Les +++ pour juillet! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 16:33
COUCOU Moi j'ai passé mon echo du 1e trimestre hier, et tout va bien. J'aipas les resultat sous les yeux mais le gygy m'a dit que tout aller bien et que toute les mesure corresponde a mon stade de grossesse. Petite anecdocte: Le papa pence que c'est un garçon parce qu'il lui semble avoir vu un petit truc depasser LOL :lol: , le gygy a dit qu'on pouver pas encore savoir, mais bon le papa est sur de savoir ce qu'il a vu, comme si c'etai son metier LOL :lol: J'ai beau lui expliquer que le cordon est pas loin il veut pas en entendre parler.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:48
coucou les filles! désolée Véro... malheureusement il n'y a pas grand chose à te dire... on pense à toi. tu peux pas faire l'amiocentèse avant 6 mois? de toute façn, c trop traumatisant d'attendre les 6 mois et d'accoucher pas voie basse. courage pour ces moments très difficiles. Prend soin de toi. Flambeau, peut etre que ton homme a raison... moi il est persuadé que c une fille, alors que nous on a strictement rien vu à l'écho. Et il m'en a persuadé aussi. Ca va nous faire bizarre ça on nous dit que c un garçon! Enfin, c super que tout aille à ton écho. Ce matin, je suis allé chez le docteur pour mes soucis de douleurs au dos, elle m'a prescrit des séances de kiné. cool!!! et j'ai une copine qui m'a conseillé de l'homéopathie. donc je vais tenter. voilà! en fait, on va partir en voyage avec mon homme à new york, dans 15 jours, donc il faut que je sois en forme!!!!!!!!!!! un bisous à tout le monde!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:09
[b:296ab8f909]Bonjour ! j'ai eu mon rdv gygy du 3eme mois... bah... jsuis toujous interdite de sexe !!!!!!!!!!!!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! bref je suis a nouveau en arret jusqu'au 5 février. je dois me reposer. je repasse une écho début février pour voir l'évolution de mon bébé et de l'hématome. Mon bébé est déjà un enfant star... il a un nombre de photos incalculable.... Sinon je me suis achetée mon premier pantalon de grossesse, non pas vraiment par nécéssité, mas comme c'est le soldes, autant en profiter!!! bisus! isa[/b:296ab8f909]
kreen85 3 messages
kreen85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 12:04
boujour isa1104 Alors cette écho le 29déc?celle t-elle bien passé tout va bien.moi je l'ai fai le 30déc tout va bien j'ai vu ma petite crevette pour la premiére foi et tout est normal prochaine écho le 19mars sa va etre long.... bonne grossesse
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:29
[quote:34c8fc6d55="kreen85"]boujour isa1104 Alors cette écho le 29déc?celle t-elle bien passé tout va bien.moi je l'ai fai le 30déc tout va bien j'ai vu ma petite crevette pour la premiére foi et tout est normal prochaine écho le 19mars sa va etre long.... bonne grossesse[/quote:34c8fc6d55] [b:34c8fc6d55]bah à l'écho ça allait! on a vu ses bras, ses jambes, son nez, bref la totale !!!! Bébé est juste un peu maigrichon (il st en dessous des courbes pour le diametre abdominal). Sinon clareté nucale à 1. Mon hématome avait très peu diminuer sur l'écho... Et puis la semaine dernière j'ai eu 3 fois des pertes de sang rouge, alors je suis allée aux urgences, donc a mon RDV du 3eme mois, ma gynéco a préféré m'arreter encore (jusqu'au5 avril) donc je passe une écho de controle tout début février (j'ai pas encore pris rdv) et mo écho des 22sa est prévue le 8 mars je crois! alors et toi, ça a donné quoi cette première écho? bisous isa[/b:34c8fc6d55]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:16
[b:37d8ad12b0]coucou, une petite photo d'aujourd'hui à 14 sa ! bisous les filles isa[/b:37d8ad12b0] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-ventre-a-13-5-sa,54eb7fa0c8a286c8b3b950c6c410af5c.jpg.html][img:37d8ad12b0]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/54eb7fa0c8a286c8b3b950c6c410af5c.jpg[/img:37d8ad12b0][/url]
kreen85 3 messages
kreen85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 11:31
boujour isa bjr a tous ma 1ére écho c'est trés bien passé beaucoup d'émotion pour les parents.on a vu ces 4membres son coeur bat a 159pul/mn sa clarté nucale est de 0.98.le gynéco ma dit que tout étais normale pour le moment.prochaine écho le 20mars au lieu du 19. j'espére que ta visite de controle va bien se passer et que ton hématone va diminuer d'ici la.repose toi bien tu nous racontera tout sa bisous kreen
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 16:18
