Les aoutiennes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
hinda1782 10 messages
hinda1782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 16:57
Pour revenir aux symptomes...ils battent la chamade en ce moment...Fatigue impressionnante, nausées quotidiennes et vomissements intempestifs...j'en peux plus je suis creuvée et dégoutée de la nourriture...donc plus creuvée! vive les joies de la maternité!
dino123 7 messages
dino123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 21:34
Salut les filles ! Je me joins à vous car BB2 est prévu pour le 03/08/09. Mes symptômes sont identiques aux vôtres vivement que les 3 mois soient passés... J'ai hâte également d'être à mon échographie (le 19/01/09 ) pour entendre son petit coeur. On angoisse toujours un peu les 3 premiers mois... bonne grossesse à toutes kiss
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 08:20
kikou les filles!! ça y est, mon rdv tant attendu est fait!! j'ai passé ma 1re écho! c'est GENIAL!!! un immense moment de joie! on l'a enfin vu ce petit bébé... mais surtout on a entendu battre son petit coeur d'ange! ça fait vraiment plaisir!! il est tout petit : 7 mm ! le gygy m'a tout bien expliqué, mais au fur et a mesure j'avais du mal a réaliser que ce qu'il me montrait pousser a l'intérieur de moi même!! c'est donc un petit haricot qu'on a vu, il a daté ma grossesse depuis le 22 novembre, c'est a peu prés ce que j'avais pensé! donc je suis ds la 5me semaine! niveau naussées, le gygy m'a dit pas de remède magique, mais un menu a suivre! éviter les sucres rapides car qd on est enceinte, notre organisme fait du yoyo avec, youkiii! donc le matin c 3biscotte beurrées et un thé café ou... SANS SUCRE! puis les repas c normal mais d quantité précise de tout! éviter sodas, buiscuits industriels, manger d fruits, éviter yaourt sucrés... voilà! grosses bises a vous et passez un bon noel, moi g hate car demain on l'annonce aux mamies, tatie et tonton!! et j'esp que papa noel va bien vous gaté meme si j'estime pr ma part l'avoir déjà été avec ce petit coeur qui bat en moi !!
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 08:28
au fait votre bidou ça donne koi les filles? moi tjs trop plas je trouve!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/21-12-08-b,70f7b9359c8954e90885436a3fa5cbfd.jpg.html
alaouil 27 messages
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 10:35
salut les filles je suis de retour, hier j'ai fait ma 2éme echo et pour la 1ére fois j'ai réalisé que c'etait vrai, il mesure a peu prés 26mm, on voit deja la tete qui fait la moitié du corp, c'etait emouvant. par contre je dois faire attention à mon poids j'ai perdu 4kg en moins d'un mois, mon gygy m a prescrit du primperan pour les vomissements mais je me sens tjrs fatiguée et aucune envie de manger. et toi véro tu en es ou? bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 14:56
[quote:27990f8f9c="bambina66"]au fait votre bidou ça donne koi les filles? moi tjs trop plas je trouve!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/21-12-08-b,70f7b9359c8954e90885436a3fa5cbfd.jpg.html[/quote:27990f8f9c] salut bambina oh c'est cool moi aussi ma date de grossesse est depuis le 22 novembre :D (je suis passée par une fiv) nous somme pil poil à la meme periode c'est genial! on pourra donc se suivre si ca te dit :wink: ben moi j'ai eu ma 1ere eco à 3SG+3 et on voyait le sac donc c'etait encore tres tot pour voir l'embryon, ma prochaine eco est pour le 6 janvier sinon moi j'ai eu les resultats du bilan de grossesse hier, et je les ai remit l'aprem à gygy NFS: ok hemoglobine 14,2 bilan theroide ok plaquettes ok hiv ok hepatite B ok hepatite C ok siphilis ok cmv (je ne sais pas ce que c'est) ok rubeol ok immunisée toxoplasmose negative je ne suis pas immunisée :( groupe sanguin B+ et plein d'autres truc dont je me rappel pas :oops: il m'a dit pour la toxo il faut eviter les chats et les chiens la viande pas bien cuite et bien laver les legumes et les fruits... est ce qu'il y a pas de remede pour la toxo? pkoi ils ne nous demandent de la faire avant de tomber enceinte? sinon je lui ai dit que j'ai des symptomes comme les nausées et l'envie de vomir, une fatigue... mais c'est pas tres fort ! il m'a dit eh oui madame les femmes en FIV ont beaucoup moins de symptomes voir pas de symptomes par rapport à celles qui tombent enceinte naturellement et c'est du au traitemnt de la fiv, c'est une nouvelles information pour moi :wink: et toi t'as fait une pds? felicitation aux autres :D
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 15:52
Coucou les filles sa faisait un moment que je me suis pas co ! je voulais vous souhaiter a toute de très bonne fetes de fin d'année et gros bisous a toutes
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 18:10
kikou kanken! bein non moi g pas fé de bilan comme ça j'avas fait une pds avant grossesse pr rubéole et toxo rubéole immunisée mais pas la toxo (comme bcp) et j'en ai une autre a faire mais je la ferai aprés les fetes, mon prochain rdv le 4 fevrier, le tps va etre long!!! pr les nausées cet aprèm g été faire les 4 courses kil me manquaient pour demain a Auchan et j'ai cru me sentir mal a un moment entre le monde, la chaleur, les nausées et les odeurs des gens...!!!! il me tardais de rentrer chez moi puis j'ai commencé a prep le repas de demain et là c'etait pas top non plus pr les odeurs... mais bon pas le choix le reveillon ce fait chez nous, on est 9 a table!! bises a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 19:17
