Les +++ pour juillet!

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:43
voilà le filles si vous voulez on se rerouve ici!!! c'était le plus simple. j'espère que vous allez toutes très bien.... Les 2 isa, Dorenta, Sandrine... et toutes celles que j'oublie!! moi je commence à me sentir mieux. je crois qu'au fur et à mesure on s'adapte à la fatigue et au reste... bisous à toutes!!!!
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 21:38
Salut! Moi, je suis prévue pour le 13 juillet 2009. J'ai 9sem de fait. J'ai vu ma crevette la semaine passée, elle mesurait 2 cm... ce qui était parfait pour 8 sem.! On a même pu voir son petit coeur! Génial! Je commence à m'habituer à ma fatigue et à mon appétit grandissant... (j'ai toujours faim!) Je commence à avoir un petit bedon!! (BB2). Rendez-vous chez gygy le 5 janvier! J'ai hâte!!
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 09:16
coucou, moi j'avais fais un rebus tout droit sorti de mon imagination mon1er est le nom que l'on donne au 1er jour de l'année:an mon2eme va de paire:sein mon 3eme termine le mot féte:te an;sein;te :soit enceinte crois moi qu'ils ont mit du temps avnt de trouver!!
Guest33093
21 messages
Guest33093
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 10:13
coucou je suis nouvelle sur ce site et je voulé vous dire que mé dernier regle et le 12 octobre 2008 et ma premier echo et le 5 janvier 2009 voila bisous
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 10:29
[color=blue:d93a675839]coucou les filles!! :D moi aussi je commence avoir un peu moins de nausees, enfin je fais avec!! :wink: mon echo arrive a grand pas ,je vais encore voir ma petite crevette!! :D le 15!!!! maud on voit bien mon bidou aussi ,ça promet pour la suite!!!!! :wink: :wink: [/color:d93a675839]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 12:40
Coucou les copinettes, Super qu'on voie déjà votre bidou! moi je vais aller voir mais je ne crois pas :) Pour ma part, j'ai moins mal aux seins mais je recommence à ne plus trop supporter la nourriture. J'ai mal au coeur et tout super galère, je suis en vacances chez ma soeur à l'étranger, on doit aller voir plein de monde, alors je fais de mon mieux. Depuis quelques jours j'ai une douleur qui persiste de temps en temps, comme un point de coté, mais au niveau de l'uétrus, alors j'espère que ma crevette se porte bien. Mais bon, si j'ai toujours les nausées j'espère que c'est signe qu'il est toujours bien accroché!! J'ai hâte de ma prochaine écho, elle est début janvier, ca fait loinnnnn :cry: Bisous à toutes!!
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 12:42
Coucou les filles ! Bienvenue aux juillettes qui nous ont rejointes ! Pour ma part les nausées sont un tout petit peu moins fréquentes... mais quand elles sont là, c'est pour de bon ! J'ai perdu 4 kg en 1 mois... Bon j'ai de la réserve donc, c'est pas plus mal, mon médecin (traitant) n'est pas inquiet. Sinon grosse fatigue... Et j'angoisse beaucoup... je sais faut pas, mais c'est dans ma nature !! Sinon côté bidou, je suis déjà bien armée naturellement :? , donc ça ne se voit pas de l'extérieur, mais je sens que j'ai déjà pris car des fringues qui étaient un peu juste avant la grossesse, sont carrèment trop petit et comme j'ai perdu du poids... Voili, voilou pour les news... prochaine écho début janvier, faut que je prenne rdv ! Bisous à toute Ln
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:31
[b:211ef10d5c]coucou ici !!!! je vous ai retrouvé !! Bienvenue aux nouvelles !!! comment allez vous, racontez nous tout !! Marie : comment vas tu?? merci de nous avoir déplacé ici !!! Isanono : tu vas qd meme pas te plaindre que tes nausées partent??? hihi ! et ce bidou alors? une photo !!! Dorenta : moi j'ai carrement plus mal aux seins du tout ! c'est angoissant... sinon j'ai des envies et des dégouts de nourriture! sinon mon bidou, bah selon ce que je mange il est plus ou moins gros!! mais il n'est plus plat en tout cas... mais pas de photo a vous mettre avant le 29 dec, je suis trop supersticieuse... LN : 4 kg en moins??? moi si je perdais ça, je serais trop mal! d"ja qu'avec 2 en moins j'etais toute pas bien... bon en mm tps j'ai pas énormement de réserve. mais j'ai un peu repris là, donc je suis contente !!! Bah sinon pour moi rien de neuf... j'attend le 29 dec.... j'espere que mon tit bout ira bien, que l'hématome sera partit !!! et comme ça j'aurai bcp moins de tracas !!!! bisous isa[/b:211ef10d5c]
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:19
coucou, moi tt va bien les nausées ont disparue, et j'ai moin mal a la poitrine, et toi
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:21
ln68 il me semble me voir dans ta description LOL. Moi j'ai mon premier rdv au gygy demain a 10h (pas de place avant), j'ai hate. Pour les naussé, j'en est marre, la semaine derniere je suis rester couché, c'etait affreux mais cette semaine sa va mieux ( vive le Vogalene). J'ai du mal a gerer ma fatigue j'ai la sensation qu'elle s'accumule, et j'ai pas le gout de faire quelque chose quand j'ai fini journée. Avec mon cheri on ce prend la tete, il arrive pas a comprendre que je veux rien faire (on demenage, et on a plein de travaux dans la new maison, et c'est lui qui fait tout, moi j'ai la flemme de faire des truc). Au secour c'est pas de moi ça. Sinon a par ça sa va, j'ai pas de douleur a part c fichu nausé.
