La grossesse : un vrai bonheur, et vous ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 16:37
Coucou avant ma grossesse je pesais 57 KG pour 1M68 et maintenant 6O j'ai 3 kg à perdre Mes juju sont nés par césa ,le premier était en siège,à 36semaines et ils pesaient 2KG 610 et 2KG 620 Pendant ma grossesse je n'avais pas plus faim et même le soir je devais me forcer et je n'avais envie que de fruits et salade, alors que d'habitude je suis gourmande Vers la fin c'était repos forcé car contractions mais elles n'ont jamais agis sur le col Bon courage et ménage toi dès maintenant
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 09:42
[quote:162f88df4e="flocam73"]Coucou avant ma grossesse je pesais 57 KG pour 1M68 et maintenant 6O j'ai 3 kg à perdre Mes juju sont nés par césa ,le premier était en siège,à 36semaines et ils pesaient 2KG 610 et 2KG 620 Pendant ma grossesse je n'avais pas plus faim et même le soir je devais me forcer et je n'avais envie que de fruits et salade, alors que d'habitude je suis gourmande Vers la fin c'était repos forcé car contractions mais elles n'ont jamais agis sur le col Bon courage et ménage toi dès maintenant[/quote:162f88df4e] Bonjour, On a les memes menurations !!! mais combien de kilos avais tu pris ? en effe, je suis pareille,je mange beaucoup de fruit des légumes, et je n'ai quasi jamais faim le soir !! tant mieux !! merci pour les conseils, Babygil
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 09:59
Salut j'ai pris 12 kg et localisés sur le ventre qui était énorme même si je ne m'en rendais pas compte
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 11:14
salut ! au début de ma grossesse je n'étais pas du tout essouflée, j'ai commencé a l'etre a environ 27sa. peut etre as tu deja pris beaucoup de poids ce qui expliquerait tout ca...
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 11:22
coucou oui moi c pareil j ai ete essouflée a partir de 6 mois et de plus en plus jusqu a la fin de grossesse !!!! bisous
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 11:40
[quote:bc5173fd9e="louna69"]kikou les filles etes vous comme moi essoufflé comme une vache j'en suis qu'a a peu près 7 semaines et le moindre effort je suis essoufflé , je passe mon echo ce matin j'ai hate de voir si tout ce passe bien car précédament fc voila merci :wink: :wink:[/quote:bc5173fd9e] coucou je suis enceinte de 4mpois et demi et je commence a etre essouflée surtout quand je monte les escaliers :roll:
fatifati 1 messages
fatifati
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 14:02
oui je l'ai été dès le début de ma première grossesse. c'était vraiment bizarre, le moindre effort donnait l'impression d'avoir couru un sprint !!!
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 22:30
Salut , moi j ai apris que j étais enceinte dernièrement , lors de mon echo j'étais déjà à 7 sem. , je suis aller a l hospital car je croyais avoir des problèmes d hormones (la glande) vu que les test urinaire ne révéllais rien sur ma grossesse , mais j'avais déjà des maux de coeur , des chaleurs et beaucoup de fatigues. Alors pour ma 4eme grossesse , tout me confirme qu aucune grossesse ne ce resembles , je n ai jamais été aussi amorfe qu'à celle-ci !! :lol:
Guest210185
7 messages
Guest210185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 08:55
Moi aussi je suis essoufflée quand je monte les escaliers. Je marche beaucoup toute la journée et j'ai souvent l'impression que le monde tourne autour de moi. C'est bizarre comme sensation...
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:58
[quote:12a49f1f62="louna69"]kikou les filles etes vous comme moi essoufflé comme une vache j'en suis qu'a a peu près 7 semaines et le moindre effort je suis essoufflé , je passe mon echo ce matin j'ai hate de voir si tout ce passe bien car précédament fc voila merci :wink: :wink:[/quote:12a49f1f62] coucou toi alors comment vas tu que t'as dit le doc qu'a donné l'echo j'éspére que tout va bien.bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.