Hematome ??

Discussions

Auteur
Message
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 11:23
salut les futur maman voila jai un petit garcon ki va avoir un an et jatten le 2em je ss a 7 sa mai petit pb a l'echo de datation : -kiste a l ovaire droit ce ke ne minkiete pa tro deja pour bb1 -mai parcontre hematome de 12mm * 7 mm a coté du sac ovulaire je m'inquiee bcp puiske mon medecin ma clairement dit : "eh bah si l'hematome se detache l'embryion ossi"!!! avez vous deja vecu ca ??? pouvez vous temoigner s'il vous plait c important parce ke depuis ke je C ca je n'arrive plu a mimaginer avec BB et je me pourri completement ma grosesse !! merci d'avance cyndie
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 20:31
personne dans mon cas ??
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 11:36
merci pour ta reponse ! ca me rassure de savoir kil est en super santé ! moi jai de larnica a prendre mai po de pikur de prevu ! jai une otre eco le 15/12 en esperant ke tout aille bien ! merci bcp bonne journee
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:18
[b:078531422f]Bonjour, Comme toi j'ai eu kyste et hématome. Pour le kyste c'est rien. Mon hématome quand à lui fait 5cm x 3, donc énorme!!! ça fait 2 semaines que je suis en arret et c'est renouvellé jusqu'à ma 12ème semaine. L'arret maladie n'est pas obligatoire, moi c'est à cause de mes nombrux déplacements que je suis arretée. Ton hématome, tu dois savoir ou il est. S'il est en dessous du sac ovulaire, alors peu de risques. mais s'il est à côté, ou dessus, alors y'a des risques que lorsqu'il s'évacue il entraine le bébé avec lui. Mais là encore rien de sur. c'est la fameuse loi du tout ou rien. Il faut voir comment evolue cet hématome (d'ou ta prochaine écho), la forme qu'il prend, si tu l'évacue... En tout cas, tant que tu ne saigne pas de sang rouge, c'est positif. Pour ma part, j'ai fait un écho de controle, l'hématome ne s'evacue pas (mais c'est pas non plus obligatoire qu'il s'évacue il peut rester là). je prend des doses de bébé d'aspirine pour aider... et ça jusqu'a 8 mois. je sais que l'angoisse est dure et longue, car impossible de savoir ce qui se passe en nous, mais pas le choix il faut attendre, se reposer, ne pas forcer... et tenter de pas psychotter (là c'est ma faiblesse!) J'espère avoir de tes nouvelles! isa[/b:078531422f]
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:30
salut merci pout touts ses explications je cite la frase du medecin"il existe a la partie superieur du sac ovulaire, une image liquidienne de 12mm *7mm en rapport avec un hematome" mon medecin m'a mis en arret mais jai decider de ne pas l'ecouter je pense me sentir mal a la maison plus qu'au boulo !! tu pense que j'ai tort <???
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:24
[b:cb4b13c5d5]Tous les médecins ne sont pas d'accord sur le fait de mettre au repos une personne dans notre cas! certains disent que le repos n'a pas de réelle incidence sur l'évolution de la grossesse. Si bébé doit partir, il partira, qu'il y est repos ou pas! Après fais en ton âme et conscience! Moi 5 semaines d'arret c'est long! du coup je travaille à la maison. Mais honnetement, je ne prends plus la voiture, j'évite de trop bouger, de porter des choses lourdes. Si ton boulot te permet de rester au calme, alors continue d'y aller! oi j'avais trop de déplacements professionnels de prévus... tu vois, je ne suis meme pas allée chez mes beaux parents pour la saint nicolas, je ne sors plus, certains amis qui sont au courant passe me voir et ma mere aussi. mais c'est vrai que pour le moral, c'es peu etre pas le mieux! a bientot, isa[/b:cb4b13c5d5]
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 12:44
merci pour les renseignement sais tu si ca vien obligatoirement d'un coup ?? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0390bfb48e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-35227.png[/img:0390bfb48e][/url]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:12
[b:d3af440c76]Heu quoi qui vient d'un coup??? l'hématome qui se résorbe? Moi perso, je perds petit à petit du vieux sang noir-marron. On m'a dit que tant que j'avais pas de sang rouge, je ne faisais pas de FC. Par compte si la grossesse s'arrete alors je sais pas ce qui se passe... voilà, j'espere t'avoir aidé, bisous isa[/b:d3af440c76]
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:54
dsl je me ss mal exprimée !!! je voulai savoir si un hematome pouvai se declarer apres un coup dans le ventre !!!?? merci koeme por ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.