Les aoutiennes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mary19 11 messages
mary19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 22:55
bienvenue à toi tiza!!! félicitation pour ta grossesse. pour toi comment ça ce passe? des symptômes en particulier? Knaken tout va bien pour toi? Pour moi tout se passe bien! les douleurs au ventres sont moins fréquents et les seins sont encore très douleurs! au grand plaisir d'avoir des nouvelles de vous toutes. bisous :D
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:20
Bon, moi, j'ai ENFIN eu mon premier rendez vous aujourd'hui. c'etait une nouvelle gyneco donc c'est toujours un peu bizarre. J'etais un peu déçue de ce rdv, je sais pas trop pourquoi. J'imaginais qu'on allait beaucoup parler et tout, mais pas trop en fait, déjà, elle commence par "vous prenez la pilule ?"... moi : "euh, non, je suis enceinte, c'est pour ça que je suis là".. elle: "ah, donc, vos dates de dernieres regles...?" :? Enfin, je sais pas s'il y a beaucoup à dire mais je m'attendais à un long entretien. Enfin bref, on s'en fout, bébé est en moi, le reste, c'est pas grave :D Enfin, elle fait pas les echographies donc j'ai pas pu voir mon ptit bout de 2mm encore mais c'est pas grave, j'ai une echo à faire faire pour la fin du mois. En attendant, comme tout va bien, voilà.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:02
salut à toutes y'a beaucoup de bebes pour l'été c'est super je vou souhaite à toutes une tres bonne continuité de grossesse :D mery, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, moi je vais bien meme si les nausées et les vomissements me derangent, mes sont ne sont plus douloureux comme le 1er mois, et toi cmment te sens tu? j'ai rdv demain pour rencontrer ma petite crevette, j'ai hate :D bisous
alissaor 4 messages
alissaor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 16:51
Salut tout le monde, Aurélie, 24 ans, je me joins à vous car 1ère grossesse en cours, DPA prévue le 25 août 2009! J'ai un symptome qui me fait particuliement peur : légères pertes de sang... cela fait 3 fois en 3 semaines, les 2 premières fois, suis allée au urgences, ils ont vérifié et ont constaté que tout allait bien, après visite chez mon gygy vendredi, il m'a dit que ça pouvait arriver, qu'il fallait du repos. Hier ça a recommencé. Cette fois, j'attends de voir, car c'était vraiment très léger...(j'en suis déja à 3 echos de controle avec ma visite chez gygy de vendredi, je voudrais pas abuser) sinon, suis sous progestérone, et j'ai mal aux seins!! En fait j'ai très peur de la FC, cela faisait 2 ans qu'on essayait d'avoir un bb avec mon ami, et il est arrivé quand on s'y attendait le moins alors qu'on venait de lancer 1 dossier de FIV. avez vous ce genre de symptomes? ou en avez vous entendu parler? c'est super de pouvoir grâce à ce forum, partager nos doutes, nos expériences... merci d'avance A bientot
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 17:44
merci de l'accueil mes symptome sont nausée mais pas beaucoup de vomissement , j'ai eu mon rendez-vous chez la gygy et pour l'echographie. je suis assez heureuse. par contre mes seins ont gonflé mais dieu merci aucune douleur. bizou les mamaout (j'ai piqué l'expression) et bonne chance à toute.
Guest208484
1 messages
Guest208484
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 08:02
bonjour à toutes, :) j'ai cherché désespérement un topic "présentation des nouveaux membres" mais ne l'ayant pas trouvé je vais donc posté ici vu que je suis dans mon deuxième mois! je m'appelle céline et j'ai 30 ans, je suis enceinte de mon bb2, ma fille ainée (enola) aura 8 ans dans 5 jours! enceinte de 9 SA, ma grossesse est totalement différente de la première, nausées, fatigue bref tout ce que je n'avais pas eu jusqu'à présent! mais c'est tout de même que du bonheur!!! j'ai mon echo le 15 janvier et j'ai hâte de voir mon petit bout! au plaisir de vous lire ici ou ailleurs....
