Les aoutiennes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
narjiss103 28 messages
narjiss103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 15:45
Merci de me rassurer.je souhaite donc ne pas en avoir :-).Bonne année à toutes.
Guest262135
37 messages
Guest262135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 10:29
Emilie, 29 ans, maman de Mathis 21 mois et bébé 2 prévu pour le 28 aout
mary19 11 messages
mary19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 13:13
bonjour à vous toutes, si ce n'est pas trop tard je me joint à vous!! pour ma part: mary 20ans futur papa 29ans bb1 prévu pour le 21.08.09 voila bonne journée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:17
salut les filles alors ca deserte sur ce poste! nanar, moi aussi mes symptomes sont tres legers! puisque c'est mon 1er bebe , je demande la meme question que toi mary, bienvenue, alors moi aussi ma DPA est le 22 aout donc nous somme dans la meme periode, je serai ravi si on se suivent :wink: alors t'as fait une eco deja? t'as des symptomes? felicitations à toutes
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 23:27
salut les filles!! j'esp ke le papa noel vsa bien gatée!! nous nikel, on a annoncé la nouvelles aux mamies le 24 au soir: un intense moment d'émotion garatie!! puis au reste de la famille ptit a ptit!! on est trop content ils sont tous heureux pr nous! niveau nausées, ça a l'air de se calmer mais j'anticipe pas trop sinon... on verra!ça a qd mm été trés dur d préparer le repas de noel... pr ma part Knaken, ma poitrine me fait trés mal oui, mais bon on s'adapte, surtout pour s'endormir (sur le ventre c douleureux!!) je rentre ds ma 6me semaine plus que 6 et on sera tranquil, bébé sera en sécurité!! Bises a toutes
mary19 11 messages
mary19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 10:45
salut les filles!!!! c'est avec grand plaisir knaken que l'on peut se suivre!!la premiere éco a été la découverte de ma grossesse il y a bientot 1mois de cela!! maintenant il faut que j'attende le 27.01.09 pour enfin pouvoir le voir :x. je trouve que sa fait loin mais le médecin m'a dit que j'été largement dans les temps!! :( niveau symptomes sa va plutot bien un peu mal au seins mais sans plus! sinon effectivement jai eu quelques naussés mais sa ma passé!! et toi comment se passe ta grossesse? bonne journée à vous toutes et félicitation
charton 7 messages
charton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 14:34
salut à toutes, je me présente moi c'est émilie, g 25 ans et mon fiancé 24, c'est ma première grossesse prévue pour le 9 aout. g déja fé une 1ere echo le 1er dècembre , mais maleresmen c t tro to pour entendre le rythme cardiaque, j'en refé une le 7 janvier: je suis trop pressée!!! je suis vraiment contente d'avoir trouver ce forum et de savoir que l'on é tous dans la méme aventure!!lol. g perdu ma maman fin juillet dernié, é c pas toujours facile, surtt pour le 1er! a vrai dire je suis un peu perdu et angoissé de linconnu. en tou k , felicitations a toutes et j'espére qe l'on poura discuté de l'evolution de notre grossesse.bonne fetes de fin d'années à toutes. je vous embrasse!!!! :P [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a06829636e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36448.png[/img:a06829636e][/url]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:21
salut les filles je suis tres contente que vous avez passé de bonnes fetes de noel, en plus c'etait la meilleure occasion pour annoncer votre grossesse en pleins fetes, c'est super je suis emue pour vous, pour ma part y'a que mes parents qui savent, j'attend la fin de mon 2eme mois pour l'annoncer à la famille de mon mari... ma mere m'a deja tricoté des toutes petites chaussettes, c'est cool j'ai bien aimé, elle les a faites en rose, je lui ai dit pourquoi le rose elle a fait je sens que sa serai une fille :wink: on verra bambina et mary, heureuse d'avoir de vos nouvelles, nous somme toutes les 3 dans la meme periode voir dans les meme jours c'est super! moi aussi peu de symptomes avec un mal au seins fatigue et legeres nausées, tant mieux pourvu que ca dur! :wink: petitbouchon, moi aussi j'avais fait une eco à 3SG+3 et c'etait tres tot pour entendre le coeur battre, c'etait juste pour detecter le sac de grossesse, j'ai une autre eco le 6 janvier où on pourra entendre son ptit coeur j'ai hate et je trouve moi aussi que c'est tres long lasourisverte, contente que tous se passe bien :D dites moi les filles, moi je ne suis pas immunisée contre la toxo, et vous? je suis inquiete! bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:05
