Bebe et attendu pour juillet 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mimoune81 38 messages
Mimoune81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 21:35
Moi aussi je suis enceinte de mon premier bébé prevu pour fin juillet 2009 ! Trop contente ! Voudrai le dire à la terre entiere mais soyons raisonnable ! Je suis en attente de toutes astuces, conseils pour que tous se passe bien . merci à toutes !
STL1981 14 messages
STL1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 11:23
Bonjour a toutes.......et FELICITATIONS :youpi: Je m'appelle Estelle (27ans), je suis enceinte de deux mois et bébé est prévu pour le 5 Juillet. J'espere que cette fois ci j'aurai un beau bébé en bonne santé car c ma 2eme tentative! J'ai RDV chez ma gynéco merc 10 Déc et ma "premiere echo" le 12 déc. j'ai hate de voir si tout va bien afin d'etre plus sereine et de profiter enfin de ma grossesse car en ce moment les nausées disparaissent un peu ouf! mais je suis tres angoissée. Par contre j'ai eue des petites contractions hier hai!hai!hai! j'etais au travail, je suis rentrée me reposer et prendre deux spasfons. Je suis auxiliaire de puericulture dans une creche et en ce moment les conditions de travail sont tres fatiguantes..... Bref! je "nous" souhaite une tres belle grossesse a toutes et espere vous retouver tout au long de cette aventure :preg: et de voir vos beaux bébés :bib: en juillet. A bientot Ciao.....
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 21:05
Salut , Moi je suis enceinte de bb4 prevu pour début juillet, j'aime réelement ce forums , il m apporte soutien et réponse , je me sens plus seule dans mes situations.J'ai appris la nouvelle part prise de sang et je vous trouve très au courant de vos grossesses car moi je n ai pas eu d information a part que j'étais bien enceinte après echo le 25 nov. dernier, et que j étais de 6 ou 7 sem.Le medecin m as prescrit des maternat et donner les numeros de telephone des gigis de ma régions . Je supose que tout doit bien aller dans ce cas :) , en tout cas chose certaine cette grossesse-ci me donne pleins de maux et surtout beaucoup de fatigue . Bonne grossesse à tous !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/van-et-jenevieve-007,febd26caea7fe97af37a26cef5c06523.jpg.html][img:cdbe572b9d]http://images2.hiboox.com/images/4908/febd26caea7fe97af37a26cef5c06523.jpg[/img:cdbe572b9d][/url]
titi1106 2 messages
titi1106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 13:01
Bonjour j'ai 34 ans c'est mon bb2 prise de sang positive datée du 12 novembre à 466UI je ne ressens rien non plus à part des douleurs importantes aux seins le matin essentiellement. Pas de nausées pas de mal de ventre on a beau me dire que c'est tant mieux ça ne me rassure pas dès que vous avez des nouvelles de votre côté un petit message me réconforterait merci d'avance titi1106 [quote:792e22d12c="lola2108"]bonjour pour ma parc'est bb3 pour 15 juillet j'ai 36 ans et je suis u n peu inquiete car a part les seins je ne ressens rien aucun symptomes je ne vois mon gigi que vendredi pourtant prise de sang positive 123UI il y a 15 jours et test pipi positif normalement pas d'inquietude mais je me demande si je suisvraiment enceinte peut-etre etes vous dans le meme cas que moi pourrirez vous me rassurer merci de vos témoignages bises a toutes et a vos futurs bb[/quote:792e22d12c][color=indigo:792e22d12c][/color:792e22d12c]
titi1106 2 messages
titi1106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 13:12
Bonjour Estelle (trés joli prénom car c'est celui de ma fille qui va avoir 6 ans). Je compatis pleinement sachant que j'attends un bébé pour mi juillet 2009 et que je travaille en crèche. Je tenais surtout à vous dire de prendre soin de vous de faire attention aux nombreux virus qui traînent et de vérifier régulièrement votre immunisation au cmv qui peut être dangereux pour votre bébé vous devez sûrement le savoir. Bonne continuation essayer de vous reposez le plus possible et faites attention avec les petits bouts dont vous vous occupez qu'ils ne pompent pas toute votre énergie. titi1106 (34 ans) [quote:9388b3c639="STL1981"]Bonjour a toutes.......et FELICITATIONS :youpi: Je m'appelle Estelle (27ans), je suis enceinte de deux mois et bébé est prévu pour le 5 Juillet. J'espere que cette fois ci j'aurai un beau bébé en bonne santé car c ma 2eme tentative! J'ai RDV chez ma gynéco merc 10 Déc et ma "premiere echo" le 12 déc. j'ai hate de voir si tout va bien afin d'etre plus sereine et de profiter enfin de ma grossesse car en ce moment les nausées disparaissent un peu ouf! mais je suis tres angoissée. Par contre j'ai eue des petites contractions hier hai!hai!hai! j'etais au travail, je suis rentrée me reposer et prendre deux spasfons. Je suis auxiliaire de puericulture dans une creche et en ce moment les conditions de travail sont tres fatiguantes..... Bref! je "nous" souhaite une tres belle grossesse a toutes et espere vous retouver tout au long de cette aventure :preg: et de voir vos beaux bébés :bib: en juillet. A bientot Ciao.....[/quote:9388b3c639]
