Les +++ pour juillet! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kreen85 3 messages
kreen85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 16:59
boujour tou le monde je suis nouvelle j'atend bb pour mois de juillet et premiére écho est pour le 30 déc j'ai hâte et peur a la fois j'ai quelques souci de santé donc j'espére que cela nous jouera pa sur mon bb et que tou ce passera bien. a bientot et bonne grossesses a tous!!
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 22:02
Coucou à vous les filles, et bienvenue!! On est là pour partager nos joies, nos peurs et nos symptomes!! Pour ma part, mes nausées diminuent, je n'ai plus de douleurs aux seins et je ne sens plus ma douleur au bidou... J'espère que bb est toujours parmi nous, j'angoisse de savoir que des fois on n'apprend ce malheur que plusieurs semaines après! Alors j'attends patiemment, dès que j'ai un petit mal au coeur, je me dis "chic, il est encore là", mais mon ventre ne tiraille presque plus, je ne sens presque plus rien du tout... J'espère que tout ira bien... Et vous les filles, comment ca va?
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 22:11
Dorenta: Je voulais savoir quels genre de douleurs tu avais?? Car moi, j'avais rien et là depuis ce matin, j'en ai. J'ai un peu peur moi aussi, mais je prend ca positif... Je suis à 9 sa +3, et ce n'est pas tout à fait comme des douleurs de règles, plus légé, et ca le fait que quand je suis assise... debout, c'est beaucoup moins pire (bien que ca ne soit pas tres douloureux, plutot inconfortable). Vous les filles, avez vous ce genre de douleurs?
titi09 33 messages
titi09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 22:24
[quote:bfa3316319="louna69"][quote:bfa3316319="titi09"]coucou louna, moi c'est laetitia je suis enceinte de 9sa de bb2. j'ai pas mal d'aigreur d'estomac et tiraillements en bas du ventre mais très contente d'avoir ces petits maux car pour ma fille j'ai fait un déni de grossesse. Sinon j'ai hâte de faire ma première écho mai c'est pour début janvier... bisous... :D[/quote:bfa3316319] :D salu titi c'est quoi un deni de grossesse? :wink: sinon raconte moi en detail tes tiraillement si c'est tte la journée ou par moment :D moi je sent une lourdeur et surtout quant je suis debout ce qui fait que je ne peu pas rester lontemps dans cette position j'aimerais tan savoir ski ce passe a l'interieur c'est pour sa que je demande plusieurs avis histoire d'etre pas la seule :wink: merci d'avance :youpi:[/quote:bfa3316319] coucou, alors un déni de grossesse c'est lorsque tu tombes enceinte mais que tu le sais pas. tu as aucun symptôme moi j'ai su que j'était enceinte le 11 avril et j'ai accouché le 9 mai. en ce qui concerne les tiraillements c'est comme pour toi lorsque je reste trop longtemps debout ou que je fait trop d'effort mai ma gygy m'a dit de ne pas m'inquiété. bonne soirée, bisous :wink:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 22:52
maud lilly j'avais comme toi des tiraillements mais aussi des douleurs de temps en temps comme des pincements ou des déchirures toujours au meme endroit... on verra mais je guette n'importe quelle douleur!! bisous!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 17:27
salut moi c'est sophie, enceinte depuis le 7 octobre, bébé prévu pour le 7 juillet. J'attendais la première écho pour me faire connaitre alors voilà... bon courage à toutes et à bientot pour de nouvelles aventures
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 17:37
Coucou, je me permet de poster ici, moi aussi j'avais envi de faire un truc original. Je l'ai annoncé aux futurs gds parents pour la fete des mere. J'ai fait un joli paquet avec dedant une chaussette rose et une chaussette bleu/ un livre sur grand pere, un livre sur grand mere/ une couche avec un ptit mot écrit dessus qui disait " j'espere que vous n'avez pas perdu la main, c'est pour janvier!!!!!" si ca peut donner des idées.... ma maman en a pleuré d'émotion et moi je savais plus ou me foutre hihi
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:09
[b:ed12691819]Bonjour les filles !!! Dorenta, je suis comme toi! mais avec une semaine d'avance presque! donc logique vu nos échos... bref, comme toi, je n'ai plus de douleurs aux seins, pas mal nul part, et pour les nausées ça fait un moment qu'elles sont terminées !!! donc ça doit etre normal tout ça !!!! smalice : coucou, alors commme ça tu as fait ton echo! dis nous tout !!! maud lily : les douleurs ça va ça vient! moi je suis arretée, donc je n'ai pas mal! mais qd je bouge plus ou que je reste assise longtemps alors je sens que ça tire un peu et j'ai aussi la sensation d'avoir "une boule au fond du vagin"! voilà, ça c'est ma description de douleur !!!! kreen : echo le 30, moi le 29... on se suit, on se racontera !! anneso : je suis aussi en arret mais moi c'est car j'ai un enorme hématome (j'ai perdu du sang à 7SA), j'ai d'abord eu 15 jours de repos total, et là je suis arretée jusqu'à ma prochaine écho le 29 dec, je dois me reposer un max... donc en tout 5 semaines, c'est looooooooooooooooong !! mais si ça permet à bb de se développer... Isanana : ça va avec théo, tu gere? tu te sens mieux?? aller, courage!! c'est pour une tres bonne cause !! Bisous à toutes les autres! isa[/b:ed12691819]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:42