Guest409370
15 messages
Guest409370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 16:26
[quote:5ec636125c="louna69"]:D bon sa bouge pas des masses en ce moments quesqui ce passe racontez nous vos ptits bobo de futures maman comment sa ce passe en vous que ressentez vous es que vous avez mal quelques part ou au contraire vous n'avez pas l'impression d'etre enceinte?????? :wink:[/quote:5ec636125c] Hello Louna69 Je suis donc maintenant à 8 SA, fausse couche à 8 SA en septembre 08... donc un peu stressée tout de même. RDV gynéco le 09/01/08 pour 1ère écho... Patience donc! Douleurs aux seins qui sont très très lourds et petit bidou déjà Au plaisir de te lire
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 09:09
[color=blue:7aa86701a9]coucou les juillettes!!! :wink: non je me plains pas isa :lol: mais je suis toujours un peu patraque!!! :oops: c est fatiguant!!! en plus theo est malade depuis hier 39 de fievre donc cette nuit j ai pas beaucoup dormis!! le pauvre il arrivait pas a dormir mon loulou donc maman se levait souvent !!! :wink: pour la photo on va attendre encore un peu !!!! :wink: moi aussi j aimerais bien perdre des kilos mais pour l instant je prend!!!! :wink: enfin c est pour la bonne cause!!! :roll: portez vous bien les filles!!! et repos repos!!!! :wink: [/color:7aa86701a9]
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 10:03
bonjour je suis nouvelle sur le site et j espere que je vais reussir a mettre ce message en route !! lol pour ma part bb3 est attendu pour le 27 juillet et je ressens aussi les memes symptomes que vous : nausées,douleurs,et j'ai de nombreux vertiges qui m obligent a rester chez moi (en arret!! déja!) etes vous vous aussi en arret a ce stade de votre grossesse? ça risque d etre un peu long...mais je vais prendre mon mal en patience ..c pour bb! bisous et bonne continuation a toutes!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 10:52
[quote:984b0a2487]salut san et bien moi je suis a 7semaines bientot 8 j'ai passer echo ya plus d1 semaines et tout allais bien on va m'en faire souvent vu que j'ai eu fc en octobre la jé refaifaire une pds par moi meme voir si sa evoluais et je suis passer de 7500 a 65000 en 13 jrs lol donc apparement tout va bien les seins toujours douloureux des vertiges dans la journée c'est meme chiant et nausées c'est plutot bon signe pour la precedente je n'avais quasiement pas de sympthome bon ya qu'une chose qui me derange c'est ces tiraillements dans le bas du ventre si seulement je savais ce que les autres future maman pouvais ressentir comme douleur si c'est la meme sa me rassurerais donc voila a part sa sa va bon allez y les filles raconter nous vos histoire maniere de patienter pendant quelques mois notre jolie ptit bout ki poussent en nous [/quote:984b0a2487] Coucou Louna, Je suis Julie, maman d'un petit Léo qui a 11 mois et je suis de nouveau enceinte de 8 sa (donc comme c'est tout frais je me rappelle bien) :lol: Alors juste pour vraiment te rassurer, les tiraillements que tu ressens dans le bas du ventre (genre parfois douleurs de règle), ce sont des douleurs normales, c'est tout simplement ton utérus et tes ligaments qui travaillent. Ils s'ecartent, grossissent pour laisser place au bébé qui va grandir il n'ya rien de grave du tout. :wink: Pour info, mon gynéco (qui m'a acouché) comme pour ma précedente grossesse m'a prescrit lors de la première visite, les prises de sang ET du SPASF*N pour les douleurs telles que je viens de te les décrire donc NO STRESS, tout va bien. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup moins de douleurs pour cette grossesse, car la place est déjà faite et parce que c'est tout récent. Voila et si tu as d'autres questions n'hésites pas, si je peux répondre, ce sera avec plaisir (j'ai beaucoup apprécié l'aide des mamans quand j'etais enceinte de mon premier). Continue bien ta grossesse et profites en le plus possible. A bientôt... :wink: [/quote]
titi09 33 messages
titi09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:39
coucou louna, moi c'est laetitia je suis enceinte de 9sa de bb2. j'ai pas mal d'aigreur d'estomac et tiraillements en bas du ventre mais très contente d'avoir ces petits maux car pour ma fille j'ai fait un déni de grossesse. Sinon j'ai hâte de faire ma première écho mai c'est pour début janvier... bisous... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.