Les aoutiennes (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lizzette 3 messages
lizzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 11:49
Bonjour à toutes je m'appelle elizabeth et j'attends bébé 1 pour le 15 août 2009. C'était ma troisième fiv. Knaken on est exactement au même stade aujourd'hui 7SA + 1 jours
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 11:54
[quote:ee28a7cc19="Mupress"]pour les nausée et le vomissement je prennais Sépia 9 (homéo) et sa avait bien fonctionner et je peu vous dire que pour ma premiére grossesse je vomissé toute la journée et la nausé méme la nuit et avec sa tranquille certe il faut compté 2 jours le temp que sa fasse effet c'est de l'homéo pas un traitement rapide mais pour moi sa été efficace pour ta famille LuneDivine :arrow: moi je suis a une mort intero et 2 fausse couche suivi d'une opération et le tous bien pense a toi et positive le reste tu t'en fou il vont ce détendre avec le temp moi j'ai rien dit pour le moment pour éviter ce genre de réaction que je n'ai pas besoin j'écoute mon gygy qui est le mieu placé pour me dire ce qu'il en est. parfois la famille peut avoir je trouve un comportement un peu destructeur fasse a la bonne nouvelle puis méme si ils sont inquiet ce n'est pas eu qui on du y faire face n'y le vivre. voila tient le coup mais toi dans un cocoon toi et ton homme et balye les pensé négative ta famille va ce détendre avec le temp ne t'inquiéte pas.[/quote:ee28a7cc19] Salut Mupress ! Les nausées commencent à passer depuis hier... je suis soulagée ! Seulement, je n'arrive plus à manger comme avant :? . Tout me dégoute et j'ai perdu du poids. Seulement, ça n'inquiète personne ! C'est moi qui doit être un peu trop sur mon nombril ! :shock: Concernant tes FC, tu as du vraiment souffrir et à voir tes réactions, tu as l'air d'être forte de tempérament. J'ai fais 1 FC et ça a suffit pour me traumatiser pour cette grossesse... :cry: . Je n'imagine même pas dans quel état d'esprit tu dois te trouver ! :lol: ... En tout cas, bravo pour ton carisme : ça fait du bien et ça remet les pendules à l'heure... Effectivement, le côté destructeur de la famille n'aide pas. Je suis partie blasée :( . Je pense dorénavant à mes proches (Puisque j'ai aussi une petite puce de 5 ans qui a besoin de sa maman). Et finalement, tu as raison, le gygy est plus apte à savoir ce qui est bon pour nous... :wink: Merci beaucoup pour ce soutien. ça fait du bien ! Et toi, c'est ton premier ?
 
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 16:37
Coucou! Des nouvelles de moi...comme prévu j'ai passé mon échographie le 24 et que des bone nouvelles petit bébé est bien la tres tres petit avec sont tit coeur qui bat je suis vraiment contante tout correspond a mes date pour le moment mes derniere règles date du 11/11/08 et ma dpa est le 18/08/09...je suis vraiment positive pour cette nouvelle grossesse,cette fois c'est la bonne! moi Manon maman de 5 filles 35 ans futur papa Luc 36 ans ce seras notre premier bébé nous avont 2 petit anges de 2007. Bonne grossesse a tous!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:38
salut lizzette, super qu'on est au meme stade :D je serai ravi qu'on se suivent si tu veux bien! ben pour te dire moi aussi je suis enceinte par fiv1 (ponction le 22/11 et transfert le 25) alors comment te sens tu coté symptomes? moi des symptomes tres legers, legeres nausées, pas de vomissement du tout! seins douloureux mais moins qu'au debut, petite fatigue et puis c'est tout! bref c'est pas desagreable! ah et des picotements en bas ventre parfois et toi? a tu deja fait une eco? lunedivine, je te comprend parfaitement car moi aussi en janvier j'ai annoncé ma grossesse et le lendemain j'ai fait une FC :( c'est pour cette raison que je n'ai rien encore dit à mes proches (meme si je suis plus confiante cette fois ci)! maoui, contente que tout va bien chez toi :D moi je vais bien, sauf que lorsque je fait un effort ou je saute du lit, je commence à avoir des douleurs comme des regles qui disparaissent de suite! les autres venez nous donner des nouvelles bisous
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 00:24
