Les aoutiennes (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 12:17
grosse façon de parler nanou lol ça fait 5 ans qu'on essaye de faire un bébé, et avant ma fausse couche on en était aux inséminations artificiel, et la on a eu un bébé naturellement, peut être que le faite de tomber enceinte et de l avoir perdu m'a débloquer quelque chose. enfin pourvu que ça dur ^^
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 15:27
laure pour etre sure de comprendre, ta FC était une insémination artificielle et juste après vous avez réussis naturellement? en tout cas effectivement si le parcour pour y arriver était difficil je comprend que ce soit un bonheur pour toi! nanou, tu as de la chance, moi sans voiture je me vois pas trop aller à saint foy les lyon mais j'aurais bien aimé retourner là où j'ai eu ma fille car c'était tres bien malheureusement hotel Dieu va fermer et ce sera avant mon terme
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:29
salut les filles merci les filles d'avoir pensé à moi c'est tres gentil :D je suis desolée j'ai pas pu passer pour poster hier... je suis revenue tard d chez gygy car son cabinet etait plein de monde, imaginez tous les rdv qui ont ete reporté vendredi + les rdv u lundi, le gygy allait flippé! :fou: mais cette fois ci etait la bonne j'ai bien passé mon echo :D et j'ai rencotré ma petite crevette que j'aime deja beaucoup, il fait 20mm à 9SA+2 et j'ai etendu son petit coeur battre :yes: je ne peux pas vous decrir le sentiment que j'ai eu en ce moment, bref plein d'emotions, je suis tres contente que tout va bien je suis plus rassurée il m'a prescrit le fer et des vitamines et un sirop anti nausées et vomissements puis pour le poid, j'ai pris 3kgs deja :? la tension arterielle est de 13/6 et on m'a fait aussi sur place un test des urines (glucose....) prochain rdv à la fin du 3eme mois avec une autre analyse de la toxo voilà pour mes nouvelles
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 16:53
Donc oui Solange, ma fausse couche que j'ai faite, j etait tombé enceinte avec une insémination artificiel. Et la je suis enceinte naturellement. LA vie est bizarrement faite mais elle réserve bien des surprises
mary19 11 messages
mary19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 20:54
Coucou Knaken. merci de nous avoir donné des nouvelles! Je suis vraiment contente pour toi. Tout se passe bien et c'est le principal. Pour ma part, je vais voir ma crevette demain soir et je suis très impatiente d'enfin pouvoir le voir!! Loretsyl félicitation et bienvenue parmi nous!! la vie réserve beaucoup de surprise c'est vrai et une très bonne pour toi et ton couple. je suis vraiment heureuse pour toi qu'un petit bébé naturel vienne égaillé votre vie. encore félicitation Bisous a vous toutes :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 21:36
Merci Mary, je suis bien heureuse d etre parmis vous
mary19 11 messages
mary19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 22:35
bonsoir à vous toutes, Sa y est j'ai enfin vu ma crevette!! Tout se passe à merveille. le bébé va très bien et nous avons entendre son petit cœur battre. Que d'émotion!! Nous étions au ange.Quelques petites modif par contre ma dpa est prévu pour le 14 août et non pas le 21 comme m'avait dit le médecin. bisous les filles A bientôt :lol:
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 10:38
et bien mary ca fait une semaine d'eccart! comme quoi leur roulette c'est pas de la science exact! en tout cas je suis contente pour toi!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:26
RV au troisieme mois :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.