STL1981 14 messages
STL1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 21:37
Bonsoir titi1106, Merci pour le compliment :D et pour les petits conseils. Apparemment je suis immunisée contre le CMV (les examens datent du mois d'avril dernier) et je travaille dans la section des grands. Je me suis reposée ce week-end et là je me sens assez en forme pour retrouver les 24 enfants de la section. En plus dès demain j'ai mon heure de grossesse je finie donc une heure plus tot desormais... ca va etre tres appréciable :wink: Quel poste occupez vous en creche? et dans quelle région? moi je travaille dans le val de marne(94) et j'adore ma profession mais vous avez raison il faut que je pense a bien me reposer car les enfants nous prennent en effet toute notre energie tres facilement. En ce qui concerne les symptomes de grossesse, je commence seulement(11SA) a avoir mal aux seins c'est differents de ma premiere grossesse (j'avais eue mal aux seins dès 6SA et pas trop de nausées) Je pense qu'il ne faut pas vous inquieter. Bonne soirée @+ *Estelle*
Guest256082
1 messages
Guest256082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 19:46
[quote:0271497ddb="amelie1207"]coucou !!! je me présente amélie, j'ai 26 ans et j'attend un heureux évenement pour le 25 juillet 2009 !!! nous sommes trop heureux !![/quote:0271497ddb] Salut Amélie, j'attends aussi un bb pour le 24 juillet 2009 ! Bonne grossesse et à bientôt
Guest4965
2 messages
Guest4965
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 11:45
slt tte jeune maman de 24 ans, j'attends un bébé pour fin juillet-août. Comment se passe votre grossesse vous qui êtes comme moi? Moi j'ai des nausées et le gygy me traumatise avec ses touchers vaginaux :shock: :shock: :lol: sinon jsupporte et jsuis heureuse detre enceinte :!: :!:
Guest4965
2 messages
Guest4965
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 11:48
[quote:f4f44f6c5c="chupatimi"]c'est notre 1er et on est super content. RDV chez le gynéco le 9 décembre. j'appréhende un peu la 1ère écho. j'ai eu une période où j'étais super fatiguée et j'étais pas très bien mais maintenant tout va bien. (juste mal un peu aux seins, normal !!) bonne grossesse à toutes. :D[/quote:f4f44f6c5c] slt comen c passé ta visite chez le gygy? moi g pas aimé le spéculum :lol: moi c'était hier et ma 1ère écho c début janv et jsuis super fatiguée c temps ci......
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 19:51
hello! je suis nouvelle sur ce site, ma petite crevette devrait arriver le 8 août 2009! c'est mon premier bébé... Si tu veux on peut se mettre en contact!
Chanelle02 6 messages
Chanelle02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 15:18
Coucou Moi c Emilie, j'aurai 29 ans en février. Futur papa à 36 ans. J'attends notre premier bébé : DPA le 16 juillet 2009. j'étais enceinte de 2 mois quand j'ai su que j'attendais bébé bah oui on y croyait plus alors on ne voulait plus y penser, laissons faire la nature ! Et puis miracle !!! Les 3 premiers mois, j'etais tres fatiguée, nausées, tres sensible aux odeurs, mal dans les seins, j'ai perdu 5 kg. Auj j'entame le 4 eme mois, je pete la forme et bébé aussi !!! Tres dynamique d'apres la gygy lors de la premiere echo. Je dois juste faire attention avec la toxo pour bébé car j'ai 2 chats et je ne suis pas immunisée. J'ai encore beaucoup de choses à raconter mais j'en garde pour la suite, j'espère papoter avec vous... A + Emilie
melgoth72 1 messages
melgoth72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 14:26
coucou les filles!! mon bébé est prevu pour le 28 juillet 2009!! hier j'ai passé mon echo et il fait 28cm pour 571g!! on sait enfin le sexe ca sera un petit gars!! bonne journée a toutes..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.