Les +++ pour juillet! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 10:29
[color=blue:db793b35f6]ah c est super isa si ta crevette va bien!!! :youpi: contente que ton hematome ne gene en rien sa croissance!!! :wink: oui tu nous diras la reaction du papy et du tonton!!!! :wink: sinon moi pas trop la forme quoi que la ça va mieux!! dimanche je me suis reveillee et je perdais un peu de sang!!! c est juste quand je m essuie mais il y en avait pas mal!! donc je suis aller ala mater voir car ça m inquietait!! donc petite echo et la on a bien vu bebe qui bougeait pas mal et le petit coeur qui battait bien!!! :lol: soulagee!!! :D donc comme pas de medecin elle ma conseillee de me reposee++ car surement petit decollement !! :cry: donc depuis dimanche je me repose et j essaye de rien porter mais c est pas facile!! :cry: enfin je vais lundi voir mon gygy , j ai hate de faire mon echo !! depuis hier le sang c est calme!! juste un peu!!! :roll: merci isa pour les photos!!! :wink: toi bientot tu nous mettras aussi de belles photos de ton loulou!!! :D j espere que ça ne derange pas que je mette des photos, sinon dites le moi les filles!! bisous a toutes[/color:db793b35f6] [color=red:db793b35f6]regarde le avec sa flute!! j adore[/color:db793b35f6] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-581,590fe59df797c3e4d55590f31b7fd865.jpg.html][img:db793b35f6]http://images2.hiboox.com/images/0108/590fe59df797c3e4d55590f31b7fd865.jpg[/img:db793b35f6][/url]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:24
[b:38ce1f43f4]coucou isa et les autres !!! isa, on est les seules en ce moment ici !!!! les autres sont toujours dans les cadeaux et les fetes de familles !!! enfin je dis ça mais là je pars demain chez la famille de mon homme puis chez mes gds parents !! alors bah pour l'annonce.... mon pere : je lui ai offert un livre "guide de suivie pour gd parents", il a pas vraiment réagit en fait. il a assez vite compris mais il est aussi très vite retourné à ses occupations. j'ai été déçe un peu du fait qu'il ne s'intresse pas au fait que j'ai été arreté depuis 1.5 mois... mais bon il est content ! mon frere (27ans) : je lui ai offert une boite de riz UncleBens, que j'ai remplacé par "oncle flo" et la durée de cuisson à 9 mois... il a tout de suite compris et etait content. il s'est interressé à toutes mes échos et a imaginé le futur. il a meme prévu de débarquer le we juste apres mon accochement! bref il a tout de suite intégré le truc!! ma mere (qui savait déjà) : j'ai fait une carte de voeux avec une fenetre qui s'ouvre sur mon écho. elle a hate de pouvoir le dire à toutes ses copines !!!! depuis le temps que ça la travaillait !!! Voilà, demain ça va etre l'annonce à Futur-beau-papa-gd pere, les 2 futures taties, la future arrière grand mere, future grande tante! bref la famille de mon homme !! isanono, repose toi bien. reste le plus tranquille possible jusqu'a ton rdv avec ton gygy. et ton peti avec la flute, pas mal celle là! tu vas pouvoir faire un concours de photo a toi toute seule !!!!! en parlant de photo... si on mettait toute notre écho des 12sa + celle de notre petit bidou???? moi je vous ferais ça la premiere semaine de janvier (bah ou j'ai perdu du ventre... alors j'espere en reprendre!!!) et y'en a qui ont pris du poids???? ou perdu??? bisous!! isa[/b:38ce1f43f4]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:49
[b:7e469fa00d]Dans la série "frayeurs maternelles" voici un nouvel épisode.... 21h30 : du saaaaaaaaang rougggggge !!! 21h35 : allo chéri, je perds du sang >>> viens vite aux urgences (il travaille à la maternité) 21h45 : arrivée... puis attente... jsuis pas tute seule aux urgences mais c'est calme 22h : écho : bébé en vie, surement mon hématome qui s'évacue, et j'en ai peut etre fait un peu trop aujourdhui... 22h30 retour maison, rassurage maman et frere et messagsaux copines! bref, faut que je reste zen. je vais essayer de me reposer et à part les trajets en voiture et le diner du reveillon, je vais me reposer.... bisous les filles! isa [/b:7e469fa00d]