[b:782aebb056]Salut, [color=red:782aebb056] Les filles, vous etes ou??????????????????????????????[/color:782aebb056] kreen, j'ai hate de faire cette prochaine écho !! en tout cas pour toi, tout va bien!! tes résultat sont super !! a plus isa[/b:782aebb056]
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 11:18
coucou les filles je suis de retour en meilleur forme après avoir attrapé une gastro et une une rhino qui n'ont coucher j'était vraiment pas bien. comment se porte vos petit bidons ? pour moi sa vas j'ai du passer au pantalon de grossesse pour une question de confort "ce petit bidons s'installe". gros bisous
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 21:46
Coucou les filles, Ca fait un petit moment que je n'avais pas posté... mais je vous suis ;-). Entre les congés de Noël, gastro pour tous les 3 à la maison et reprise du boulot, c'est un peu dur dur ! Pour ma part, j'ai passé ma 1ère écho officielle mercredi dernier et tout va bien, petite crevette est devenue petit bébé :-D ! Il mesure 6,4mm , 2 bras, 2 jambes, estomac, vessie, coeur ! Il bougeait beaucoup, c'était trop marrant. Clarté nucale à 1,9mm :( , je sais que c'est en dessous du max... mais bon il me fallait bien un nouveau sujet de stress ;-) ! Les nausées, ça va mieux mais pas trop d'appétit, -8kg depuis le début. Et je l'ai dit au boulot, ça m'enlève un poids parce que je suis du genre à culpabiliser car je m'absente ! On ne se refait pas ! Voili, voilou les news... on va bientôt pouvoir passer au 4ème mois direct ?! Bisous à toutes Ln
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:13
[b:f080d732c2]Salut ! Sandrine : rhino et gastro, je te plaint moi avec le petit rhume que j'ai eu, j'etais vannée,alors toi, ça devait etre dur !!! On attend la photo de ce bidon qui s'installe!!! LN68 : gastro collective, et bah! là non plus pas facile ! en tout cas bébé va bien ! et t'en fait pas pour la clarté nucale! tu va faire la prise de sang? si oui, je suis sure que tu seras rassurée! Pour ma part, j'ai à nouveau perdu d sang rouge, a chaque fois c'est angoissant, mais là je ne suis pas allée consultée. C'est comme à chanque fois, alors je suppose que c'est mon hématome qui s'évacue un peu violement car j'ai fais un peu plus d'effort. Du coup, je me repose encore. Sinon je suis allée chercher le coffret bébé de géant casin0 : bon de reduction et CD de musique pour bébé ! et j'en ai profité pour acheter 3 body! Bisous[/b:f080d732c2] isa
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 17:39
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-02030300,e8467594923021cd873b4e41c62d9950.jpg.html][img:35df969210]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/e8467594923021cd873b4e41c62d9950.jpg[/img:35df969210][/url] enceinte de 15 sa +4j
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:38
[b:55df083aa2]sandrine, joli bidou ! dire que t'as une semaine de plus que moi! j'aimerais bien en avoir autant !![/b:55df083aa2]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:05
coucou les filles!!!! je vois que tout le monde va mieux... ces gastro cette année, elles sont solides!!! très joli Sandrine ta photo!!! moi aussi ça commence à se voir, j'ai du m'acheter des vetements de grossesse, c'est à dire que je ne ferme plus les jeans et j'ai froid au ventre!!! voilà! cela dit, dans le magasins pas trop chers, moi je suis allé à la halle aux vetements, en plus avec les soldes, je me suis acheté des trucs très sympa et pas chers. j'étais contente, enfin des vetements dans lesquels je me sens un peu plus jolie (que le jean qui "boudine") sinon, toujours séance de kiné, ça me fait du bien. je me suis équipée d'un coussin de grossesse ou d'allaitement, super pour faire la sieste. et du coup j'ai moins mal au dos! aussi, une petite astuce, pour des vetements pas chers, y a le "boncoin" sur le net. on trouve des trucs supers! voilà! ma prochaine consult c'est mardi prochain, le jour de mon anniversaire! au fait, vo avez eu les résultats de la prise de sang pour la trisomie? c un peu l'angoisse quand meme... un bisous à toutes!!!! a bientot!
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 11:15
coucou :arrow: isa1104 ne t'inquiète pas toi aussi tu vas bientôt nous montre un joli petit bidon ronds. :arrow: moi je fais ma prise de sang pour la trisomie demain matin.pour les résultat j'y pense pas, on verrat le jours j, car j'ai déja eu une amiocenthèse pour ma 1er grossesse je l'avoue s'est pas rassurant mais s'est mieux de savoir s'il y a un risque. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.