salut merci youpiiii, je suis contente de te retrouver ici, ben moi de nature j'aime pas les chats et les chiens, donc je l'ai evite :oops: et pour les fruits et legumes ben moi aussi je les laves bien, comme tu dis il faut bien faire ses precautions y'a une fille qui m'a inquieté elle m'a dit, la toxo provoque des malformations au bebe et tout... :evil:
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 17:51
[quote:907848ae02="mykis"][b:907848ae02]Bonnes fêtes à toutes! Comment allez vous les aoutiennes????[/b:907848ae02][/quote:907848ae02] Salut à Toutes ! Période de noël difficile ! Encore beaucoup de nausées et vomissements ! J'en peux plus, je suis épuisée :cry: Le Vogalène agit 1 fois sur 2... Je croise les doigts pour que le cauchemar s'arrête :oops: Je n'avale plus grand chose depuis des semaines ... Et vous, comment le vivez vous ? Bizzz :wink:
 
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 18:09
[quote:09af2ceb7a="lasourisverte"]Joyeuses fêtes à toutes! :wink: Nous l'avons annoncé aux familles aussi pendant les fêtes, je ne pouvais pas feinter, des fêtes sans alcool.. 8) Un peu de fatigue, peu de symptômes.. tout va bien! écho de datation le 14 janvier, cela me tarde.. l'écho de contrôle du 1er décembre paraît loin. :wink: Biz[/quote:09af2ceb7a] Salut ! Nous aussi, nous l'avons annoncé à ma famille proche le soir du 24 Décembre... Tout le monde est resté DE MARBRE ! Une catastrophe ! :think: Les uns et les autres m'ont regardé avec effroi (Normal, après une FC en début d'année, je pense que c normal...) alors que j'avais précisée que j'avais fais la première écho de datation et que le petit coeur battait ! Bref, pas une seule félicitation et une angoisse autour de la table qui a durée une éternité ! Beaucoup de déception quand même alors que je fais tout ce que je peux pour positiver !!! :oops: On verra le 20 Janvier pour la première écho si tout le monde se détend ! A part ça, vous avez passé de bonnes fêtes, vous ? Biz à tous !
 
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 18:57
coucou moi c muron54 jai 23 ans mon futur mari 27 ans et nous en sommes a bb2 c'est pour le 20 aout 2009
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 19:35
bienvenue muron felicitation, alors comment te sens tu? y'a t-il des symptomes? lunedivine, pourquoi il n'ont apprecié la nouvelle? c'est à cause de la FC ou autre chose? pour tes vomissements c pas cool, moi j'ai des symptomes tres legers, j'entame ma 6eme SG et toi t'es à combien?
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 00:09
pour les nausée et le vomissement je prennais Sépia 9 (homéo) et sa avait bien fonctionner et je peu vous dire que pour ma premiére grossesse je vomissé toute la journée et la nausé méme la nuit et avec sa tranquille certe il faut compté 2 jours le temp que sa fasse effet c'est de l'homéo pas un traitement rapide mais pour moi sa été efficace pour ta famille LuneDivine :arrow: moi je suis a une mort intero et 2 fausse couche suivi d'une opération et le tous bien pense a toi et positive le reste tu t'en fou il vont ce détendre avec le temp moi j'ai rien dit pour le moment pour éviter ce genre de réaction que je n'ai pas besoin j'écoute mon gygy qui est le mieu placé pour me dire ce qu'il en est. parfois la famille peut avoir je trouve un comportement un peu destructeur fasse a la bonne nouvelle puis méme si ils sont inquiet ce n'est pas eu qui on du y faire face n'y le vivre. voila tient le coup mais toi dans un cocoon toi et ton homme et balye les pensé négative ta famille va ce détendre avec le temp ne t'inquiéte pas.
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 11:43
[quote:9ba58eb143="knaken"]bienvenue muron felicitation, alors comment te sens tu? y'a t-il des symptomes? lunedivine, pourquoi il n'ont apprecié la nouvelle? c'est à cause de la FC ou autre chose? pour tes vomissements c pas cool, moi j'ai des symptomes tres legers, j'entame ma 6eme SG et toi t'es à combien?[/quote:9ba58eb143] Bonjour Knaken ! Oui. je pense que c'est à cause de la FC du début d'année aur tout le monde à flippé ! Je pense que ce genre d'annonce fait peur après des accidents de ce genre... J'ai été tout de même drolement déçue dans le sens où je voulais que tout le monde le prenne comme une bonne nouvelle ! Ils vont me porter poisse ces andouilles ! :shock: J'en suis à 10 SA bientôt... Il n'y a pas de raison que ça tourne mal !!! :( ... J'attends l'écho du 20 Janvier et j'en rêve déjà ... C'est fou ! Et toi, comment te portes tu ? C'est ton premier petit loup ?
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.