Les aoutiennes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lena19032008 5 messages
lena19032008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 22:22
[color=red:06bdd7a8fc][b:06bdd7a8fc]RECAP MISE A JOUR LES FILLES! Vous êtes ou toutes?[/b:06bdd7a8fc][/color:06bdd7a8fc]
hinda1782 10 messages
hinda1782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 10:30
Coucou les aoutiennes!! Donc moi c'est Hinda...26 ans et futurpapa 33 ans..c'est notre bébé1 et je suis à 1 mois de grossesse..;naissance prévue pour 10 aout environ.... Nous sommes très contents...même si un peu perturbés car tout cela bien entendu est tout nouveau...J'essaie de ne pas me poser de questions et je laisse faire la nature... Nous avons annoncé la nouvelle à la famille toute proche...mais pas encore aux amis, famille éloignée et collègues..nous attendons un peu! Première echo le 24 Décembre! Bisous et bon courage à toutes :lol:
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 13:43
bjr hinda et félicitation pour ton+++++
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:47
Coucou les filles Un future maman d'aout, de fin aout normalement, souhaiterais se joindre à vous ! C'est mon ou ma deuxième enfant, j'ai 26 ans. Pour l'instant, zéro nausée, juste qq trucs qui passent moins bien qu'avant mais tout va pour le mieux ! Pourvu que ça dure. Je n'avais jamais de nausée pour ma première grossesse non plus alors j'espère que ça va être pareil. A bientôt !
fanochon 19 messages
fanochon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 15:54
coucou les filles !!!! j espere quetoutle monde va bien,moi c est plutot la deprime j entama ma deuxieme semaine d arret pour un decollement placentaire et j ai pas du tout le moral :cry: !!!! je refais une echo vendredi 19 pour voir s tout c est bein recollé !!! j ai plutot hate de me dire que tout va bien et que je vais pouvoir reprendre une vie normale !!!!! LENA : je pense que tu as pris la bonne decision avec ton homme. gros bisous a toutes les mamaout !
alaouil 27 messages
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 17:24
[quote:874d553d97="melika"]salut les filles!! je suis la lena!! :lol: moi j,ai encore quelques nausées... mais elles ne sont pas régulieres... ouf!! a part de ca j'ai le ventre qui va exploser!!! c,est fou comme il a grossi cette semaine!! je sens un peu mon utérus au-dessus de mon os pubien... faut croire que ca grossi vite!! mais je me demande si ce serait pas des jujus... j'ai quelques petites chances alors.... en fait ont saura seulement le 21 janvier... si mon gygy trouve 2 coeurs!! hihi enfin j'aimerais bien puisque c'est surement ma derniere grossesse... :cry: sinon tout le monde a l'air a bien aller!! les petit s'accroche fort dans vos ventre?? enfin j,espere!! bref donnez-nous des nouvelles les mamaout!! Bisoux Véro[/quote:874d553d97] Salut les filles alors vous en etes ou? moi je n arrete pas de me regarder dans le miroir pour voir est ce que mon ventre grandit ou pas mais toujours aucun changement. aussi le fait que je vomis tout ce que je mange me stresse bcp, meme l'eau ne reste pas plus de 30 secondes :oops: . je voulais savoir quand est ce qu on commence à le sentir? sinon je croise les doigts pour toi véro, j'espere que tu vas avoir des jujus, bonne chance à vous toutes bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:20
Coucou ! Bon courage pour les nausées... alaoui, de mémoire, on sent bouger son premier enfant au plus tôt à 4 mois et demi. Patience ! un petit article, je viens de regarder : http://www.etreenceinte.com/frfr/sentir-son-bebe-bouger-/a478.html fanochon, déjà un décollement placentaire, je ne savais pas que ça pouvait arriver si tôt... melika, des jumeaux, ça me ferait trop peur je crois ! Le boulot que ça doit être au début... Mais de l'amour en double dose aussi, c'est certain ! Par ici, légères douleurs dans le bas ventre aujourd'hui, toute la journée. ça y est, bébé se fait vraiment sentir ! Jusque là, je n'avais pas eu des masses de signes. Faut encore que je prenne mon rdv gygy, histoire de vérifier que tout démarre bien ! A++
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 18:30
Salut à toutes, Bon, ben moi je reviens de la première visite chez le gyneco. Assez expeditif en allemagne mais j'ai quand même eu droit aux ultra-sons. Donc on a eu la chance de voir une petite crevette de 7 mm, ce qui signifierait que je suis dans la 7SA. Mais bon, les mesures n'étant pas très fiables à ce stade précoce, on attend en janvier pour y voir plus clair. M'enfin, tout va bien, l'activité cardiaque était apparemment visible. Super ! Je suis vraiment contente et très émue. J'ai passé quelques jours la semaine dernière à me ronger les ongles et déprimer, là au moins ça remonte le moral et ça tranquilise ! Sinon, un petit peu plus de détails: Cécile (Ohlavie) 29 ans, Rik (mon chéri) 32 ans Première grossesse, prévue pour début aout (je suis moi-même du 7 aout ;-)] La bise à toutes et bonne continuation !
