Enceinte de 6 sa BB2 et deja pas mal de ventre?

Discussions

Auteur
Message
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 12:18
Bonjour, Et bien voila tout est dans le titre ma DPA est pour le 05 août et c'est mon deuxième enfant. Mon premier à 11 mois. Je constate que j'ai vraiment du ventre déjà et je trouve que c'est tôt :shock: pourtant je n'ai pas pris de poids. Et pour vous vous en avez déjà pris? J'attends vos réponses les filles merci beaucoup :!:
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:11
coucou, ne t'inquiet pas ca m'a fait la meme chose pour ma 2 eme grossess, des le 1er mois j'avais du ventre comme si j'étais enceinte de 4 mois.Mon medecin m'avait dit que c'etait un signe de bon deroulement. bonne grossesse, bisous
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:20
coucou, en effet ça m'a fait la meme chose, enceinte de bb2 j'ai pris du ventre directement pour ma premiere il a fallu attendre la fin du quatrieme mois pour voir quelque chose mais j'ai fini par en perdre un peu au fur et a mesure je suis maintenant a 14SA et j'ai toujours un petit ventre tout rond mais moins imposant qu'au debut mon medecin m'a dit que c'etait normal quand c'est une deuxieme grossesse on a tout les symptomes dès le debut car notre corps se souvient de la premiere voila gros bisous et bonne grossesse [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:48a2cd7ada]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-31949.png[/img:48a2cd7ada][/url]
calendrier grossesse
Mimoune81 38 messages
Mimoune81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 19:57
J'attends mon premier bébé et c'est vrai que je suis une maman un peu anxieuse.Je suis tout le temps en train de me poser plein de questions mais ton message m'a un peu rassuré car j'ai moi aussi le meme petit soucis que toi... ventre super gonflé, alors que je ne suis qu'à 8 SA ! Mais apparement ç'est normal et on le perdra peu à peu pour laisser place au vrai ventrou de le grossesse ! Je te souhaite bon courage pour la suite !
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:26
salut julie moi je ss a 8sa jai ossi un pti garcon de 12 mois (le 15/12/08) eh oui deja!! et en effet jai ossi un bo pti bidou voila bises cyndie
Eliza26 3 messages
Eliza26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 03:59
tout vos temoignages me rassure, moi j'attend mon troisieme et mon DPA et le 4 aout alors que j'ai du ventre comme si j'etais a quatre mois deja !! On se poser des questions au sujet des naissances multiples etc. mon premier echo prevu pour mecredi, alors on verra :lol: vous arriver a bien dormir ?? moi c'est la cata j tourne j vire de 2h à 5h puis a 20h le soir je tombe !! depuis une semaine suis foutu :lol:
Eliza26 3 messages
Eliza26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 08:31
alors, tout le monde à du bon bide lol et c'est normal....:) moi se qui m'en bete un peu c'est que si ça continue au meme rythme il va falloir rechoisir mes tenue pour les fêtes !! mes affaires 'd'habitude' me serre j'ai du mal avec les bouton etc :evil: ....mais a 7 semaines j'halucine !! et voila sinon j dort toujours pas, jarrive pas dormir l'apres-m ilya toujour a faire mais jvais essayer de re-amenager un peu tout ça :D j'essai aussi les tisanes 'beau reves' 'nuits zen' etc ça detend la journee j'en boit de long suis naz mais tranqu'il lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.