Lunedivine :arrow: et bien non c'est pas mon premier car la mort intero que j'ai faite je l'ai faite a 33 sa de grossesse donc il est déclarer sur le livret de famille et sur notre feuille d'impot il est concidéré comme premiére enfant.Bon on a etait bien suivi par la psy aussi ce qui nous a pas mal aidé a mieu vivre les choses et a ce préparer face au question face au débilitée de la famille et des personnes trop curieuse.Nous avons bien été entouré j'ai été énormément entouré aussi.Certe il reste des petit séquelle comme le faite qu eje ne supporte plus les examen gynéco car a force de faire porte ouverte devant plusieur personne a la fois l'intimité en prend un sérieu coup.Aprés je pense pas etre super forte non plus puis ppour moi la perte d'un enfant que ce soit a n'importe quel moment de la grossesse est douloureux le seul truc qui ma aidé a tenir c'est la promesse que j'ai faite a mon fils qu'il serait grand frére. Enfin ce qui est compliqué a expliqué j'ai eu mon fils dansmes bras j'ai accouché naturellement et sa ma donner une force je peu pas vous expliquez mais j'avait la haine et j'été démonté avant d'accouché et une fois que j'ai eu mon bébé dans les bras bien comment dire je me susi senti mieu. J'ai un blog qui retrace un peu tous mon parcours sur Aufém*nin sous le pseudo Musine3. et je tient a précisé que ce que j'ai fait reste trés rare c'est trés trés rare de perdre un bébé a 33 sa et heureusement d'ailleur. la bien moi je me met dans un cocoon j'en parle a personne pour le moment et je reste tranquille la plupart du temp je suis allongée avec le pc ou alors je matte des films ou comme toute fille je passe du temp au téléphone enfin bref la pour moi c'est les vacances lol. Sur mon blog je n'ai pas parlé de ma grossesse car la famille connait mon blog j'attend fin janvier début février pour leur dire
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 18:34
bonsoir, je me permet de me joindre a vous car comme vous j'attends un petit bout pour fin aout, le 18 exactement (tout comme son père Very Happy ) il s'agit d'un deuxième enfant mais d'une troisième grossesse, j'espère que tout se passera bien, je ne suis pas immunisée contre la toxo dommage! par contre pas de nausées, ça ne me manque pas! Wink maoui, nous avons la même DPA pourtant mes dernières règles remontent au 4novembre, bizarre? c'est l'écho qui t'a donné cette date ou le Md? moi j'ai rdv le 20janvier pour mon écho, j'ai l'impression que c'est dans une éternité! et pourtant, j'entame le deuxième mois et il est toujours là, du moins je veux le croire puisque j'ai super mal aux seins :D je vois que nous sommes beaucoup ici a avoir perdu un bébé, une pensée particulière a mupress car j'imagine la douleur de perdre un enfant si tard! est ce que tu connais la cause? en tout cas j'espère que vous avez une petite place parce que j'adore discuter!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 00:06
oui je connait le raison donc mauvaise vascularisation donc irrigation du placenta pour faire cour.Donc la je suis sous acide folique et aspégic nourrisson a prendre tous les jours.Donc l'acide folique c'est pour éviter les nécrose et les hématome du placenta (ce qu'il y avait aussi) et l'aspégic nourrisson pour fluidifié mon sang. nous l'avons su grace a l'autopsie et certain symptome que j'ai fait mais qui n'était pas trés habituel a la normal. alors moi mon gygy a mit dpa le 10 aout mais il ma dit il pense plus au 8 aout mais bon on est pas a 2 jours pret.
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 09:45
[quote:2bed5e6b74="Maoui"]Coucou! Des nouvelles de moi...comme prévu j'ai passé mon échographie le 24 et que des bone nouvelles petit bébé est bien la tres tres petit avec sont tit coeur qui bat je suis vraiment contante tout correspond a mes date pour le moment mes derniere règles date du 11/11/08 et ma dpa est le 18/08/09...je suis vraiment positive pour cette nouvelle grossesse,cette fois c'est la bonne! moi Manon maman de 5 filles 35 ans futur papa Luc 36 ans ce seras notre premier bébé nous avont 2 petit anges de 2007. Bonne grossesse a tous![/quote:2bed5e6b74] Félicitations ! C'est génial... Tu dois être rassuré. Bonne grossesse ! :D
 
stefdu218002 2 messages
stefdu218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 21:00
bsr à toutes. je suis une future maman de 40ans.date des dernières règles le 7 nov. j'ai déjà eu une écho la semaine dernière ou nous avons vu son petit coeur battre et entendu aussi.c'était un vrai bonheur après tous les problèmes que j'ai eu(cf ma ptite histoire sur le post du 2ème mois,intitulée je suis nouvelle pour celle que cela intéresserait.) j'a rendez vous à la mat demain aprèm pour une première visite,j'espère vraiment ke tout ira bien,ce bb3 est vraiment le dernier ke j'aurai vu mon age et mon mari et moi l'attendons depuis si longtps et avons été tant de fois déçus.... la grande fille de mon mari a 16ans,et mes fils à moi ont 12 et 10ans. voilà voilà... plein de gros bisous à toutes et plein de courage aussi.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:38
salut ou etes vous passé les aoutienne? revenez!