Coucou les filles!!! ça y est, je suis de retour, grosse galère avec internet... bon. je vois que tout le mnde va à peu près bien. Isanono, j'espère que ton fils va mieux! Dorenta, moi aussi j'ai moins mal aux seins. cette nuit, je me suis réveillée... angoissée, je sais pas pourquoi, et là, je me rend compte que ma poitrine ne me fais absolument plus mal... j'ai eu trop peur! je me disasi que j'allais faire une fausse couche... je n'ai pas dormi de 3 à 5h... et puis finalemnet, je me suis calmée, et j'ai pu finir ma nuit. donc bon, je crois qu'on panique toutes, et je pense que c'est normal. et les symptomes s'atténus un peu aussi... enfin, là, j'ai tjs la poitrine sensible quand meme... bref! Flambeau, c sur que c dur pour les hommes, ils doivent avoir du mal à comprendre... et puis, tu vas pas te mettre à faire du bricolage alors que tu es nase... a ce qu'il parait qu'à partir du 4 eme mois, on est mégà en forme... tu pourra participer un peu à ce moment là! sinon, je vois que j'ai de la chance, je n'ai quaiment pas eu de naussées. Ca fait longtemp que j'ai repris un alimentation quasi normale. Et pour l'instant je n'ai pas pris un garmme, meme poids qu'avant la grossesse. mais mon ventre commence un peu à s'arrondir. moi je le vois... voilà! bon, je vous fait un bisous à toutes Courage, ça va aller mieux!
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 12:49
tu es sérieuse dans ton précédent message????, c'est fou ca qd mmeme j'y aurais jamais cru ta failli accouché sans t'en rendre compte suis trop curieuse de savoir raconte nous tout stp merci.bious a + et courage pour cette new grossesse
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 15:01
coucou les filles pour moi sa vas plus de nausées plus mal aux seins. :arrow: echo j-5 sa approche sa approche. bisous a toutes :cop:
titi09 33 messages
titi09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 15:15
slt romana, ba tu sais c'est un truc tout bête, morgane est un bébé pilule donc je m'y attendait pas. j'avais mes règles, pas de douleurs, rien du tout et je ne la sentait pas bougée car j'avais (à l'époque :D ) une barrière abdominale importante mais les gens qui me voyait trouvai que j'avais le visage de femme enceinte donc a force qu'on me le dise j'ai fait un test de grossesse et la surprise!!! donc direction service gynécologique je leur explique mon cas me font passer l'écho et m'annonce que mon accouchement est très proche. c'est un grand choc, quand ma fille est née j'ai fait une grosse dépression pendant six mois et en plus les gens t'aident par forcement ils préfèrent t'enfoncer pcq ils croient que tu l'as fait exprès. je remercierait jamais assez ma belle mère qui ma bcp aider (elle a travaille ds le milieu médical!!). gros bisous a bientot :P
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 17:59
[color=blue:8bd26fb4d8]coucou!! merci pour theo les filles!!! :wink: aujourd hui moins de fievre mais une gastro hier!! :oops: mais pas aujourd hui ,on verra bien!! ilest a la diete le pauvre!! il dort mal la nuit avec tout ça!! et moi aussi !! :cry: sinon cote nausees , c est de mieux en mieux aussi!! c est sur on a toutes nos moments de panique!! il faut positiver les filles!!! :wink: lundi c est mon echo !! :lol: trop hate!!! :wink: aller bonne soiree a toutes et bon repos!!! :D [/color:8bd26fb4d8]
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 16:44
Je le trouve sympa ton rébus ! Et c'est vrai que c'est un peu plus personnel que la boite de café grand mère... C'est une bonne idée, moi aussi je vais devoir l'annoncer à toute la famille en même temps, alors je me creuse la tête pour trouver un moyen sympathique et rigolo... Bonnes fêtes et bonne grossesse Cécile
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:06
[b:b332d3ad46]YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon n'ours en guimauve va bien !!!!!! je suis trop rassurée !!! je viens de faire une écho à l'instant ! c'est pratique d'avoir son chéri qui travaille à la maternité !!!! Donc bébé va bien, activité cardiaque, 3.7cm, et mon hématome a un tout petit peu diminué ! bon maintenant, je reste raisonnable et j'attends l'écho de 12sa le 29 decembre. N'empeche que du coup c'est cool de savoir que meme si tous mes symptomes ont disparus, tout va bien ! j'espere que ça va vous rassurer aussi !!! bisous, bonne nuit! isa ps : isanono je passe demain voir ton écho, tu nous la met en ligne!!!![/b:b332d3ad46]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.