine3536"][quote:76db6be280="louna69"]bonsoir les filles dab je donne des conseilles mais la c'est moi qui es besoin pour celle qui me connaissent j'ai eu fc o mois d'octobre et re tomber enceinte 15 jrs apres la jen suis a 6sg donc 8sa tout a l'heure dsl pour le detail :oops: j'ai fait mon besoin anal jé forcer ( je suis constipé) et en m'essuyan j'ai eu une ptite perte vite fé quelques minutes apres 'jai fait pipi et plus rien qu'en pensez vous j'ai peur c'est sur 2m1 a la premiere heure j'appel mon doc , rassurer moi les files j'en ai besoin. :lol:[/quote:76db6be280] Salut je suis enceinte de mon 5ème bb , pour la 4ème j'ai eu des saignement au premier trimestre comme toi, je suis allé jusqu'au terme avec +4 jours. Pour la constipation, je prend des yaourts activia et je bois beaucoup d'eau. ça permet de moins pousser fort quand je vais au toilettes pour éviter les saignements. Mon gygy m'a expliqué que j'avais un peu le col sensible donc avec la grossesse il saigne facilement. Pour ma grossesse actuelle, j'ai le mm souci, mais en me reposant et en évitant la constipation, je saigne presque plus. tiens nous au courant biz bon courage![/quote:76db6be280]alor tout dab merci pour tes conseils je suis aller voir mon doc mardi matin et la verdicte decolement leger du placenta no panique repos repos bon 2m1 pds de controle voir si tout evolue bien alor encore un ptit stress supplementaire d'attente pas de reponse avan jeudi soir grrrrr :? je vous tient au courant, sinon pour ta nouvelle grossesse as tu des sympthome plu o moin genant????? :wink:[/quote:76db6be280] Pour répondre un peu tard à ta question, oui j'ai des symptomes un peu pénible , je travaille debout (commerçante) donc le soir, j'ai mal dans le bas du ventre (tirailllements), les nausées se sont bien calmés par contre. Mais une envie de manger trop horrible!!!, une envie de pleurée pour un rien irrépressible, pas mal d'angoisse à propos de cette 5ème grossesse. Mais je pense que nous sommes toutes dans ce cas là, que se soit la 1er ou les ènièmes . J'ai eu la chance de voir le petit car j'avais besoin de savoir la date exacte de ma grossesse, je suis dans ma 10ème SA, il avait tout bien comme il faut, en super forme! et ma PDA est prévu pour le 27 juillet. voili voilou! j'espère que toi aussi tout ira bien, on attend de tes nouvelles! biz[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020166,cf92dba6886cec36872a104315a54bb8.jpg.html][img:76db6be280]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/cf92dba6886cec36872a104315a54bb8.jpg[/img:76db6be280][/url]
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 11:35
salut deso de repondre tard mais pour la constipation gygy m a conseilee des kiwi. d ailleurs j ai ete ospitalisee un mois pour la premiere et a l hopital on donne deux kiwi par jour....
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 15:39
bonjour les filles. j'ai vraiment pas de mot pour exprimé ce qui m'arrive.mais voila jeudi 18 Decembre j'ai subit un curetage apres deux mois et trois jours de grossesse,cetai pour bb1.malheureusement son coeur ces arreter de batre.je suis vraiment trop triste c'est horrible..pouvez vous me donnez des conseil svp.merci a tte biz.
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 13:38
c'est trés triste.de quels genres d'info tu as besoin peut etre je pourrais t'aider moi fc en mars et GEU en juillet.la suis enceinte de 9Sa.j'ai une petite question si ca ne te dérange pas?suis trés angoissée moi mm.j'aimerais savoir comment a s tu su que coeur pti ange arreter as tu eu des symptomes comme uen fc(perte de sang)ou bien cela c'est il vu seulement a l'echo.te demande ca car cette nouvelle grossesse a débuté pour moi avec un décolement de placenta . :( voila .courrage ma belle
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 14:14
[quote:7d16b813d9="romana69"]c'est trés triste.de quels genres d'info tu as besoin peut etre je pourrais t'aider moi fc en mars et GEU en juillet.la suis enceinte de 9Sa.j'ai une petite question si ca ne te dérange pas?suis trés angoissée moi mm.j'aimerais savoir comment a s tu su que coeur pti ange arreter as tu eu des symptomes comme uen fc(perte de sang)ou bien cela c'est il vu seulement a l'echo.te demande ca car cette nouvelle grossesse a débuté pour moi avec un décolement de placenta . :( voila .courrage ma belle[/quote:7d16b813d9]bjr.merci pour ton msg.ta question ne me derange pas .effectivement j'ai eu des perte de sang tres abondan.tu sais un peut comme si tu te coupai,Sa ne s'arretai pas.mais les medecin mon dit que les perte de sang n'etai pas du a une fausse couche en faite une femme sur 4 perd du sang pandan sa grossesse. ont a vue a l'echo que le bebe etais tres bien acrocher sauf que son petit coeur ne battai plus.voila c bien triste tt ca.la jai rdv chez mon gyn.je vais y allez.a bientot j'aurai peut etre quelque question a te pauser si sa ne te derrange pas..?biz.emi.
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 13:46
bisous ma pitchoun et courrage a toi.La prochaien sera la bonne c'est sur.Suis de tout coeur avec toi.Gros bisous garde le morale ok! allez un chti sourire.gros gros bisous
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 17:57
[quote:30c2e97c41="romana69"]bisous ma pitchoun et courrage a toi.La prochaien sera la bonne c'est sur.Suis de tout coeur avec toi.Gros bisous garde le morale ok! allez un chti sourire.gros gros bisous[/quote:30c2e97c41]merci beaucoup.oui j'espere que la prochaine sera la bonne.j'ai hatte... :lol: gros bisous et merci pour ton soutien. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.