hinda1782 10 messages
hinda1782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 16:04
Coucou les copines... Je reviens un peu vers vous pour vous donner des nouvelles...j'ai de moins en moins de nausées quasiment plus en fait...je remange et c'est vraiment un bonheur...Bon je privilégie les trucs qui me font plaisir ou je sens digeste...Le soir j'essaie de pas trop trop manger car j'ai un peu de mal à digérer...J'ai le ventre gonflé mais ce n'est pas le bébé..j'ai l'estomac plein de gaz berk...mais bon à part ca finies les tracasseries!Je ne l'ai toujours pas officiellement annoncé au travail...il est tellement petit ce bébé... PAr contre la famille est au courant et bien entendu tout le monde est ravi!!Je n'ai rien acheté et rien préparé...Je continue de prendre l'acide follique qu'on m'avait préscrit...Ma première écho de controle (soit la deuxième) est prévue à la fin de ce mois..il me tarde bien entendu de le revoir et de réentendre son petit coeur... Voila pour les news!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:07
salut hinda, heureuse que ta grossesse va bien :D moi aussi j'ai un ventre gros à cause des gaz, mais j'avoue que je le trouve plus gros avec la grossesse meme si je suis à peine à 8SA+3 et puis tant mieux que tes nausées ont disparu, moi par contre ca s'emplifie :evil: et je vomis aussi, j'avais rdv pour echo aujourd'hui mais c'est reporté pour vendredi... ravie qu'on se suivent :D
Guest263375
6 messages
Guest263375
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 00:23
lolita19ans futur papa hafed 21ans bebe1 prevu pour le 20/08/09 comme papa
mily1982 25 messages
mily1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 07:07
Coucou, je me rajoute à la liste des aoutiennes! Je suis enceinte de bébé 2, prévu pour le 17 août d'après mon gygy (j'aurais dit plutôt le 15 moi :) ). J'ai 26 ans, papa en a 32 :) Bébé 1 se nomme Antoine et a fêté ses 14 mois le jour de noël :) Bisous à toutes et bonne grossesse! Emilie
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 11:36
coucou je suis partie faire mon echographie ce matin j'ai entendu son petit coeur c'était trop magique j'ai failli pleurer. mais je dois revenir dans 2 semaines car c'était un peu trop tôt. j'ai un autre rdv dans 2 semaines. d'ici là je serais dans le 3e mois... bizou
cathbios 3 messages
cathbios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 18:09
salut les filles, C'est ma première grossesse. J'ai 26ans et le papa 28ans. J'ai été au gynéco le 6 janvier pour la première écho.. On a vu bébé pour la première fois :D il a 6semaines et un jour et mesure 1cm6 et on vu son coeur battre :D . Pour ce qui est naussées ca va mieux.. mal aux seins et fatiguée.. donc beaucoup de repos au planning lol Toute la famille et les amis sont au courant, tout le monde est ravi.. :) Le boulot est au courant vais lundi chez le médecin du boulot qui me mettra en écartement... Bonne grossesse à toutes et à bientôt.
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 14:09
bonjour :hey: voilà je me presente, moi c'est nanou 28 ans et j'attend bb2 a priori pour le 20 aout :D manon qui est mon ainee a 2 ans dans un mois :D le papa lui ne veut pas entendre parler de bb2 alors c'est le gros conflits et comme de toute facon il est execrable avec moi je pense que je vais divorcer d'ici peu et enfin retrouver ma liberte avec mes deux enfants :roll: je suis de lyon, j'aurais du avorter le 9 janvier pour le papa mais j'ai pas pu car j'aime deja trop mon bb. qui sera d'ailleurs un bb surprise, deja qu'a la base c'est un bb pillule, qui s'est annoce comme ca sans rien dire, alors j'ai decider qu'on saurait son sexe a la fin pour l'accouchement :lol: j'ai besoin de beaucoup parler par rapport a ce qui m'arrive, et de suivre d'autres grossesse qui sont au meme stade que la mienne, c'est pour ca que je viens papoter avec vous, si tout fois vous voulez bien de moi :? je passe ma premiere echo le 28 janvier, j'ai hate :D voili voilou; plein de bizoos a toutes :wink:
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 18:35
bonsoir! y a vraiment beaucoup de maman pour le mois d'aout ça va être dur de retenir qui est qui! en ce qui me concerne, les temps sont dur! je suis malade après chaque repas, je ne garde presque rien, je suis a -1kg depuis 1semaine et je doooors... vivement la fin de ce premier trimestre que je me réveille! c'était un message de la belle au bois dormant... bonne nuit! :roll:
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 19:04
salut, je viens donner les derniéres news!! Alors j'ai ete faire mon echo de datation le 7 ,janvier sous la neige avec la confrére de mon gygy qui a eu un petit soucis avec sa voiture dans la neige.Alors tout va bien le coeur bat il remut bien!!c'etait geniale par contre comme a chaque fois foetus moyen pour l'age mais je me fait pas de souci ma première aussi et elle fait 1.50m à 8 ans et la deuxiéme 1m à 2 ans et 10mois.mais il semble plus grand que ses soeur avec 2.6cm à 9sa +3 j. Voilàj'ai mis une photo des echo sur le sujet news d'une aoutienne.Par contre pour un garçon on voit dejà les petites boules entre les jambes car j'ai deux points blanc au niveau de l'entre jambes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.