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 10:00
[color=blue:5fd3577211]coucou isa!! oui apparement on est toutes seules!!!! :cry: super si tout le monde est heureux!!! pour le papy laisse lui le temps de reagir!!! :shock: et le tonton qui s interesse aus echos !! trop mignon!!!! :wink: et oui pour les photos c est pas ça qui me manques!!!! :lol: si tu veux on mettras nos echos + bidou moi ça commence a bien se voir :roll: normal apres 4 grossesses!!!!! :wink: et ben quelle frayeur que tu as du avoir !! ça fait comme moi en me levant le dimanche matin!!! ouf nos petits bouts vont bien c est le principale!!! repose toi le + possible aussi!! :wink: moi je fais que ça depuis dimanche a part hier j ai ete faire les courses mais bon ma fille ma bien aidee!!! :D je te souhaite un bon reveillon et bonne vacances!!! a bientot!!!!! bisous!!!![/color:5fd3577211]
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 14:53
coucou a toutes contente de voire que vous allez bien, et reposée vous. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 et surtout un beau bébé pour juillet. sa y est nous l'avons annoncé aux enfants et aux reste de la familles tous le monde est ravi, ils se sont lancer dans les pronostiques fille ou garçon ? [color=darkblue:feb18f5b05]voici quentin et mathéo[/color:feb18f5b05] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0911,c730d744780fdaf78ce23096fbf6db31.jpg.html][img:feb18f5b05]http://images2.hiboox.com/vignettes/0108/c730d744780fdaf78ce23096fbf6db31.jpg[/img:feb18f5b05][/url] :cop:
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 11:04
[size=18:f8e5f5602c][color=red:f8e5f5602c] bonne et heureuse annee les filles!!!!! plein d amour , d argent , la sante!! et un beau bebe!!![/color:f8e5f5602c][/size:f8e5f5602c] [size=12:f8e5f5602c][color=blue:f8e5f5602c]isa j espere que tu vas mieux et que tes saignements ont arretes!!! moi pour l instant ça a stoppe donc cool!!! j ai rdv lundi pour voir crevette!!! :lol: j espere que tout va bien!!!! :wink: sandrinef cool si tes enfants sont content!!! ils sont mignons sur la photo!! :wink: bisous!![/color:f8e5f5602c][/size:f8e5f5602c]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:35
[b:7fb7f2a95d]MEILLEURS VOEUX POUR 2009 !! j'espère que vous avez bien réveillonné !!! j'airesaigné 2 fois (rouge), et ce matin je suis allée aux urgences dans la ville de mes gds parents et y'avais pas d'obstétrique. Mon chéri a fini par dire qu'il etait sage femme et qu'il faisait des échos et le médecin nous a preté une sall d'écho (franchement un gd merci à ce médecin). Bébé a toujours une activité cardiaque. L'hématome est toujours là (mais on a pas pu faire de mesures) Voilà donc je vais retourner faire une écho mardi ou mercredi soir. Jeudi je vois la gygy. Je reprends tout de meme le travail demain, je ne vais pas forcer et j'attend de voir ma gynéco jeudi pour savoir la suite. Voilà pour ma petite vie mouvementée de femme enceinte ! Gros bisous à toutes et encore bonne année !! isa[/b:7fb7f2a95d]
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:52
[color=blue:35d8105b9d]coucou isa!!! moi aussi j ai saigne encore samedi apres un rapport la ça c est arrete!! j ai rdv au gygy aujourd hui a 17h20 donc j ai hate de savoir ce qui ce passe!!! :cry: repose toi au max et fait attention au boulot miss!!![/color:35d8105b9d]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:25
[b:52b656df6e]Isanono, faut arreté de faire des cochonneries la nuit!!! hihi :) bon allez, tu dira ce que gygy a dit ! c'est ton RDV du 3eme mois???? moi c'est jeudi! tu me diras ce qu'elle te fais et dis !!!! sinon pour la CAF vous savez comment ça se passe???? moi je vais avoir ma décla de grossesse jeudi, j'ai juste a leur envoyer et apres ilsm'envoient un dossier ou alors faut que je passe prendre un dossier vaant????? ET LES AUTRES FILLES VOUS ETES OU???? bisous à toutes, isa[/b:52b656df6e]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:20
