Les aoutiennes (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:22
[quote:b1a0411e9f="catherineb119"]salut, je viens donner les derniéres news!! Alors j'ai ete faire mon echo de datation le 7 ,janvier sous la neige avec la confrére de mon gygy qui a eu un petit soucis avec sa voiture dans la neige.Alors tout va bien le coeur bat il remut bien!!c'etait geniale par contre comme a chaque fois foetus moyen pour l'age mais je me fait pas de souci ma première aussi et elle fait 1.50m à 8 ans et la deuxiéme 1m à 2 ans et 10mois.mais il semble plus grand que ses soeur avec 2.6cm à 9sa +3 j. Voilàj'ai mis une photo des echo sur le sujet news d'une aoutienne.Par contre pour un garçon on voit dejà les petites boules entre les jambes car j'ai deux points blanc au niveau de l'entre jambes!!![/quote:b1a0411e9f] salut cathrine, felicitation pour ta grossesse :D j'ai vu tes photos dans le poste que tu nous a dit, il est super mimi ton petit bou :D par contre ce j'ai pas bien compris c'est que là tu nous dit que c'etait à 9SA+3 et sur l'autre poste tu dit que c'etait à 9SG+3 :roll: ton echo etait à combien exactement? car moi j'ai mon echo lundi et je serais à 9SA+2 bisous :D
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 10:35
[quote:385bd7e529="knaken"][quote:385bd7e529="catherineb119"]salut, je viens donner les derniéres news!! Alors j'ai ete faire mon echo de datation le 7 ,janvier sous la neige avec la confrére de mon gygy qui a eu un petit soucis avec sa voiture dans la neige.Alors tout va bien le coeur bat il remut bien!!c'etait geniale par contre comme a chaque fois foetus moyen pour l'age mais je me fait pas de souci ma première aussi et elle fait 1.50m à 8 ans et la deuxiéme 1m à 2 ans et 10mois.mais il semble plus grand que ses soeur avec 2.6cm à 9sa +3 j. Voilàj'ai mis une photo des echo sur le sujet news d'une aoutienne.Par contre pour un garçon on voit dejà les petites boules entre les jambes car j'ai deux points blanc au niveau de l'entre jambes!!![/quote:385bd7e529] salut cathrine, felicitation pour ta grossesse :D j'ai vu tes photos dans le poste que tu nous a dit, il est super mimi ton petit bou :D par contre ce j'ai pas bien compris c'est que là tu nous dit que c'etait à 9SA+3 et sur l'autre poste tu dit que c'etait à 9SG+3 :roll: ton echo etait à combien exactement? car moi j'ai mon echo lundi et je serais à 9SA+2 bisous :D[/quote:385bd7e529] je me suis trompée sur le poste de l'echo c'est 9sa+3 le 7 janvier. bisous :oops:
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 13:11
vous avez de la chance moi je serais à 11SA le jour de mon écho, je suis trop impatiente!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 16:00
salut solonge nous somme à peu pret dans le meme stade de grossesse moi je suis à 9SA+1 cool :D tu te sens comment? moi des nausées vomissements, je ne garde rien à l'estomac :( mais bon c'est pour la bonne cause catherine ok je te suis alors :wink: lasouriverte, oui t'as raison y'a echo de controle et celle de datation, moi lundi j'aurais celle de controle :D
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 19:54
coucou :hey: alors les filles comment allez vous :?: moi ca va, depuis que je sais que je garde mon bb et bien mes nausees se sont considerablement amoindries :youpi: sinon le coca m'aide bien :roll: dites moi vous faites quoi comme taf, et vous comptez vous arretez quand :?: moi je suis aiode managere 10h par semaine pouyr une association qui m'aide a passer mon diplome d'auxiliaire, et je suis nourrice 26.5h par semaine :D et je comptes m'arreter au plus tard, soit normalement fon juin :D bon aller ma grande est sur les toilettes je vais voir si elle a fini :roll: plein de bizoos :wink:
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 21:49
lasourisverte... euh... oui c'est bientot... :roll: je suis tres patiente en plus ca tombe bien... :mrgreen: knaken je suis aussi en mauvais etat, je ne garde rien non plus et du coup je suis epuisée heureusement que je ne travail pas donc je peut dormir quand j'en ai besoin. je suis desolé si tu l'a deja dit mais tu as deja des enfants? moi j'ai de la chance des que je dis à ma fille que je suis pas tres bien elle s'occupe d'elle toute seule et elle me bichonne :D
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 21:53
moi je suis auxilliaire de puériculture mais je suis au chomage depuis novembre et comme j'ai fait une fausse couche il y a deux ans, je prefere resté a la maison pour m'assurer de mettre toute les chances du cote de ce bébé
mary19 11 messages
mary19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 00:04
bonjour à vous toutes!! Beaucoup de bébé pour août cela fait vraiment plaisir. Pour ma part, je suis commerçante. je travail en temps que vendeuse dans une grande enseigne de prêt-à-porter féminin. 4jours de soldes vient de passé je suis épuisé, mal au dos et mal au ventre . je ne sais pas encore quand je vais m'arrêter mais le faite de rester debout et de piétiner toute une journée va compliqué un peu les chose! deux de mes collègues ce sont faite arrêtées a 6mois donc je verrais bien se que dira mon gygy. je passe une écho mercredi pour vérifié que tout se passe bien ainsi que pour la datation. je vous tiendrais au courant. knaken je te souhaite de vite retrouvé la santé( à cause des nausées!! :? ) et puis tiens moi au courant pour ton écho d'aujourd'hui. bisous à vous toutes et a bientôt :D
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 07:19
Coucou Je vient vous rejoindre pour les aoutienne 2009 Alors moi 21ans le futur papa 28ans BB1 prévu pour le 15/08/09 Voila je vous souhaite a toutes une bonne grossesse
mathlo 21 messages
mathlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 10:11
[color=indigo:2ad6c5f010][/color:2ad6c5f010]Bonjour a tte ! Enceinte de bientot 11sa c ac gd plaisir que je me joinds a vous en espérent partager ensemble notre grossesse. La date de l'accouchement est prévue pour le 14 août. J'ai 23 et le papa en a 27. Nous attendons notre 1er enfant. Dailleurs, j'hésite encor aujourd'hui a etre suivi dans une clinique ou par mon gynéco ??? J'ai mes rendez-vous dans les 2 cas chez chacun d'eux... quel rendez-vous annuler ??? AIDEZ-MOI SVP ! Merci !