sebju2 14 messages
sebju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 19:25
Salut les filles, Je sais pas si il est encore temps pour me joindre à vous, donc voilà maman 27 ans Papa 28 ans bébé 2 prévu pour le 10/08/09 Bonne grossesse à toutes Bisous
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:36
Je rentre dans mon 2eme mois aujourd'hui donc, je m'incruste :) Moi, Alexandra, 27 ans, Papa 28 ans, premier boutchou prevu en Aout, vers le 18. :) 1er rdv prevu le 5 janvier donc pas de date precise.
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 11:13
Bonjour a toutes, 2 ieme mois pour moi aussi j'ai 5 filles dune union précédante et la c'est bébé 3 avec mon nouveau conjoint ca va faire bientot 8 ans qu'on est ensemble moi 35 ans et lui 36 ans,mort in utéro en 2007 et grossesse ectopique en 2007 aussi. bb3 prévu 18 aout comme toi flowersarelove premier rendez vous avec gygy seulement le 21 janvier c'est loin! :? pas de nausé a part des ballonnement les seins qui font tres mal et petits maux de ventre de temps en temps qui me stresse énornément! voila bonne grossesse a toutes :wink:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:48
je me joint a vous bébé 1 prévu pour le 09/08. je suis a 6 semaines de grossesse moi 24 ans le papa 25. Et j'ai ma 1er écho samedi je suis trop préssé. bonne grossesse a toutes
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 12:33
coucou sa en fait des maman pour le mois d'aout on est une belle tribut !! bienvenu a toute et bonne grossesse aussi ! Alors les aoutienne comment vous vous sentez ? Bein moi depuis quelque jours pas mal de nausée sans trop de vommissement je ne sais pas si c'est pire comme situation !! Enfin on verra ! en tout cas j'ai bcp envie de dormir en ce moment ! mais durdur avec mon fils !! courrage a toute si vous etes toutes comme moi nauséeuse ! :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
hinda1782 10 messages
hinda1782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 15:09
Coucou les zamies..je reviens parmi vous...Hier je n'ai pas travaillé..j'étais réellement très très fatiguée si bien que je n'avais le courage d'absolument rien faire (pourtant c'est pas ce qui manque!) donc je suis restée allongée la journée...avec un espèce de mal au ventre...bref nauséeuse à souhait mais sans pouvoir vomir...je restreint au maximum mon alimentation car je vois bien que tout me semble indigeste...et de temps en temps un lueur car j'ai envie d'un truc en particulier...mais je sais qu'apèrs l'avoir mangé je vais passer la journée ou plus à le digérer...(même si c'est un simple oeuf!) Hier soir, j'ai donc vomi, j'avais mangé toute la journée un chocolat au lait, du pain et du beurre et une part de pizza, alors que d'habitude je suis une goinfre de chez goinfre! et je n'ai vomi que mes tripes, (liquide jaune amer berk) et puis ensuite j'étais enfin soulagée!!! et j'ai encore et encore dormi... Ca craint car je trouve que c'est encore tout jeune et que déjà je suis dans un sale état alors qu'est ce que ca va être quand j'aurais 6 mois de grossesse avec mal au dos, difficultés à dormir et tout sa...je ne vais pas me mettre en arret maladie dàs maintenant!!! ah lalala! Sinon ce matin j'ai repris su spaciafoldine que m'avait préscrit ma gygy avant de tomber enceinte, acide folique avec des vitamines...on verra bien si ca me donne la pêche! Bisous et bonne grossesse à vous! bisous!
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 15:44
salut les filles e rentre dans mon 2me mois dans 2j !! donc jme suis dis que c'était le moment de vous rejoindre!! pour a présentation moi c'est nathalie, mon chéri christophe enceinte 5SG de bébé 1 (lol) aprés 10 long mois de travaux pratiques!!! donc voilà j'espère ue pour vous tout se passe a merveille, moi c le cas mise a part de vilaines nausées depuis 2j !! rdv chez gygy lundi g hate!! biz les filles [/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.