salut les filles!!! ET BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!! c'était les vacances.. en fait j'étais là, mais flemarde... j'ai finalement bossé que le 28 décembre et après, vacances!!! c'était trop bon. je renprend demain, il me tarde à moitier.. pour moi tout va bien, le bébé à l'air de bien pousser. ce matin, quand je me suis réveillée, j'ai posé les mains sur mon ventre et j'ai trouvé qu'il avait poussé tout à coup! trop mignon. ça commence à se voir. les filles j'espère que ça va pour vous. les saignements? ça continue? il faut vous ménager! attention au boulot. si vous pouvez, moi j'hésiterai pas a m'arréter, le bébé c'est le plus important! sinon, juste un petit soucis, j'ai super mal au dos. alors j'essaie de faire des étirements, de controler mes mouvements, mais bon... si ça continue j'irai chez l'ostéo. Isa pour ta question sur la CAF.. bon courage! le gynéco va te donner le déclar de grossesse, tu la renvoie, et là, tu vas recevoir un courrier avec pleins de formulaires à remplir, toi et ton homme. revenu, loyers, etc... il y a certains formulaires qui sont peut etre en trop. moi par exemple je ne paie pas de loyer, donc le dernier formulaire e me concernait pas. pour nous c'est assez compliqué puisque mon ami est gérant d'entreprise depuis 2 ans, donc hyper galère de compléter les revenus, etc.. mais sinon, une fois que tu as tout bien lu, c pas mégà compliqué, mais c long! voilà! Et une dernière petite question, vous allez faire la prise de sang pour la trisomie 21? moi j'ai le rdv pour le 12 janvier. c'est le stress un peu. a ce qu'il parait que c'est pas super fiable? votre gynéco vous en a parlé? pour la clarté nucale, celle de mon bébé était de 1,3 je crois, enfin, dan la moyenne. si j'ai le vourage, je vous mettrai bientot l'écho et une photo de mon ventrou! allé, j'arrete mon roman un bisous à vous toutes!!! reposez vous bien!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:52
[quote:4eaad6829f="marietarn81"]salut les filles!!! ET BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!! c'était les vacances.. en fait j'étais là, mais flemarde... j'ai finalement bossé que le 28 décembre et après, vacances!!! c'était trop bon. je renprend demain, il me tarde à moitier.. pour moi tout va bien, le bébé à l'air de bien pousser. ce matin, quand je me suis réveillée, j'ai posé les mains sur mon ventre et j'ai trouvé qu'il avait poussé tout à coup! trop mignon. ça commence à se voir. les filles j'espère que ça va pour vous. les saignements? ça continue? il faut vous ménager! attention au boulot. si vous pouvez, moi j'hésiterai pas a m'arréter, le bébé c'est le plus important! sinon, juste un petit soucis, j'ai super mal au dos. alors j'essaie de faire des étirements, de controler mes mouvements, mais bon... si ça continue j'irai chez l'ostéo. Isa pour ta question sur la CAF.. bon courage! le gynéco va te donner le déclar de grossesse, tu la renvoie, et là, tu vas recevoir un courrier avec pleins de formulaires à remplir, toi et ton homme. revenu, loyers, etc... il y a certains formulaires qui sont peut etre en trop. moi par exemple je ne paie pas de loyer, donc le dernier formulaire e me concernait pas. pour nous c'est assez compliqué puisque mon ami est gérant d'entreprise depuis 2 ans, donc hyper galère de compléter les revenus, etc.. mais sinon, une fois que tu as tout bien lu, c pas mégà compliqué, mais c long! voilà! Et une dernière petite question, vous allez faire la prise de sang pour la trisomie 21? moi j'ai le rdv pour le 12 janvier. c'est le stress un peu. a ce qu'il parait que c'est pas super fiable? votre gynéco vous en a parlé? pour