Pleins de questions !! (les majs c'est chiant)

Discussions

Auteur
Message
Guest296398
7 messages
Guest296398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 16:13
Coucou à toutes !!! Je suis enceinte de Bébé 3 de 6sg et j'ai pleins de questions malgré mes deux autres grossesses récentes. J'ai 2 petits garçons, un né en juin 2007 et l'autre en juin 2008... Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider!!!!!! J'ai tout le temps l'impression que je suis mouillée alors que tout est normal quand je vais aux toilettes!! ????des explications peut être svp!!! Ensuite, tout à l'heure, j'ai eu comme une perte blanche très légère certes mais comme un tout petit fil visqueux!!!est ce normal ??? Je me rappelle que pour mes deux autres grossesses cela m'était arrivé mais je ne me souviens pas si ça me l'avait fait sitôt!! Et enfin, je me demandais s'il était normal d'avoir des petits tiraillements alors que j'ai déjà du ventre du fait d'avoir accouchée il n'y a pas si longtemps.. Ah oui, une dernière question, est ce qu'il y a des futures mamans qui comme moi ont constamment envie de vomir, des nausées, mais alors toute la journée, et très désagréable....ça c'est la première grossesse que ça me le fait!!!! Merci de m'avoir lue et de vos réponses!!!
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 17:54
les pertes blanche sont normal. moi j'en ai eu et gygy m'a dit qu'il fallait pas s'inquieter. c'est normal. les tiraillements sont aussi normal. ton uterus travil et donc te fais mal. ce ci est aussi normal. ne te pose pas toutes ses questions, et poursuit ta grossesse
Guest296398
7 messages
Guest296398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 18:25
Merci à toutes les 2 pour vos réponses...ça m'a rassuré!!! Je suis tellement contente d'attendre un nouveau bébé que j'ai toujours peur du pire....c'est plus fort que moi!!! Vous attendez pour quand ??? BB1 ou 2 ou 3 ???? lol Merci encore et bonne soirée... (au fait vous faites comment pour introduire la personnalisation du suivi de grossesse, où on voit combien il reste de jours et l'évolution de bébé???)
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 19:23
[quote:a4e598058e="Floriefairy"]Merci à toutes les 2 pour vos réponses...ça m'a rassuré!!! Je suis tellement contente d'attendre un nouveau bébé que j'ai toujours peur du pire....c'est plus fort que moi!!! Vous attendez pour quand ??? BB1 ou 2 ou 3 ???? lol Merci encore et bonne soirée... (au fait vous faites comment pour introduire la personnalisation du suivi de grossesse, où on voit combien il reste de jours et l'évolution de bébé???)[/quote:a4e598058e] Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaine (bientôt 6) et j'ai constamment envie de vomir et les nausées toute la journée ainsi que les pertes. Si jamais tes nausée te dérange beaucoup ton gygy peut te donner des cachets. Les petits texte peut se faire avec le site, http://www.mamanandco.fr ou http://lilypie.com Bonne soirée
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.