Enceinte de 10 semaines et saignement

Discussions

Auteur
Message
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 11:17
bonjour, je suis enceinte de10 semaines et j'ai des saignements :? je flippe je suis en train de tel a mon gigi mais il decroche pas :evil: a votre avis je cours a l'hopital :?: j'ai rdv normalement le 17 decembre mais je peut pas attendre jusque là j'ai trop peur j'ai envi de pleurer :cry:
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 11:24
Rebonjour, je viens juste d'avoir gigi il me cet aprem entre 2 rdv j'ai hate et j'ai peur a la fois il va me dire que c'est rien :D ou il va me dire qu'il n'y a plus rien :cry: c'est affreux de ne pas savoir. Pour ma premiere grossesse j'ai fait une fause couche (enfin oeuf clair) et j'ai du coup peur que ca recommence meme si les risque sont faibles Allez dites moi que je me fai du soucis pour rien que tout va bien et que c'est juste un saignement de rien dutout :roll: avez vous eu des saignements et la grossesse c'est bien passé ca arrive non :?: :?: :?:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 11:30
salut ne tinquiete pas ce n'est pas parce que tu a des saignement quil y a un souci moi durant ma grossesse j'avais souvent des saignement et cen'etait rien du tout c'etai souvent mon col qui etai sensible et qui se mettai a saigner donc ne t'inquiete pas en general si il y a souci il y a de tres gros saignement accompagné de douleur donc voila si vraiment tu te met a plus saigné file aux urgence et tans pis pour le rdv de cet apremidi voila ne stresse pas sa va aler bon courage et puis tien moi au courant bisous
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 11:31
bonjour as tu saignements couleur rouge ou marron car si ce sont des pertes marrons ce n'est pas grave, mais si c'est couleur comme des regles il faut consulter. As tu des douleurs avec tes pertes et sont -elles abondantes? tiens nous au courant merci et courage a toi
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 11:44
je me permet de repondre car que les saignements soit rouges ou marrons peu importe !!!! j'ai eu pour ma 1re grossesse des saignements ( ROUGE) a partir de 9SA !!! et ca a continué pendant presque 2 bon mois !!!! et aujord'hui je suis la maman d'un adrable petit garcon et je l'ai mis au monde 5 jours avant le terme Aujourd'hui enceinte du second j'ai eu des saignements a 6 SA et aucune inquietude Si tu a vu tin gygy et qu'il te dis que tout va bien pas d'inquietude. Peut etre que tu as un col fragile et qui s'inflamme au cours d'une grossesse si c'est que ca pas de panique !!! d'autant plus si tu n'as pas de douleurs bienevidement il faut consulter si ces saignements sont trop abondants je te souhaite une bonne grossesse !
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 11:45
Salut Non les saignements sont tres clairs comme si c'était dilué et je n'ai aucune douleur (meme pas de ymptome de grossesse) mais je n'en avait pas pour BB1 je passe chez le gigi en debut d'aprem vers 13h30 je vous tiens au courant et je croise les doigts je voudrais medire quel'abscence de douleur est positive mais car j'ai fais ma fausse couche je n'avais pas eu de douleur non plus :? bon j'essaye d'arreter de psychoter. je reste positive (difficile) et verdict dans 2 heures a tout a l'heure avec bonne nouvelle j'espere
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 15:10
VERDICT Il n'y a pas d'activité cardiaque :cry: les saignement sont du a ce qu'il ce détache pour etre évacuer Comme l it mon GIGI il y a du y avoir un "BUG" :( mieux vaut maintenand que plus tard Il a raison mais quand meme Savoir que tout est fini Savoir qu'il faut attendre qu'il sorte Savoir qu'il faudra encore attendre pour BB2 Savoir que ca ne marchera peut etre pas tout de suite Savoir qu'il faudra encore attendre atendre attendre attendre pas trop le moral normale je sais pas trop comment le dire a mon homme il était teelment heureux de l'apprendre enfin a une prochaine avec de meilleur nouvelle j'espere a+
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:16
Je suis de tout coeur avec toi... sincèrement désolée pour vous... Bon courage pour cette épreuve...
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 16:57
petite question ils ne t'ont pas redonné une echo de controle car l'activité cardiaque se fait qu'a 10 semaines c'est peut etre encore juste alors
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 19:19
erwali: L'activité cardiaque commence bien plus tot que 10 sem... vers 5-6 sem. on peut voir un peu voir un petit coeur à l'échographie. frederique: Je suis de tout coeur avec toi, la plupart ici te comprend à 100 milles à l'heure, j'ai moi meme fait 2 fausses couches pour BB2 et la, je suis à nouveau enceinte (8 1/2 semaines) et hier, j'ai pu voir le coeur du bébé... Ne te décourage pas ma belle, c'est une épreuve à passer, mais tout va bien aller
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 19:39
je tiens a m'excuser de ce que j'ai dit je voudrai rectifier . en fait je voulais seulement dire que l'on peut entendre l'activité cardiaque qu'a 10 semaines sans écho (c'est mon cas ) car je me fais suivre chez medecin traitant et je fais mes echos en privé. Il est vrai qu'avec une echo on doit le voir bien avant! encore toutes mes excuses et courage a toi. Bisous
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 11:30
Merci les filles pour votre soutiens A l'echo j'ai vu en effet qu'il n'y avait pas d'activite cardiaque mais il m'a montré aussi que l'on voyé déjà le "SAC" se détacher ( ce qui explique les perte de sang) c'est terrible car j'ai vu sa tete le cordon qui était relié au placenta enfin j'ai vu trop de chose j'arrete pasde voir des flaches...c'est bete La papa a plus ou moins bien pris la nouvelle, il révait d'aller a l'echo le 17 décembre pour entendre son petit coeur battre un vrai gamin.... Dans un sens je suis plutot contente qu'il n'était pas la hier et qu'il n'ai pas eu a subir ca. Bon plus qu'a attendre que mon petit BUG (comme le dit le gigi) s'en aille pour faire une belle place pour future BB2 Je viens de prendre ce matin des medoc pour accelerer le "travail" pour l'expulsion. je commence dejà a voir des douleurs des crampes (pour pas dire contraction (mais comme je ne voulais pas de curtage) Vous savez ce qui est bizard c'est que le matin j'ai senti bouger dans mon ventre j'étais comme une dingue je me disais c'est vraiment tot 10 semaine ca promet pour la suite En réalite c'était dejà des contractions de la FC GRAVE MALENTENDU. Je vous souhaite a toute une bonne grossesse et je vous ratraperai avec un peu de retard a bientot
Mimoune81 38 messages
Mimoune81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 20:35
Ton message m'a beaucoup ému Fred ! Je te soutiens à 100 % et te souhaite un bon courage, et bien vite bébé 2 arrivera ! gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.