la clarté nucale, celle de mon bébé était de 1,3 je crois, enfin, dan la moyenne. si j'ai le vourage, je vous mettrai bientot l'écho et une photo de mon ventrou! allé, j'arrete mon roman un bisous à vous toutes!!! reposez vous bien!![/quote:4eaad6829f] [b:4eaad6829f]alors comme ça le bidou pousse d'un coup !!! c'est rigolo ! n'empeche moi ça m'éclate, le matin c'est tout plat au lit, je m'assois ça gonfle, pisapres je vais faire pipi, c'est tout plat... puis, plus je reste debout ou assise, plus ça gonfle!!! mais j'avoue que je suis obligée de déboutonner la plupart de mes pantalons !!! pour la CAF, la paperasse ne m'enchante pas, entre mon arret et mon futur déménagement... ça va compliquer les choses ! je comprends que tu as du galérer avec les revenus de ton homme.... Prise de sang trisomie 21 : je pense la faire (c'est remboursé???), mais c'est juste pour etre rassurée, quoique ça m'angoisse pas. la clareté nucale de mon tit bout est de 1mm donc ça va ! Et bonne reprise du boulot !! ++ isa[/b:4eaad6829f]
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 09:36
[color=blue:1a14705c8a]oui isa , promis j arrete les cochonneries!!! :D aller des nouvelles de mon echo!! bebe va bien, il mesure 7.39cm, le femur 1.10 cm! il a vu un petit decollement mais vu que mon placenta est loin de mon col ya pas de risques!! ouf!! :wink: il arretait pas de bouger le coquin!!! bien vif!!! :D j ai le triplotest a faire le 20 et ensuite on verra si il faut faire l amio!!! a voir suivant les resultats!!! voila les filles !! :wink: bise[/color:1a14705c8a]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:56
salut les filles!!!! je me prépare à aller au boulot! snif snif... enfin, à priori ça va etre calme. c'est cool isanono pour ton écho. il grandi bien! c'est trop mignon l'écho des 3 mois, je pensais pas qu'on voyait tellement de choses... les petits bras, les jambes... Et isa, c'est top que ton mari soit sage femme, j'avais pas compris. c'est lui qui va t'accoucher? au moins tu as quelqu'un pour te conseiller et te rassurer; c top! ce matin, toujours le petit ventrou tout dur au reveil, c'est trp rigolo. isa, moi aussi j'ai les memes sensation que toi. c'st clair que le soir, aprs le repas on a plus de ventre! il me tarde que ça se voit un peu plus!!!! bon, allé, je vous laisse! bonne journée! bisous à toutes!
vero78200 7 messages
vero78200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 11:52
Bonjour les filles. Pour moi l'année 2009 commence mal. J'ai passé mon écho et là clarté nucale super mauvaise :( le médecin très gentil (pour une fois) m'a expliqué toutes les conséquences et les choix que j'avais à savoir soit ivg très rapidement soit accoucher par voie basse à 6 mois de grossesse après amiocenthèse qui de toute façon pour lui confirmerai le résultat. Je suis allée voir mon généraliste pour avoir ordonnance pour passer une nouvelle écho... J'y suis allée hier et l'autre médecin m'a redit exactement la même chose :cry: deplus j'ai fait prise de sang et le résultat confirme les dires des 2 médecins.... J'ai donc décidé de faire un ivg c'est très dur mais je me vois encore moins accoucher dans qq mois d'un enfant qui au final ne sera pas forcément viable... Voilà. Bon courage à toutes et bonnes grossesses pour moi c fini. Bisous véro
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 16:03
[color=blue:92991b0f13]oh je suis vraiment desoler pour toi lunamiaou!! :cry: a combien etait la clarte nucale? car la mienne est de 2,1 pour 13sa+2 mon medecin ma dit qu il n y avait pas a s inquieter pour l instant mais a voir avec le triplotest!! je pense que tu fait bien de faire l ivg maintenant plutot que d attendre 6mois!!! :( je trouve pas les mots ! je te souhaite beaucoup de courage ma belle!!! :cry: et j espere que tu est bien entouree!!![/color:92991b0f13]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.