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 11:31
mathlo c'est pas evident d'avoir un rdv alors si tu en as deux ne stress pas c'est deux fois mieux :) pour moi si tu as confiance en ton gyneco elle peut tout à fait te suivre durant ta grossesse mais si tu es dans une grande ville ou il est dur d'avoir un rdv en clinique alors mieux vaut opter pour cette solution des le début. si tu as la chance d'avoir ton rdv avec ton gygy en premier alors vas y parle lui en et vois avec elle: si elle peut te faire les echos ou si tu devra courrir ailleur a chaque fois si elle peut te suivre jusqu'au bout ou si tu devra de toute façon faire le relais avec la clinique et le jour de l'accouchement qui s'occupe de toi? est ce elle? je n'ai pas de gyneco donc je ne connais pas ces réponses mais selon moi il vaut mieux n'avoir qu'une personne qui s'occupe de toi. à la clinique meme si ton obtetricien n'est pas là le jour J ton dossier est dans les murs et tu ne sera pas une inconnue. j'espere que ca t'aidera :) tiens nous au courant de ton choix. pour ma part je tente de joindre la maternité mais depuis ce matin 9h leurs lignes sont occupées! :roll:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 10:46
Bonjour bonjour, Je m 'appelle Laure, j'ai 26 ans ,20 jours apres une fausse couche je suis de nouveau enceinte. Je suis une fin aoutienne, mon bébé devrait arriver pour le 26 aout. A bientot
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 11:40
bonjour laure, c'est un choix de retenter l'experience si vite? moi il m'a fallu plus d'un an avant de m'en sentir de nouveau le courage. si c'est le cas je te trouve très courageuse! je vous raconte mes malheurs pour trouver une maternité! je vis sur Lyon, dernièrement ils ont ouvert un méga hôpital: le HFME qui réunis toute la pédiatrie de Lyon. du coup bien sûr beaucoup de services maternité, obstétrique, néonat des autres hôpitaux ont fermé. ce qui fait que pour les gens qui comme moi ne veulent pas aller en clinique (j'ai fait ma FC en clinique j'en garde un souvenir affreux!) si le HFME dis qu'ils ont plus de places y a plus qu'à pleurer! alors c'est ce que j'ai fait (merci les hormones!) finalement après moultes coups de fil j'ai réussis à trouver une place à la maternité de la croix rousse! mais la date de mon terme n'est pas la même selon les calendrier (soit le 18 soit le 14) elle m'a inscris au 18 parce qu'au 14 c'était complet! après tant d'émotion je suis épuisée!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 12:08
Salut Solange, Non c était pas un choix, je n'ai même pas pensé d essayer a nouveau, c'était une grande surprise de me voir de nouveau enceinte, j'attendais mes regle avec "impatience", et les voyant pas je suis allée voir le gynéco, je n'ai même pas fait de test de grossesse peur du résultat je voulais pas me faire des idées. enfin petit grain de riz est là et je veux qu il y reste. pour ma part question maternité, je sais deja que je vais allé la ou ce trouve mon gynéco a bientot
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 12:12
coucou :hey: [b:386347492e]solange[/b:386347492e] moi aussi je suis de lyon, d'oullins exactement et je vais accoucher a l'hopital de sainte foy les lyon comme pour la premiere, et dans cet hopital y'a toujours de la place :D maintenant que tu as ta place vi ta grosesse sereinement :wink: [b:386347492e]laure[/b:386347492e] bonjour, une de plus parmis nous :youpi: mùoi je ne suis pas dans ton cas, je n'ai jamais fais de fausse couche, mais je pense que j'aurais fais comme toi, en tout cas tu prend vite :roll: (facon de parler :oops: ) [b:386347492e]mathlo[/b:386347492e] alors t'as trouve ta solution, gygy ou hopital :?: bon aller je vais aller manger car le midi je creve la dalle :choc: et pour que ca passe et bien je mange du jus de citron sur tout ce que je mange, ca calme mes nausees :roll: plein de bizoos a toutes, car apres c'est dodo avant de repartir au boulot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.