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 15:36
[quote:e901f4b386="Mupress"]Lunedivine :arrow: et bien non c'est pas mon premier car la mort intero que j'ai faite je l'ai faite a 33 sa de grossesse donc il est déclarer sur le livret de famille et sur notre feuille d'impot il est concidéré comme premiére enfant.Bon on a etait bien suivi par la psy aussi ce qui nous a pas mal aidé a mieu vivre les choses et a ce préparer face au question face au débilitée de la famille et des personnes trop curieuse.Nous avons bien été entouré j'ai été énormément entouré aussi.Certe il reste des petit séquelle comme le faite qu eje ne supporte plus les examen gynéco car a force de faire porte ouverte devant plusieur personne a la fois l'intimité en prend un sérieu coup.Aprés je pense pas etre super forte non plus puis ppour moi la perte d'un enfant que ce soit a n'importe quel moment de la grossesse est douloureux le seul truc qui ma aidé a tenir c'est la promesse que j'ai faite a mon fils qu'il serait grand frére. Enfin ce qui est compliqué a expliqué j'ai eu mon fils dansmes bras j'ai accouché naturellement et sa ma donner une force je peu pas vous expliquez mais j'avait la haine et j'été démonté avant d'accouché et une fois que j'ai eu mon bébé dans les bras bien comment dire je me susi senti mieu. J'ai un blog qui retrace un peu tous mon parcours sur Aufém*nin sous le pseudo Musine3. et je tient a précisé que ce que j'ai fait reste trés rare c'est trés trés rare de perdre un bébé a 33 sa et heureusement d'ailleur. la bien moi je me met dans un cocoon j'en parle a personne pour le moment et je reste tranquille la plupart du temp je suis allongée avec le pc ou alors je matte des films ou comme toute fille je passe du temp au téléphone enfin bref la pour moi c'est les vacances lol. Sur mon blog je n'ai pas parlé de ma grossesse car la famille connait mon blog j'attend fin janvier début février pour leur dire[/quote:e901f4b386] Salut Mupresse ! J'ai été faire un tour sur ton blog... Je reste sans voix :?. Je ne sais même pas quoi dire devant tout ça... Je comprends mieux maintenant pourquoi tu continues à te battre coûte que coûte :) ! Et toutes ces opérations... Comment as tu fais pour tenir le coup ? Ta photo avec Matis est troublante... Je ne sais même pas quoi te dire tellement la situation devait être pénible... Tes mots et ta façon d'exprimer ton désarroi sont vraiment impressionnants. Très belle leçon de courage ... Merci à toi. En espérant que tu as passé un bon réveillon comme toutes les futures mamans de ce forum d'ailleurs !!! Biz et à +.
 
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 16:41
coucou les filles comment vous allez depuis le temps ? Moi sa peu aller mais je manque tjs d'appetit et les nausée n'en finnissent pas ! Là je suis un peu triste mon mari qui est militaire va partir en mer pour 1 mois 1/2 environ ppffff jsuis trop dégouté il ne sera pas là pour le premier anniversaire de son fils ! En plus il ne poura peut etre pas etre là pour la première echo qui sera le 8 janvier ! J'ai trop hate ! vivement cette date mais en meme temps j'ai hyper la trouille qu'il me dit que sa ne va pas ! Gros bisous a vous toute ! certaine d'entre vous sont déjà rentré dans le 3ème mois pour moi c'est bientôt ! bisous a vous toutes
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
yerdua34 1 messages
yerdua34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 18:31
bonjour, J'ai 28ans et je suis de Montpellier,ma DPA est le 17/08/2009 c'est mon premier bébé
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 12:44
[quote:654073476a="sabrina.mederic"]coucou les filles comment vous allez depuis le temps ? Moi sa peu aller mais je manque tjs d'appetit et les nausée n'en finnissent pas ! Là je suis un peu triste mon mari qui est militaire va partir en mer pour 1 mois 1/2 environ ppffff jsuis trop dégouté il ne sera pas là pour le premier anniversaire de son fils ! En plus il ne poura peut etre pas etre là pour la première echo qui sera le 8 janvier ! J'ai trop hate ! vivement cette date mais en meme temps j'ai hyper la trouille qu'il me dit que sa ne va pas ! Gros bisous a vous toute ! certaine d'entre vous sont déjà rentré dans le 3ème mois pour moi c'est bientôt ! bisous a vous toutes[/quote:654073476a] Bonjour à toutes ! Yerdua34 :arrow: Bienvenue et Félicitations pour cette grossesse ... Tout se passe bien pour toi ? sabrina.mederic :arrow: Tout va mieux... Les nausées ont disparues comme un miracle et du jour au lendemain ! J'espère pour toi que tu auras la même chance. C'est désagréable d'être toujours malade. On profite pas de sa grossesse comme il le faudrait ! Tu as un traitement ? C'est vrai que vous devez être dégoutés ! J'imagine que ça doit être pesant de voir son mari partir sans fêter les 1 an de son fils et manquer l'écho ! Ce sont des périodes importantes... Ne t'inquiètes pas, tout se passera bien ! Tu verras ton petit loulou gigoter et en pleine santé ! Mais au fait, tu n'as personne pour t'accompagner ? Une amie ou quelqu'un de ta famille ??? Biz et à bientôt ! :bravo:
 
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 16:59
bonjour tout le monde je viens de decouvrir le forum je me presente tiza 21 ans premier bébé et futur papa 28 ans. Je suis en pleine decouverte donc ça fait plaisir de vivre l'expèrience avec d'autre maman. accouchement prevu pour le 14 aout bizou à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.