coucou bambina je suis tres contente quand puisse se suivre cooool :D ah oui je te comprend parfaitement, moi aussi j'ai du mal avec les odeurs, et puis tjr cette envie de vomir c'est en fait comme une boule qui est bloquée à l'etomac, puis je commence à avoir des envie pour quelques plats, et j'ai encore mal aux seins, t'as encore mal aux seins toi? mais tout ca c'est pas tres desagreables c'est pas fort je veux dire, je gere pour le moment :wink: pour le bilan bon ben je vois que chaque gygy a sa methode! ta DPA est pour quand? le site me donne le 22 aout et gygy m'a dit que le delai theorique est pour le 15 aout et delai maximal à ne pas depasser c'est le 22 aout! je voudrai bien te demander une question un peu discrete, si sa te gene ne repond pas! vous faites les calins normalemnt dans cette periode de grossesse? :oops: car la derniere fois gygy m'a dit attend que tu depasse la 4eme semaine pour reprendre les calins, mais on hesite encore :oops: en tout cas je suis tres enchantée de te reconnaitre, j'ai 28ans essai bb1.. sabrina, je suis contente que tout va bien chez toi :D melika, reviens nous donner des nouvelles bisous à toutes
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 23:37
alors je vais bien j'ai déménager donc voila pourquoi j'était pas trop la et je risque de plus avoir internet pendant un petit moment mais je vais bien. Bon sinon je doit fractionner mes repas en 3 et encore ce que je peu manger car entre la toxo et autre et les trucs que je supporte plus bien c'est pas facile de me faire a manger. Sinon bien mon bidou pousse et pousse mais normale c'est ma 4 grosesse et oui mon gygy a mit 3 grossesse antérieur sur mon dossier enfin pour moi c'est la 2 eme je compte pas les fausse couche mais mon gygy si il l'est compte bref. j'ai eu 2 echo le premiére on voyait qu'un haricot clignotant et 15 jours aprés on distingue bien la téte le corq et les bourgon de jambe et des bras je vous met une photo de l'echo dsl pour la qualité mais je l'ai prise en photo mais bon on voit bien tous méme et oui mon scanner n'est pas encore rebrancher et en carton [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5001396,ba11d41cc950f5c9bfd57b4ce523f63c.jpg.html][img:eff4cb255d]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/ba11d41cc950f5c9bfd57b4ce523f63c.jpg[/img:eff4cb255d][/url] voila bonne féte de noel
dino123 7 messages
dino123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 09:34
salut les filles !! passez un bon réveillon, évitez les huitres, le saumon, le fromage au lait cru bref de bonnes choses quoi..... mais heureusement il nous reste encore plein de choix en ces périodes de fêtes ... Enfin si vous êtes comme moi actuellement, la nourriture m'écoeure assez vite... bref, JOYEUX NOEL à toutes et tous :P bizz
Guest140707
13 messages
Guest140707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 15:08
coucou, moi aussi c'est prévue pour le 19/08/2009 aurélie 25 ans :D :youpi:
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 15:20
allo les filles....bon pour moi je me suis rendue a l'urgence hier car depuis 3 jour douleur du coté gauche comme des coups de couteaux, comme je suis a risque pour des grossesse ectopique je n'ai pas pris de chance...j'en ai fait une il y a 15 mois j'sai perdu une trompe et un ovaire le tout avais éclaté,donc le dr ma examiné fait faire des prises de sang pour voir mon taux de bhcg et fait sortire mon dossier entérieur pour vérifier de quel coté je n'avais plus ma trompe parce quemoi je ne le savais meme pas! donc bonne nouvelle je n'ai plus celle de gauche! oufffff j'étais vraiment rassuré la! et mon taux de bhcg est de 1300 pour 6 semaines de grossesse donc je suis ok mais elle me fait passé quand meme une échographie ce matin pour etre sur que tout est bien en place et elle ma dit que ma douleur est probablement du a mon opération quand il m'on enlevé ma trompe quec'est encore fragile en dedans meme apres 15 mois....voila selon mes derniere date ma DPA serais le 18 aout....je passe mon écho tentot j'attend leur appelle je vous donne des nouvelles et joyeux noel a tous et bone continuité de grossesse :)
narjiss103 28 messages
narjiss103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 10:32
bonjour,je me présente ,je m'appelle nanar ( le surnom que je me suis donnée) je suis dans mon deuxième mois.je voudrais poser 2 questions:quans commencent les nausées car jusqu'à présent je n'en est pas eu!! et j'ai un autre ptit problème ,je sens une grande fatigue surtout l'aprèm et le soir et surtout je soupire bcp ( je sens un malaise à respirer correctement).merci pour vos réponses.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 10:42
Salut nanar, alors ne t'inquietes pas, les nausées c'est pas obligatoires (heureusement lol) moi je n'en ai pas eu pour ma première grossesse et pour la deuxieme j'en suis à 8 semaine et je n'en ai pas non plus. Généralement c'est le premier trimestre mais certaines femmes en ont pendant toutes leur grossesse, certaines plus tard et d'autres pas du tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.